YYYaaaaaaaaaaa 😁 😁. Aujourd'hui dans Japan in motion il y avait plein de serpents !!! J'adore les serpents 😍 😍
Et Na-chan qui était morte de peur avec le réalisateur et son manager qui étaient mort de rire 😃
Et j'adore les serpents 😍
Posté dans : Délire & Divers
YYYaaaaaaaaaaa 😁 😁. Aujourd'hui dans Japan in motion il y avait plein de serpents !!! J'adore les serpents 😍 😍
Et Na-chan qui était morte de peur avec le réalisateur et son manager qui étaient mort de rire 😃
Et j'adore les serpents 😍
En répondant à Akiko dans le topic JE, je me suis souvenu que j'avais oublié de vous faire part d'un changement bénéfique qui m'est arrivé il y a quelque temps. Donc je touche l'AAH depuis le mois de Juin. L'AAH c'est l'allocation aux adultes handicapés. Deja je touche plus qu'avant (700 euros contre 400 auparavant, 300 euros de plus c'est quand même pas négligeable) mais surtout le fait qu'on me l'attribue signifie que mon handicap est enfin reconnu et c'est quelque chose qui est important à mes yeux. 😁
Félicitation !! Je suis content pour toi !! 😉
Oui, je comprends tout à fait cela.
Je suis vraiment content pour toi. Ce n'est déjà pas facile (euphémisme) de se faire à l'idée que son corps a changé, alors que dire du fait de devoir vivre en sachant que nos difficultés ne sont pas prises en compte par la société.
Content de savoir que ce poids sera déjà bien moins pesant !
Je suis vraiment content pour toi. Ce n'est déjà pas facile (euphémisme) de se faire à l'idée que son corps a changé, alors que dire du fait de devoir vivre en sachant que nos difficultés ne sont pas prises en compte par la société.
Content de savoir que ce poids sera déjà bien moins pesant !
Merci beaucoup !
Ce qui a été dur ça a été de voir tous ces cons de medecins (j'ai un ami qui fait médecine mais il ne lira jamais ça ici 😂 ) me dire que je n'avais rien, des petites douleurs sans importance, voire carrément que j'avais peut-être des problèmes psychologiques. Puis, examens à l'appui, ils se sont rendus compte que je ne racontais peut-être pas que des conneries.
C'est vrai que c'est un poids en moins, ça ne me facilitera pas plus la vie pour autant mais je me sens plus respecté et considéré et moralement c'est très important.
En fouillant ce matin, pour les soldes, je suis tombé sur une perle!
La Traversée du Temps en édition Limitée, numérotée, et tout ce qui va avec! 😃
Le truc classe, c'est le prix! Cinq euros! Neuf! 😃 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Ah ouai quand même !!!
C'est loin Amiens de Paris ? ><
Comme quoi ça vaut le coup des fois de sortir faire les soldes …
Pas trop, non! 😂
Mais il n'y avait qu'un seul coffret! La Fnuc ouvrait à 9h00, au lieu de 10 habituellement, et comme je passais par là à ce moment, j'ai jeté un coup d'oeil!
Autrement, pour le même prix, tu avais des coffrets Naruto-filler-qui-tuent-avant-Shippuden (et qui tuent dans le sens pourris, hein!)!
Quand je pense que deux mètres plus loin, ils proposaient le même film en DVD simple à dix euros! 😛 Là, y avait bien plus qu'un exemplaire, vu que c'étaient des prix verts!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Le truc classe, c'est le prix! Cinq euros! Neuf! 😃 😃
Superbe, tu as fait une très belle affaire ! Sinon, ya quoi dedans ?
Bonne question!
– Un story Board de 470 pages! Elle fait son poids, la bête! A la fin, il y a une interview de Mamoru Hosoda, mais en anglais…
– Une pellicule du film, histoire de faire genre…
– Un “livret officiel”
– Le Digipack trois DVD du film! Les deux DVD supplémentaires comportent des bonus (avant-première jap avec présentation de l'équipe, interview de Mamoru Hosoda, un clip, Etc… et le 2ème dvd est entièrement consacré au festival d'Annecy 2007 avec que des interviews!)
Je regarderai peut-être tout ça ce soir!
Edith: Et le coffret en lui-même est très beau!
Edith: Et le coffret en lui-même est très beau!
J'adore quand il y a des story boards. Faut dire que comme j'adore le dessin, je trouve toujours les story boards très intéréssants et instructifs. Les 2 DVD bonus ont l'air d'être très bien fourni également. Si tu regarde ça ce soir, je te souhaite d'avance un très bon visionnage, et en plus le film est excellent. Et c'est vrai que le coffret est joli ! 😉
H-2 pour le concert de Joe Hisaishi !!!! Un pote cadreur pour les écrans géants m'a appelé tout à l'heure (photo de Joe Hisaishi en MMS à l'appui 😂), ils sont en pleine répétition !!! Et des extraits des films seront diffusés en même temps sur l'un des écrans *_* !!!!
C'était absolument…
Même Kikujiro ? Moi qui adore cette musique ! De toute façon avec Hisaishi il y a tellement de morceaux fabuleux que tu étais sûre de passer un beau moment. L'idée de mettre des images des films derrière était également excellente ! Musique + images = magie garantie, je te crois sur parole ! 😉
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.