A propos de l’interview sur Evangelion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Dr-Wily
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dr.Wily le #146660

Cette interview est très instructive. A la suite de cette lecture, j’ai donc, bien évidement quelque questions.

il y a 3 ans (voir peut être un peu plus) je me suis acheté une édition import d’Evangelion en DVD avec pistes audio en jap, fr, anglais et espagnol.

Cette version là : http://asso.sc.9online.fr/kif_0009.jpg

J’aimerais savoir :

– ou se situe cette édition par rapport à celles dont on parle dans l’interview ?

– quelle version des épisodes 21 a 24 cette édition possède par rapport aux nouvelles ?

– quelle version des épisodes 25 et 26 y a t’il par rapport aux autres éditions ?

Merci !

Edité par Dr.Wily le 17-04-2006 à 22:51

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146661

Citation (Dr.Wily)
    Cette interview est très instructive. A la suite de cette lecture, j’ai donc, bien évidement quelque questions.

Salut !

Si tu veux plus d’infos sur Eva et sur cette interview (qui a lancé un bon débat à cause de plusieurs erreurs^^) , regarde donc ce topic : http://forum.animeland.com/index.php?thread=8357&page=2

Citation
    J’aimerais savoir :

– ou se situe cette édition par rapport à celles dont on parle dans l’interview ?

C’est l’ancienne version. Celle qui a été diffusée sur Canal + en 98, celle qui a été éditée en VHS (97-98) et en DVD (2003) en France. C’est également la même version que les 3 coffrets DVD qui sont ressortis le mois dernier.

Citation
    – quelle version des épisodes 21 a 24 cette édition possède par rapport aux nouvelles ?

La verion “On Air”, c’est à dire la version de la diffusion TV. C’est la version de base, sans aucune scène ajoutée.

Citation
    – quelle version des épisodes 25 et 26 y a t’il par rapport aux autres éditions ?

Il n’y a qu’une seule version des épisodes 25/26. Il n’ont jamais été modifiés, que ce soit en version TV ou en version vidéo. Les épisodes 25/26 contenus dans tes DVd sont les mêmes dans toutes les différentes édition internationales, la Gainax n’y a jamais touché.

En revanche, il y a les films, qui sont concus comme des “remake” des épisodes 25/26.

Edité par Blue water le 17-04-2006 à 23:57

Dr-Wily
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dr.Wily le #146662

Il n’y a qu’une seule version des épisodes 25/26. Il n’ont jamais été modifiés, que ce soit en version TV ou en version vidéo.

Ah bon, dans l’interview il parle d’épiside différents ?

Blue-Water
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Blue water le #146663

Bé oui mais il s’est trompé ^^ Tu trouveras plus de détails dans le topic dont je t’ai donné le lien précédement 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min