vous pensez quoi de evangelion?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Warrior
    Membre
      • Nouveau
    warrior le #127308

si quelqun a tous conpris sur evangelion y faut qui m’explique

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #127309

une explication ici serait trop longue en plus cela depend de ce que tu veut que l on t explique….mais aussi as tu vu les film????
    donc pour faire au plus simple il existe une tonne de site sur l univers d’évangélion qui prenne la peine de tout bien expliquer alors je pense que cela sera plus simple a la fois pour nous et pour toi donc tu n as qu a aller ici c est a dire sur le site de anipike ou tu trouvera un nombre impensable d adresse de site qui parle d evangélion

mais aussi je t invite a remplir ton profil afin que lon puisse connaitre tes goûts ect ect..pour cela une fois que tu t es logger tu vas dans gestion puis dans info public

voila aller a pluche

un chasseur de pingouin sans profil fixe qui s en retourne chasser

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #127310

il faut aller ICI
    et oui ce serait plus pratique

MrQuack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #127311

Comme l’a dit campi, il existe une foultitude d’analyses sur Eva, qu’elle soient biblique ou mystique…
    Pour moi, le point essentiel de cette serie, c’est la recherche de soi…Les hommes sont a la recherche d’un e nouvelle humanite, a la recherche de ce qui leur manque (le plan de complementarite) et ce qui leur manque, c’est eux meme. C’est une serie ou le plus important, malgré les combats entre robots, reste les relations entre les personnages. C’est pourquoi la fin abrupte, qui coupe l’action au profit de l’nalyse des personnages afin de savoir ce que finalement ils ont reussi a recuperer d’eux meme es t d’autant plus important. ainsi on decouvre qqun sans passe avec peut etre un avenir (Rei), qqun dont le passe explique le present (Asuka), et qqun qui atten du present pour pouvoir se tourner vers l’avenir (Shinji).

c’est une interpretation tres personnelle, mais le plus imprtant est d’etre amener soi meme a penser a cette part d’humanite qui nous manque…

Tu trouveras bien d’autres explications sur eva sur anipike!
    a+

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #127312

il est clair que la fin d evangelion laisse un tel vide, si je puis dire, que chacun paut avoir son interpretation propre….
    ce que j en ai ressorti personnellemnt (aussi bien de la serie que ds films) c est qu il ne faut pas se renfermer sur soi…
    que se fermer aux autres pour eviter de souffrir c est aussi se fermerr a tous les bons moments que cela pourrait nous apporter…
    ce qui, toujours selon moi, est un message avant tout destine aux otakus qui s enferment dans leur monde avant tout compose de chimeres basees sur leur passion….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 2
Lord-Yupa, feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min