Vous êtes pour ou contre buffy en dessin anime????

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Posté dans : Forum Général

• Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #99372

Bon c’est vrai que les ricains ont toujours tendance à vouloir trop en faire quand une série marche bien et on a des tas d’exemples en la matière. Quoi qu’il en soit je ne crache en général pas sur les saisons à rallonge car on peut toujours y dénicher quelques épisodes à part qui, rien parce qu’ils existent, ne nous font pas regretter que des saisons superflues aient été créées.

Pour Buffy par exemple alors que j’avais quelque peu décroché de la série au début de la saison 4, il y a eu cet épisode “Hush” avec les Gentlemen qui m’a redonné goût à la série. Comme quoi on peut toujours être surpris en bien. Et même si pour beaucoup une série comme Buffy c’est du “n’importe quoi” j’ai toujours trouvé que, comme dans X-files, il y avait une véritable recherche scénaristique et/ou au niveau de la réalisation qui arrivait à donner le change alors que dans le fond il s’agit d’histoires assez classiques de monstres et de vampires en tout genre.

Quant à un Buffy en anime je crois que les réalisateurs auraient beaucoup de mal à restituer l’athmosphère et l’humour potache de la série surtout si c’est un DA destiné à des gosses de 10 ans.

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #99373

Citation (Saishû Heiki Kareshi)
    Pardon mais…. Ce que tu décris n’est jamais arrivé o_O ?!

La seule chose qui pourrait correspondre, c’est le début de la saison 3, quand Buffy a fuit Sunnydale après avoir tué Angel et s’être engueulée avec sa mère. Elle se retrouve alors à Los Angeles où elle essaie d’oublier son passé. Elle n’est en aucun cas amnésique, simplement traumatisée par ce qu’elle vient de vivre. Quant à la ville futuriste… Ben, il n’y a vraiment rien de futuriste dans cet ville o_O ?

je ne me souvient plus bien car cela fait trés longtemps…^^’

mais il me semble que ce doit être la saison 3 comme tu la supposé . Je me souvient aussi que buffy a la fin de la fameuse saison doit empécher le réveil d’une sorte de démon sanguinaire qui pourrait tout détruire etc… et oui, il me semble qu’a la toute la fin de l’épisode ont la voix partir en car loin de sunnydale en pleurant etc… Aprés il se peut que des détails me fasent défaults, mais ce qui m’avait le plus choqué dans cette nouvelle saison qui fait suite, c’était que buffy était tomber dans un trés, trés sale quartier et tout le monde lui disait ouais tu pourras jamais t’en sortir et partir d’ici etc…

Edité par astral le 19-09-2004 à 18:42

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #99374

La réponse à ta question se trouve dans les quelques lignes après… Tu sembles faire référence à la fin de la saison 2 (Acathla, 2ème partie) dans lequel Buffy tue Angel afin qu’Acathla, le démon, ne se réveille pas et qu’il ne détruise pas toute trace d’humanité… Après avoir tué Angel, après que sa mère lui est dit de ne pas revenir, elle décide de tout plaquer et on la voit quitter Sunnydale.

Saison 3

3 mois se sont écoulés (puisque de ce point de vue, la série prend en compte le temps en temps “presque réel”), et Buffy se retrouve à Los Angeles, dans un quartier effectivement pourrit, mais quoi de plus normale pour une jeune fugueuse qui n’a pas de sous ? (Anne) Après qu’une ancienne connaissance la retrouve et après avoir vaincu un démon, Buffy se décide à retourner chez elle, mais là, l’ambiance est plutôt tendue et il faudra une bonne bagarre pour que les membres du Scooby Gang se retrouvent (Le Masque de Cordolfo)…

Voilà, je crois que c’est ce à quoi tu fais référence…

Astral
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    astral le #99375

ouiiiiiiiii , c’est bien ca :love:

donc fins2, début 3 ^^

tout cela m’a donné envie de revoir cette série, lol

Edité par astral le 19-09-2004 à 19:18

SaishA-Heiki-Kareshi
    Membre
      • Nouveau
    Saishû Heiki Kareshi le #99376

Nakayomi> Est-ce que tu as vu la fin d’Angel ? Je n’ai trouvé personne l’ayant vu avec un esprit critique suffisemment développé… Si oui, j’aimerai bien avoir ton avis dessus….

SR44
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SR44 le #99377

Citation (supersab)
    j’ai jamais dit que j’aimais po cette série…au contraire je l’ai adoré mais la dernière saison m’a vraiment déçue

Moi aussi, la dernière saison n’est pas la meilleure, c’est clair!

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #99378

Citation (Saishû Heiki Kareshi)
    Nakayomi> Est-ce que tu as vu la fin d’Angel ? Je n’ai trouvé personne l’ayant vu avec un esprit critique suffisemment développé… Si oui, j’aimerai bien avoir ton avis dessus….

Si tu parles de la saison 5, malheureusement j’en suis au stade où je dois attendre la sortie dvd pour voir la série… donc malheureusement je ne peux rien dire sur cette saison 5 (je ne lis pas non plus les spoilers, parce qu’une série de Whedon se savoure sans rien connaître de l’intrigue)… Donc, désolé… (et merci TF1 d’avoir abandonné la série!)

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #99379

Citation (SR44)

Citation (supersab)
    j’ai jamais dit que j’aimais po cette série…au contraire je l’ai adoré mais la dernière saison m’a vraiment déçue

Moi aussi, la dernière saison n’est pas la meilleure, c’est clair!

Si vous avez le courage de lire cet article… (un peu long, mais intéressant).

http://www.serialmaster.com/scripts/articl…icher.php?id=16

Sdox
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sdox le #99380

1) Le couple Willow/Tara

2)Hush

3)Willow

4)Ben Willow/Tara

5)Pour moi la 7 mais j’ai raté plein d’épisodes des saisons 3 à 6.

Buffy en dessin animé ça peut être sympa (surtout pour voir les acteurs dessinés) mais je pense que ça va perdre beaucoup d’interet par rapport à la série.

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99381

1/spike/drussila , buffy/angel et Buffy/spike.

2/y’en a plusieurs , innocences 1 et 2 , la boule de tesula (celui ou la prof qui sort avec giles se fait tuer par Angel) ,Acathla 1 et 2 et le dernier de la saison 7

3/Spike qui reviens dans angel d’ailleurs , sinon faith.

je crois que Gilles a eu sa propre mini serie non?

4/willow/kennedy quoique j’aime bien willow tara aussi

5/sans aucune hesitations la 2. suivi de la 7 et de la 5 au coude a coude.

je ne sais pas pour vous mais pour clore la serie , il y’a eu exactement le mechant que je pensais , depuis que j’ai vu l’episode de la saison 3 , solei de noel , (je crois que c’est le nom) , je me suis dis que la force serais bien comme “grand mechant final” , d’ailleur au debut de la saison 7 quand on vois le personnage enigmatique se transformer tout le temps , je me suis dis que ça me rappelait la force vue dans la saison 3.

en tout cas c’etait vraiment la conclusion a laquelle je m’attendait , et que je souhatait pour la serie , et j’en suis tres content.

Edité par anthooo le 03-10-2004 à 14:42

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #99382

On ne peut être plus d’accord avec toi en ce qui concerne la fin de la série…

(moi par contre, je n’avais point capter qu’il s’agissait de la Force en début de saison !! Comme d’hab, Joss m’a bien roulé dans la farine !!).

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min