combats préférés dans saint seiya

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Anime / Manga

• Aragorn
    Membre
      • Nouveau
    aragorn le #123534

Salut à tous.Je vous propose un petit sondage en vous demandant de me donner vos trois combats préférés dans st seiya.
    Pour ma part,voila mes trois combats préférés:
    – Ikki/Shaka,chevalier d’or de la vierge,aussi mysthique que puissant
    – Ikki/mime de Venetash,guerrier divin d’Eta (de loin le combat le plus beau et le plus émouvant de tous)
    – hyoga/son maitre,j’ai nommé Camus,le charismatique chevalier d’or du verseau et surtout maitre de l’eau et de la glace

Voila,à vous de me donner votre avis.Surtout n’oublier de bruler votre cosmos et ainsi atteindre l’arayashiki,le fameux 8ème sens.

Stella
    Membre
      • Nouveau
    stella le #123535

moi je le préfère combat que je préfère c’est quand Shun combat le chevalier d’or du poisson (qui ressemble d’ailleurs a une fille)

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123536

Moi, maintenant, lorsqu’on me demande mon signe astrologique j’essaye de détourner la conversation pour ne pas avoir à dire que je suis poisson (remarque je serais encore plus marri (Heu…pas sûr de l’orthographe) d’être Taureau, quel looser !)

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123537

je dirais pas que c’est mon combat préféré mais je trouve que le plus triste c’est celui entre Hyoga et Hagen, sous les yeux de la princesse Flamme. Terrible, sachant que de toute façon l’un devra mourir et que cela touchera énormément la princesse qui tient à eux deux !

J’aime aussi le combat de Shun contre Scylla parce qu’il se laisse avoir exprès par les différents monstres de Scylla pour pouvoir ensuite les contrer et chaque fois il lui demande de s’arrêter pour ne pas avoir à le tuer. C’est malheureux de toujopurs avoir à se battre quand on est pacifiste…

Enfin, je dois dire que comme mon chevalier préféré est Hyoga , j’aime beaucoup ses combats, surtout celui contre son maître et avant ça celui contre Milo du scorpion, qu’il arrive à faire douter de par sa détermination. Trop fort Hyoga !

PS: moi j’ai pas honte de mon signe parce que je suis Verseau et Camus je l’adoooore!

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #123538

– shun,Ikki/mime de Venetash,en premier car c’est le combat le plus émouvant..”Si jamais je dois renaître 1 jour et que la paix règne alors sur la terre, j’éspère sincérement avoir la chance de te revoir mais en tant qu’amis cette fois”

– Ikki/Shaka,ikki ne pouvant contrer ou attaquer il ne lui reste plus qu’a se laisser porter au septième sens par les coups de shakka qui lui enlévera tous ces autres sens.

– hyoga/Camus,un combat magnifique entre éléve est maître, “le zéro absolu…”

Diablos471
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    diablos471 le #123539

Comme mon perso préféré est Seiya je préfére le combat Seiya/Thanatos qui pour moi est le meilleur combat dans Saint Seiya(seiya qui pour enfin voir sa soeur va tuer Thanatos,trops triste!)

Il y a aussi Canon/Rhadamanthe(Canon qui se sacrifie pour tué Rhadamanthe et qui envoye son armure aidé Saga)

Femy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    femy le #123540

en premier le combat Hyoga contre Camus dans la maison du verseau
    2ème:Shiryu contre Shura.
    et enfin Ikki contre Mime.

• Nouveau
    Anonyme le #123541

Pour moi en premier et sans hésiter:

le combat entre Camus et Hyoga (temple du Verseau), vraiment je ne me lasse pas de le revoir :cours:

Sinon, en 2. Le combat entre Shaka et Ikki, que dire… il est magnifique ce combat, du grand art!!

Je n’en ai que deux, après les autre combats me plaisent plus ou moins, ce sont vraiment ces deux là qui m’ont vraiment impressionnée.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #123542

humm..question sympa.. je dirais Shiryu contre Shura et shiryu/seiyar contre Siegfried, en fait shiryu fait les plus beaux combats alors qu’il est quand même nian nian….çà gache un peu…

Arrhobaz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arrhobaz le #123543

Hihhi Shiryu … il fait tout pour se déshabiller en combat ce meeec lol ^^

Pour ma part ce serait tout d’abord la confrontation entre Shiryu et le chevalier du Cancer ! Vi parce que la pauvre Shun Raï [dsl pour l’orthographe ! ><] a frôlé la mort en essayant de sauver son cher et tendre ! De même celui-ci mène un combat à la frontière de la mort, alors qu'il a perdu la vue [et j'avais trouvé le souvenir de la tasse cassé larmoyant mdrrr !]

Ensuite le combat entre Hyoga et “son maître Camus” un truc épique en plus c’est une confrontation en deux parties ça change un peu ^^

Euh par contre pour le 3e combat je ne sais pas trop quoi mettre … ><

Seed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    seed le #123544

pour moi:

-phénix contre mime et shaka.

-seiyar contre shiryu et aldébaran

-hyoga contre camus

-shun contre mime et scylla

-shiryu contre son double; contre masque de mort et shura

c’est tout pour l’instant.

Eros
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eros le #123545

Pour moi se sont tous les combats contre les chevaliers d’or.

Eros
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eros le #123546

Il y a aussi celui ou Shaka affronte les trois anciens chevalier d’or et alors qu’il aurait pu gagner, il attend que les autres fassent l’Athéna exclamation. Un moment fort.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #123547

Aucun je les trouves beaucoup trop long et c’est toujours la même chose.

…comment ça c’est du flood ^^ non Monsieur je répond juste à la question ^^ et avec ce post j’ai atteint la barre des 666 posts mwahahahaha moi aussi maintenant le chiffre du diable est avec moi^^

YotaMoteuchi
    Membre
      • Nouveau
    YotaMoteuchi le #123548

Shaka contre Ikki, sans aucune hésitation

Soliden
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    soliden le #123549

Bah, les combats que j’ai kiffé dans St Seiya :

– Ikki contre Shaka, c’est quand même exceptionnel

– Hyoga contre Camus, la fin est grave émouvant

– Shiryu contre DeathMask, parce que c’est un pourri

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Edité par soliden le 30-06-2006 à 10:48

Kurea
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kurea le #123550

Moi personnellement c’est tous les combats où Sheryu ce retrouve à moitier nu… (je sais c’est super bas mais bon) Donc du coup je pense que c’est quasiment la totalité de ses combats :love:

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min