Poursuivi par la Marine, l’équipage de Luffy arrive sur une île où il découvre trésor extraordinaire : une épée sacrée. Zoro retrouve aussi l’un de ses anciens compagnons et décide de l’aider, pendant que les autres cherchent à aider un petit village qui a connu un passé très mouvementé.
Eh hop ! Un film consacré à Zoro ! Personnage hautement charismatique, il méritait qu’on s’intéresse à lui pendant 90 minutes. Même si le scénario est costaud, le film n’enthousiasme pas vraiment tant il manque d’originalité. Mais surtout, la réalisation est en dessous du précédent long métrage de la licence (et du suivant également).
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2012-08-29 00:00:00
- DiffusionBluRay-Disc
- Prix24.95 €
- EditeurKazé
- Durée95 min
- Langueja!DTS 5.1 / ja!DTS Stéréo 2.0 / fr!DTS 5.1 / fr!DTS Stéréo 2.0
- Sous-titresfr!§nl
- BonusOn retrouve le court métrage qui précédait le film au cinéma lors de la sortie japonaise. L’équipage du Vogue Merry affronte des grands méchants au baseball. Baggy et Bon-Clay sont aux commentaires. Il s'avère toutefois moins réussi que celui où ils s’affrontaient au football.
Pas de commentaire
Le moins bon film de One Piece : cette histoire d'épée magique/maudite semble plus adaptée à un épisode de Slayers qu'à une Histoire de One piece (malgrès ses fruits du démon et ses loufoqueries, One Piece est un univers plutôt steampunk (fruito-steampunk) et la magie n'y est jamais apparue à ce jour) (Même les zombies de Moria ont une explication fruito-scientifique). L'histoire est trop classique et sans surprise et les nouveaux personnages sont insipides. Le court mètrage bonus est très sympas par contre, mais ne vaut pas à lui seul l'achat de ce film.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.