De Blood à Blood +

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Princesaiyan
    Membre
      • Nouveau
    princesaiyan le #146675

en passant par les jeux…Ca à l’air sympa ^^

Blood + sur PS2, moi qui adore cet animé ^^

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2601324.html

:pompom:

Princesaiyan
    Membre
      • Nouveau
    princesaiyan le #146676

Je me demande si chronologiquement parlant la série de 52 épisodes se situe avant ou après le court métrage ?:pingu:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #146677

Citation (princesaiyan)
    Je me demande si chronologiquement parlant la série de 52 épisodes se situe avant ou après le court métrage ?

Tu parles bien de Blood The Last Vampire VS Blood + ?

Ben… Vu que le court se situe en 1966, et la série « de nos jours », je te laisse faire la déduction toi-même…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #146678

En fait, Blood+ ne se passe pas après Blood the last vampire. Il s’agit d’une histoire parallèle. Dans la série télé qui se passe dans un cadre “contemporain”, Saya découvre sa véritable nature, alors pour le moyen-métrage qui se déroule dans les 60’s, elle est déjà en pleine possession de ses facultés.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #146679

Citation (Lewis Scarole)
    Dans la série télé qui se passe dans un cadre “contemporain”, Saya découvre sa véritable nature, alors que pour le moyen-métrage qui se déroule dans les 60’s, elle est déjà en pleine possession de ses facultés.

Justement, moi je pensais que c’était la même histoire, mais qu’un événement X ou Y avait juste fait perdre la mémoire de Saya, ce qui expliquait sa découverte progressive de pouvoir.

Non ?

M’enfin, si tu le dis, pourquoi douter ?

KP qui n’a pas vu encore la série.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #146680

Citation (Kaiser Panda)
    Justement, moi je pensais que c’était la même histoire, mais qu’un événement X ou Y avait juste fait perdre la mémoire de Saya, ce qui expliquait sa découverte progressive de pouvoir.

Non ?

M’enfin, si tu le dis, pourquoi douter ?

KP qui n’a pas vu encore la série.

C’est vrai qu’au début de la série, on devine un gros traumatisme enfoui au fond de la conscience de l’héroine, et un passé lourd de secrets et de non-dits, qu’est-ce que c’est beau, cette phrase, j’ai les oreilles qui fument.

(/me va vérifier sur le Ouaibe)

Citation (Un blog )
    Nouvel amine sur une fille qui a oublié son passé de tueuse pendant la gueurre du Vietnam.

Ah, bon, OTAN pour moi. J’ai dû penser que c’était une série parallèle tant Saya est cruche par rapport au moyen-métrage (d’ailleurs, j’ai calé pour l’instant au bout de 6 épisodes 😛). Cette mode des tueuses sanguinaires qui enfouissent leur passé sous une carapace de gourdasse, vraiment…

Edité par Lewis Scarole le 02-05-2006 à 11:49

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #146681

Jolie fumée qui te sort des oreilles : tu nous fait des ronds ? ^^ Bon bref, c’est bien ce que je pensais, ma théorie fut parfaite une fois de plus mwhahaha. (Moi c’est les chevilles (avec chaussettes mi hautes), qui enflent un p’tit coup).

Tu as calé à 6 épisodes pour l’instant, j’espère que tu auras le courage de continuer, vu le bien que j’en entends de cette série…

De quelle mode parles tu Lewis ? Je n’arrive pas à mettre d’exemple dessus.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min