Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,954)

Posté dans : Délire & Divers

  • Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228617

    Je suis en train de découvrir Miyavi sur son MySpace.

    Ma foi c'est pas mal du tout!!

    J'en avais entendu parler un peu partout, je comprends mieux pourquoi. (sacré personnage, j'ai l'impression!)

    J'aime assez son style. Mais ce sont surtout les quelques rifs de grat' que j'ai pu entendre qui me font adhérer. Vraiment sympa. Je vais me renseigner un peu plus. Vu sa réputation en France il ne doit pas y avoir trop de difficultés pour se procurer ses albums.

    Je suis content, une bonne découverte en musique, c'est pas tous les jours!!

    Edith: quelques chansons plus tard dégotées ici et la (dont la géniale: Girl be ambitious): WOAH!! Il est énorme! Il va être temps de me tourner plus sérieusement vers la zic japonaise s'ils ont d'autres artistes de ce gabarit!! pfiou! Je suis réellement impressionné!!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228618

    Placebo (encore un truc d'ado vous me direz! Sauf que non, je connais depuis le deuxième Album donc avant qu'ils ne soient réduits au qualificatif de groupe à minettes…)

    Donc je disais Placebo: Post Blue sur Meds.

    Par Baklael, principal flooder sur ce topic!! 😂

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #228619

    Toute les musiques de "Maximum the hormone".
    J'adoreeeeeee

    BatMai
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    BatMaï le #228620

    Là tout de suite j'écoute la bo du Rocky Horror Picture Show 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228621

    Citation (BatMaï @ 21/06/2009, 21:53)
    Là tout de suite j'écoute la bo du Rocky Horror Picture Show 😁

    OOhhhhh…

    J'en avais pas entendu parler depuis les filles du mouv' (Émilie plus précisément était une fan absolue.)

    Oui j'écoutais les filles du mouv'. A plus de 22 ans… Et alors!

    Moi j'écoute les Kids Bombardos que j'ai vu en concert il y a moins d'une heure! Le chanteur possède un gros charisme.
    Ils repassent bientôt sur Bordeaux je ne les raterai pas. (Le 4 juillet… On dira que c'est mon lot de consolation pour ne pas aller à JE!)

    Leur Myspace

    La chanson I round the bend est un petit bijou de rock (on sent bien l'influence des Strokes)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228622

    C'est encore moi!!!

    Comment? Y en a marre de voir ma trogne sur ce topic? Mais c'est que… 😕

    Ben j'adore la musique moi…

    En ce moment j'écoute I am un chien

    Rien que le nom m'a convaincu. Mais niveau zic c'est très bon aussi!!!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228623

    Tim BuckleyThe Best Of

    Parce que ça fait du bien, après trois jours de Billie Jean, Bad et Heal the Woooorld à toutes les sauces, dans toutes les bouches, sur toutes les ondes, dans les rues, par la fenêtre des voitures, au téléphone, sur les blogs, sur Twitter, dans les journaux, dans les conversations des voisins. J'en peux plus.

    Et puis le génie de la famille, c'est Jermaine, d'abord.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228624

    Citation (Lewis Scarole @ 28/06/2009, 17:49)
    Tim BuckleyThe Best Of

    Le papounet de Jeff?

    De mon coté je vogue du côté d'un “ancien” de SOAD (il parait qu'il font juste une pause… si seulement ça pouvait être vrai! T_T): Serj Tankian

    Ma préféré est Lie Lie Lie.

    Je me balade aussi entre les vagues, les cheveux dans le vent en écoutant du Beastie Boys (comment ça les surfeurs n'écoutent pas les Beastie Boys?)

    Bref optez pour les clips, les Beastie Boys en on mis une sacré blinde sur You Tube. Voilà mes favoris:
    Intergalactic => du délire en barre! Une parodie (quoiqu'à peine en fait! 😂 ) des films de monstres japonais. Ceux avec des gros robots qui les combattent! Enorme ce clip!
    Body Movin (remix par Fat Boy Slim!!)
    Ici on suit les aventures d'un voleur alors qu'il chercher à s'emparer de quelque chose. A se rouler par terre tellement c'est drôle! Et la musique claque méchamment! (personnellement ça me fait penser à Fantomas… mais c'est français, non? alors je vois mal des new yorkais le parodier…
    Hey ladies! Parodie de la fièvre du Samedi soir. (entre autres) Toujours terrible!

    Voilà voilà!! Je connaissais le son des Beastie Boys par un pote de fac… Mais les clips leur font prendre une dimension supérieure pour le pauvre petit français qui ne comprends franchement pas leur textes lorsqu'ils rappent: on comprend que ce groupe est drôle! (un groupe à bonne musique et marrant… c'est rare non?)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228625

    J'écoute un album qui m'a couté très cher!

    Le dernier Miyavi. Ne comptez pas sur moi pour vous en donner le titre. Je ne comprends pas un traitre kanji…^^°

    Mais voici le titre en Japonais: ?????????????

    Mais pas grave si je ne comprends rien! Et pas grave si j'ai payé ça une fortune! Cet artiste est vraiment génial. Son album n'est pas qu'un vague amoncellement de titre pas top plus un ou deux singles. Toutes les chansons sont intéressantes. Et ça c'est le signe qui ne trompe pas. (évidemment l'album est assez court: une dizaine de chanson; avec un instrumental d'un ancien titre: Dear my love et une "reprise" de Are you ready to rock beaucoup moins bien que l'originale qui casse des briques. Mais le reste vaut le coup d'oreille! On ressent donc une volonté de capitaliser sur l'artiste et de gagner le plus possible d'argent. Ce qui se voit rien qu'à la production de l'artiste. un demi douzaine d'album en à peine 7 ans… Mais tant que la musique suit de mon côté je n'ai rien à dire!

    Bref un achat cher, mais que je ne regrette pas le moins du monde. (en plus ça m'a permis d'acheter un Jump japonais qui date de je ne sais quand. (il est numéroté 30… mais la semaine 30 c'est dans une dizaine de jour…) dans lequel j'ai pu voir un épisode de Naruto que je ne connaissais pas alors que j'ai lu les scans jusqu'au tome 47 jap. (donc un Jump récent.)

    Et puis! Miyavi ça pulse pas mal! (tout cet album est pourtant joué à la guitare acoustique!) Bref, Happy!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228626

    J'écoute l'album Exposed des Boom Boom Sattelites (découverts grâce à l'excellent opening de Xam'd "Shut up and explode"). Leur rock teinté d'électro est vraiment excellent, je suis certaine que certains titres (Morning After, Intergalactic, Upside Down…) feraient des cartons à l'international !!

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #228627

    Marc Lavoine -c'est ça Lavoine

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228628

    Vu que dernièrement je me complais dans la méchanceté gratuite et méchante tout plein, j'écoute STUPEFLIP.

    "STUPEFLIP TRUC STUPIDE QUI TAPE DANS LE BIDE, TROP JOINTS, TROP D'VIN ET VOILA L'RESULTAT!!"

    Et le résultat est génial!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228629

    Aaah Stupeflip, j'avais bien rigolé avec "100 animaux morts" !!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228630

    Kid Creole & the CoconutsEndicott

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #228631

    Citation
    Aaah Stupeflip, j'avais bien rigolé avec "100 animaux morts" !!


    Sa serait pas "35 animaux morts" quelque fois ?

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228632

    Si c'est bien 35 animaux morts! Mais à ce niveau là on ne compte plus!

    (Absolument hilarante cette chanson!)

    Mais Stupeflip (prononcer stupéflip => stup et flip 😉 , certains se trompent (dont Tania du Grand Journal…) ce n'est pas que des chansons marrantes, certaines sont justes excellentes musicalement.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #228633

    Re-education de Rise Against.
    Qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228634

    Paul Evans, Happy go lucky me

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228635

    Citation (Baklael @ 01/08/2009, 11:00)
    …certains se trompent (dont Tania du Grand Journal…) …

    Bah, de toute façon, quand Tania du Grand Journal parle de musique, j'ai l'impression d'entendre la synthèse vocale d'un catalogue de la Fnac…

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228636

    Citation (Lewis Scarole @ 05/08/2009, 15:35)
    Bah, de toute façon, quand Tania du Grand Journal parle de musique, j'ai l'impression d'entendre la synthèse vocale d'un catalogue de la Fnac…

    C'est vrai qu'il y a un drôle de contraste avec cette fille. Elle présente de manière un peu, euh… commune? des artistes qui ne sont pas communs. Avec un ton très parisien dans le mauvais sens du terme. (coincé quoi.)
    Pourtant elle est assez pointu question zic. (elle peut se le permettre c'est son job aussi!)

    Du coup quand elle me parle de groupes que j'aime, ça me fait l'effet de voir un bon groupe à la star ac: Un GROS blocage.
    Enfin ça c'était quand je regardais la TV, quand j'étais jeune, que secret story n'existait pas, qu'on pouvait compter les saisons de la star ac sur les doigts d'une main et que Benjamin Castaldi était sur M6…

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 1,954)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min