Et j'ai crié, criééééééééé

20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,274)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237797

Citation (Sharbett @ 23/04/2012 18:49)
    Je suis déshonorée, frustrée et exaspérée.

Je n'ai pas voté, hier.

Ma procuration n'est pas arrivée à destination.

J'en ai fait une autre ce soir pour le second tour, mais il reste quand même un sale goût. “Comment est-ce possible?” ai-je demandé au gentil policier.

“Bah ils l'ont pas envoyée, c'est aussi simple que ça.”

Il y a des jours où j'adore mon pays.

Figure-toi que je suis dans le même cas ! Même si ma voix n'aurait vraiment rien changé au scrutin j'ai eu le sentiment qu'on m'avait privé de mon droit de vote, ce qui n'est pas agréable du tout.
    C'est étrange ces procurations qui n'arrivent pas… 😒

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #237798

Citation (akiko_12 @ 23/04/2012 19:42)
    Figure-toi que je suis dans le même cas !

Ben, c'est rigolo, parce qu'entre-temps j'ai consulté mes mails, et nous ne sommes pas les deux seules.

Même si ma voix n'aurait vraiment rien changé au scrutin j'ai eu le sentiment qu'on m'avait privé de mon droit de vote, ce qui n'est pas agréable du tout.

Oui, exactement. Et ça m'a rendue folle de rage.

Je vote chaque fois. Je ne dis pas que c'est utile, mais je le fais.

Je galère depuis des mois, pour ne pas dire années, je n'ai compté que sur moi pour obtenir le peu que j'ai (“Non, mademoiselle, l'Etat ne peut rien pour vous”), j'ai bossé et trime toujours comme une malade, et maintenant, il faudrait en plus que je me la ferme?

Non, mon bulletin n'aurait pas changé grand-chose aux résultats, mais c'était MA micro-miette de participation à l'histoire, c'est MON microscopique et insignifiant grain de pouvoir dans ce pays, mon droit à moi qu'on n'a pas voulu m'accorder tant qu'on n'était pas en 1944, et on me le retire aujourd'hui parce que quelqu'un n'a pas fait son boulot?

Nan, mais vraiment, je suis très énervée.

C'est étrange ces procurations qui n'arrivent pas… 😒

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237799

Citation (sebulon @ 14/04/2012 11:59)
    Depuis, cet auriculaire est très sensible si je me cogne, etc… et il est aussi défiguré que elephantman ! Rien à voir avec son collègue de la main droite

A mon avis, tu aurais dû réclamer le troisième point de suture . Amusant, sauf pour toi, ce post, Sebulon !

Je n'ai pu que repenser à mon pépin en Août / Septembre dernier : exaspéré par une petite boule (qui n'était qu'un nodule passager, ai-je su plus tard) juste sur la phalange du haut de mon index gauche, j'ai voulu la percer. Mais la bestiole revenait. Je re-perçais donc, avec une aiguille que je désinfectais à l'alcool. Au bout d'un mois de tentatives, je me suis retrouvé avec un assez joli panaris, ceci très peu avant de partir au Japon pour 1 mois et demi ; en effet, je n'avais pas pris garde que l'aiguille (de machine à coudre) que j'utilisais avait une alvéole près de la pointe, où une loupe montrait de la crasse, et que mon alcool n'était qu'à 70°…
    Tôt matin un jour, après juste un petit café, je vais chercher mes résultats de radio ; je passe les montrer à mon médecin ; il m'envoie aux urgences de l'hôpital de ma ville de petite ceinture ; là, on me dit que c'est la goutte (??? je mène une vie plutôt saine) et on m'envoie à la Clinique de la Main pour opération, mais à jeun, interdit de déjeuner ! arrivé là, un médecin diagnostique un panaris, et me dit qu'il va m'opérer. Il était 15H. Une charmante infirmière me mène à une chambre, et me dit :
    “A poil ! et au lit !
    – Quoi ?!! et vous ?
    – (Rires) Moi j'ai autre chose à faire. Vous avez une petite blouse à mettre.
    – Nan mais, juste pour un doigt…
    – La salle d'opération est stérilisée et doit le rester. Voilà la douche. Après vous vous couchez, et on viendra vous chercher.”
    Bon, on est venu m'emporter sur une civière roulante, vers 20H…
    Un infirmier m'a piqué au bas de l'index pour l'insensibiliser (bizarre qu'on n'aie pas pu te le faire, Sebulon), et une interminable heure passe, couché sur ma civière ; à 21H (je crevais de faim) on me mène en salle.
    Le chirurgien et deux aides me mettent un panneau à gauche pour ne pas que je voie le massacre, et ils attaquent. Je ne sens rien du tout, mais j'entends des bruits de raclement genre “croc… croc…”, et les commentaires :
    “Ah c'est pas beau à voir, M. Yupa…
    – Mais comment il a pu se faire ça ?
    – Bon, alors là, vous voyez, il faut faire un petit découpage de plus… ho là, tout ce pus !
    – Moi là j'ai faim, il se fait tard ! 'tain j'ai la dalle.”
    “Moi aussi, je leur dis, mais ne mangez pas mon doigt !”
    Donc ambiance de plaisanteries que j'ai trouvée sympa. Le chirurgien m'annonce après que je vais devoir rester pour la nuit (il était 22H de toute façon) et qu'il a cousu tout ça, mais que les fils n'étant pas résorbables il faudra les enlever au Japon (ce qui m'embarqua plus tard dans d'autres rocambolesques aventures que j'ai racontées sur le topic de nos voyages).
    Je demande alors un repas, et un assistant me répond : “Il est trop tard, il ne reste plus rien”. Mais c'était une blague, heureusement.
    Mon index gauche a repris figure humaine, sauf un Z comme Zorro dessus (à peine visible), mais il est plus raide que l'autre. D'aucuns diront que de toute façon la gauche manque de souplesse 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #237800

Sympa aussi ton aventure Yupa ^^
    Ben si le doc estime que 2 points suffisaient, qui suis-je pour lui dire le contraire 😂
    Par contre, ouaip c'est étrange cette histoire d'anesthésie…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237801

Yupa a certainement eu un bloc (anesthésie du nerf qui arrose la main), ce qui fait que toute sa main a été anesthésiée, mais aussi qu'il ai du resté à l'hôpital la nuit suivante, le temps que la main se réveille, ils ne relâchent pas les patients avec un membre anesthésié.
    Mais je trouve que ton médecin n'a pas été très sympa sur ce coup-là Sebulon, parce qu'une piqure d'anesthésie locale, certes c'est douloureux, mais quand même moins que de subir des points à vif!
    à ce moment-à, pourquoi les dentistes prennent-ils la peine de t'anesthésier pour t'arracher une dent puisque ça ne prends que quelques minutes?

moi ça me rappelle un accident qu'a eu ma mère il y a bien des années, que l'on appelle entre-nous son "accident de poubelle".
    Un soir pendant la coupure pub d'un film, ma mère a décidé de sortir la poubelle au bord de la route.
    La poubelle est carré, mesure 1,20 mètres de haut, avec deux roulettes en bas. Classique pour une poubelle.
    La route est en haut d'une petite montée à 10% sur 20 mètres.
    La poubelle est lourde, alors pour lui donner l'impulsion pour amorcer la montée, elle met les roues de son côté, saisie la poignée et pousse la poubelle dans le sens de la montée.
    La poubelle monte de deux mètres, et c'est là que la poignée qu'elle tient de la main droite bascule en avant.
    Elle ne lâche pas la poignée (on n'a jamais su pourquoi)
    Ma mère a alors la main coincée sous la poignée, les doigts contre le sol en béton + graviers, le menton explosé dans le couvercle de la poubelle…
    et la poubelle décide de glisser sur les deux mètres quelle avait péniblement monté juste avant, toujours avec les doigts de ma mère coincés dessous.
    ça c'est fait.
    elle ne nous dit rien et va juste se passer la main sous l'eau à la salle de bain, et au bout de 10 minutes elle m'appelle pour savoir si elle doit mettre ou pas de l'alcool dessus au cas où.
    et là je regarde la boucherie et je lui demande si elle a mal, car là, on voit les tendons quand même de son majeur…
    après des pourparlés surréalistes, mon père arrive à la descendre aux urgences où au bout de 4 heures ils la font passer en auscultation, et décident que comme il n'y a plus assez de peau sur son doigt, ils ne peuvent pas faire de points de suture, et font juste une poupée de tule gras, et interdiction de mettre la main dans l'eau pendant 6 mois, le temps que ça repousse…
    Son doigt a mis plus d'un an à retrouver une tête normale ou presque, mais elle a morflé grave! et aujourd'hui encore elle reste sensible et a de l’arthrose à cette phalange.
    et dans mon souvenir, là aussi la prise en charge de la douleur en urgence a été nullissime.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237802

Citation (tarmine @ 26/04/2012 14:16)
    Yupa a certainement eu un bloc (anesthésie du nerf qui arrose la main), ce qui fait que toute sa main a été anesthésiée, mais aussi qu'il ai du resté à l'hôpital la nuit suivante, le temps que la main se réveille, ils ne relâchent pas les patients avec un membre anesthésié.

Ah non non, chère Tarmine, l'anesthésiste ne m'a piqué que la base de l'index, et certes là ça fait bigrement mal une ou deux secondes ; puis il fallait attendre près d'une heure avant l'opération pour obtenir l'insensibilisation complète. Et on m'a gardé parce que le médecin avait fait une “poupée” provisoire et voulait vérifier le lendemain l'état du doigt, puis me faire faire un pansement plus ad hoc, et qui allait jusqu'au poignet. Ce soir-là avec l'insensibilisation, c'était une sensation très étrange : j'avais un gros boudin de pansement autour du doigt, mais tout se passait comme si je n'avais eu strictement rien que de l'air à l'intérieur.
    Le lendemain, la douleur était là, mais supportable, grâce aux médocs sans doute. Fallait pas mouiller le pansement, donc pendant 3 semaines je devais m'envelopper la main d'un sac en plastique pour me laver…

Eh bien, ta mère a dû morfler… peut-être pas tant immédiatement, c'est quelques heures plus tard que ça démarre vraiment 😢 . Quatre heures d'attente aux urgences… J'ai eu aussi une terrible expérience d'attente dingue de très longues heures nocturnes quand j'ai amené aux urgences feu ma petite femme adorée japonaise, qui se tordait de douleur sur une civière dans un couloir. J'ai fini par partir au hasard à la recherche des urgentistes, et je les ai trouvés, en train de papoter à cinq autour de leur petit tea-time. Je suis un calme, mais là j'ai pété les plombs, je peux vous dire ! une urgentiste est alors venue.
    Je ne recommande à personne d'être obligé(e) de passer par là.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237803

ok, je comprends mieux ce que tu as eu comme anesthésie du coup.
    C'est effectivement moins lourd qu'un bloc!
    l'essentiel c'est que tu ais pu retrouver l'usage de ton doigt ^^
    j'imagine que tu ne trifouilleras plus tes kystes avec des aiguilles maintenant 🙄
    En tous les cas, si ça peut informer les lecteurs qu'une désinfection à l'alcool à 70° n'est pas suffisante pour assurer une asepsie, alors ça sera une très bonne chose.
    La prochaine fois, nettoie ta peau à la bétadine, et utilise du matériel stérile, c'est bien mieux.
    non….
    la prochaine fois, va chez le médecin avant de trifouiller ^^

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #237804

Que de souvenirs!!!!
    Sa me rappelle ma mésaventure (c'est pas la seule…) en colo il y a maintenant 3/4 ans de ça… Le truc le plus bête du monde: je trébuche sur un galet… coupant!!! Sur le coup je sens rien… mais quand je plis le genoux gauche… c'était ouvert!! On était parti faire du poney donc j'ai continué à marcher le genoux ouvert jusqu'au lieu dit. Les pompiers arrivent et direction l'hosto. Arrivé aux urgences, je suis resté 3 heures à attendre sur un brancard avant qu'on vienne me chercher et qu'on me dise: “Il faut recoudre sinon sa va pas être très beau…”
    Et là, oh surprise, l'anesthésiste me met un masque sur le visage: “Tu vas pas dormir mais tu vas rien sentir dans tout ton corps, et le produit sent le chewing-gum à la fraise…”
    L'effet chewing-gum était super bien 🙄 mais… j'étais totalement amorphe, je pouvais plus parlé, le pire, je sentais l'aiguille qui passais dans mon genoux sans avoir mal.
    Interdiction de plier le genoux pendant 1 semaine et privé de catamaran, d'optimiste et de plage…
    Et j'ai une jolie 😒 cicatrice violette (sa à coloré au soleil pendant les vacances) sur le genoux!!! 😉

————————————
    Mon vrai surnom c'est “miss catastrophe”…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #237805

Citation (Lord Yupa @ 26/04/2012 09:58)
    Le chirurgien et deux aides me mettent un panneau à gauche pour ne pas que je voie le massacre, et ils attaquent. Je ne sens rien du tout, mais j'entends des bruits de raclement genre “croc… croc…”, et les commentaires :
    “Ah c'est pas beau à voir, M. Yupa…
    – Mais comment il a pu se faire ça ?
    – Bon, alors là, vous voyez, il faut faire un petit découpage de plus… ho là, tout ce pus !
    – Moi là j'ai faim, il se fait tard ! 'tain j'ai la dalle.”
    “Moi aussi, je leur dis, mais ne mangez pas mon doigt !”
    Donc ambiance de plaisanteries que j'ai trouvée sympa. Le chirurgien m'annonce après que je vais devoir rester pour la nuit (il était 22H de toute façon) et qu'il a cousu tout ça, mais que les fils n'étant pas résorbables il faudra les enlever au Japon (ce qui m'embarqua plus tard dans d'autres rocambolesques aventures que j'ai racontées sur le topic de nos voyages).
    Je demande alors un repas, et un assistant me répond : “Il est trop tard, il ne reste plus rien”. Mais c'était une blague, heureusement.
    Mon index gauche a repris figure humaine, sauf un Z comme Zorro dessus (à peine visible), mais il est plus raide que l'autre. D'aucuns diront que de toute façon la gauche manque de souplesse 😂

Ils auraient pu te dire :”je crois qu'il va falloir amputer,mais non on plaisante !”

On se croirait dans un film d'horreur 😉

Et l'histoire de Tarmine est encore pire digne d'un Destination Final,ma mère s'est cassé le poignet et une autre fois fêlé la hanche et elle ne s'en est aperçu que le lendemain,et elle n'est pas du genre a se plaindre pour rien!

Des démêlés de ma mère avec le corps médical,il y aurait de quoi en remplir des pages,genre elle rentre en relativement bonne santé physique dans une clinique et en ressort le poignet cassé et une autre fois amaigrie !

Elle est mieux soigné chez elle ,elle a son propre garde malade qui a du se former sur le tas,je vous laisse deviner qui !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237806

Ca alors, ça fait très peur toutes ces histoires ! Mon père est un grand habitué du panari, toujours au même doigt et éternellement cyclique à cause parait-il d'une ancienne blessure mal soignée, et aussi parce qu'il va toujours traîner ses mains dans son bricolage, son jardin, sa pêche et tout le tintouin. Mais jamais, ô grand jamais, il n'y a eu d'opération pour ça, même lorsque son doigt triple de volume !
    Le médecin perce puis donne tout un tas de produits (biseptine, pommade, cachets même je crois) pour désinfecter tout ça, et c'est toujours passé comme une lettre à la poste.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #237807

Citation (tarmine @ 26/04/2012 22:29)
    ok, je comprends mieux ce que tu as eu comme anesthésie du coup.
    C'est effectivement moins lourd qu'un bloc!
    l'essentiel c'est que tu ais pu retrouver l'usage de ton doigt ^^
    j'imagine que tu ne trifouilleras plus tes kystes avec des aiguilles maintenant 🙄
    En tous les cas, si ça peut informer les lecteurs qu'une désinfection à l'alcool à 70° n'est pas suffisante pour assurer une asepsie, alors ça sera une très bonne chose.
    La prochaine fois, nettoie ta peau à la bétadine, et utilise du matériel stérile, c'est bien mieux.
    non….
    la prochaine fois, va chez le médecin avant de trifouiller ^^

L'astuce c'est de passer l'aiguille sur une flamme de briquet ou autre!

Jamais eu de probléme avec cette méthode !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237808

Citation (jhudson @ 26/04/2012 23:53)
    L'astuce c'est de passer l'aiguille sur une flamme de briquet ou autre!

Jamais eu de probléme avec cette méthode !

ça marche bien pour les germes thermo-sensibles, les autres, ça les fait rire.
    Donc dans l'urgence : oui,
    dans la routine : non

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #237809

Citation (tarmine @ 27/04/2012 07:44)
    ça marche bien pour les germes thermo-sensibles, les autres, ça les fait rire.
    Donc dans l'urgence : oui,
    dans la routine : non

Même quand l'aiguille deviens rouge?

Je doute que certains germes résistent,les instruments chirurgicaux sont stérilisé a la vapeur !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237810

Citation (jhudson @ 27/04/2012 13:30)
    Je doute que certains germes résistent,les instruments chirurgicaux sont stérilisé a la vapeur !

un article sympa ici
    il y a différents moyens de stériliser les instruments, chaleur sèche, chaleur humide, produits chimiques,….
    mais ce sont des cycles qui durent plusieurs dizaines de minutes, et atteignent des chaleurs supérieures à 100°C , pas juste un passage même porté au rouge dans une flamme. Si tes chirurgien font des stérilisations à la flamme de leurs instruments, sauve-toi en courant!!! on n'est plus à l'époque de la petite maison dans la prairie!

Certains agents sont résistants a tout ce qui existe, comme les prions. Mais bon, on en trouve rarement en liberté dans l'air, plus souvent dans des morceaux de cerveaux (alors faites gaffe aux morsures de zombies!)

Mais bon, après, les gens font comme ils veulent ^^

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #237811

Citation (tarmine @ 27/04/2012 16:07)
    un article sympa ici
    il y a différents moyens de stériliser les instruments, chaleur sèche, chaleur humide, produits chimiques,….
    mais ce sont des cycles qui durent plusieurs dizaines de minutes, et atteignent des chaleurs supérieures à 100°C , pas juste un passage même porté au rouge dans une flamme. Si tes chirurgien font des stérilisations à la flamme de leurs instruments, sauve-toi en courant!!! on n'est plus à l'époque de la petite maison dans la prairie!

Certains agents sont résistants a tout ce qui existe, comme les prions. Mais bon, on en trouve rarement en liberté dans l'air, plus souvent dans des morceaux de cerveaux (alors faites gaffe aux morsures de zombies!)

Mais bon, après, les gens font comme ils veulent ^^

il y a quand même pas mal de saleté qui ne veux pas crever,sans parler qu'ils ont muté pour être encore plus résistant

Enfin l'aiguille c'est juste pour des plaies trés superficielles

On va pas appeler un médecin pour percer une cloque !

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #237812

Citation (jhudson @ 27/04/2012 17:35)
    Enfin l'aiguille c'est juste pour des plaies trés superficielles

On va pas appeler un médecin pour percer une cloque !

on est d'accord là-dessus ^^

après, ce qu'il ne faut surtout pas négliger avant d'aller percer quoi que ce soit, c'est de bien désinfecter la peau que tu vas léser, car si tant bien même ton aiguille est nickelle, les germes qui se trouvent sur ta peau restée “sale” vont passer facilement dans la plaie créée par l'aiguille.
    La peau, quand elle n'est pas abîmée est une barrière infranchissable. Le moindre bobo, et c'est la porte d'entrée royale pour tout ce qui est susceptible de passer à proximité.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237813

Citation (jhudson @ 26/04/2012 23:49)
    Ils auraient pu te dire :”je crois qu'il va falloir amputer,mais non on plaisante !”

En fait, le chirurgien m'a dit ensuite, et sérieusement : “Vous avez eu de la chance, vous auriez bien pu perdre votre doigt”. Comme quoi…
    C'est pour cela que le père d'Akiko m'étonne : c'est vraiment des panaris ? des débuts d'infection, plutôt, non ?
    La Clinique de la Main, c'est à Courbevoie, si vous êtes à Paris ou en région parisienne et que vous avez un pépin à la patoune, foncez-y, ils sont excellents et sympas (mais attendez-vous à ce qu'on vous foute à poil !) 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #237814

Citation (Lord Yupa @ 27/04/2012 22:23)
    En fait, le chirurgien m'a dit ensuite, et sérieusement : “Vous avez eu de la chance, vous auriez bien pu perdre votre doigt”. Comme quoi…
    C'est pour cela que le père d'Akiko m'étonne : c'est vraiment des panaris ?

Ca oui, tu verrais dans quel état il se met le doigt ! Le machin double ou triple de volume, il ne peut plus rien faire avec.
    Moi-même j'ai eu le gros doigt de pied qui a doublé une fois voilà bien de années, bien infecté et tout ça, et pareil j'ai été soignée sans opération.
    Du coup j'ai été assez étonnée en lisant ton anecdote, qu'on t'envoie ainsi directement au bloc sans faire un traitement du même genre que le nôtre.

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #237815

Citation (Lord Yupa @ 27/04/2012 22:23)
    La Clinique de la Main, c'est à Courbevoie, si vous êtes à Paris ou en région parisienne et que vous avez un pépin à la patoune, foncez-y, ils sont excellents et sympas (mais attendez-vous à ce qu'on vous foute à poil !) 😂

Clinique la Montagne, Courbevoie dans la rue du même nom. Je connais très bien le coin (pas étonant avec 5 plâtres aux palmarès…)

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #237816

Citation (missmsrouge @ 27/04/2012 22:47)
    Clinique la Montagne, Courbevoie dans la rue du même nom. Je connais très bien le coin (pas étonant avec 5 plâtres aux palmarès…)

Exact !

Je vais commencer une petite série qui convient bien au topic. J'ai pensé en créer un topic à part, mais ça ferait doublet avec ici.
    Les Créatures de l'Enfer dans nos vies quotidiennes :
    On va commencer par une que tout le monde a sûrement rencontrée, et souvent : La Mèmère Mafflue du Casigratos.
    Chaque fois que vous allez faire vos courses au Casigratos vous tombez sur elle.
    Dans la queue, vous êtes arrivé presque à la caissière. Déjà il y a eu avant vous un ménage en partance pour le week-end avec deux caddies bourrés-hauts comme le Kilimandjaro ; puis un vieux assez attendrissant qui essayait de valider ses points de “cagnotte”. Heureusement la caissière a expédié ce vieux débris branlant :
    “Z'avez qu'à aller sur le site de Casigratos, à mettre votre numéro de carte de fidélité, là, les 17 chiffres, puis votre identifiant, et votre code secret d'accès, et vous arrivez sur la page accueil-client ; de là vous filez vers “cumuls et remises”, puis… enfin vous verrez, c'est tout simple.
    – Gné ? euh, mon code secret ? je le connais point.
    – Ben moi non plus, puisqu'il est secret. Désolée, Monsieur, mais là il y a d'autres gens…”
    C'est la Mèmère Mafflue, justement, là devant vous. Elle use alors à ce moment précis de son Stratagème Démoniaque favori : la caissière commence à biper, et la Mèmère soudain de s'exclamer “Oh, je reviens, il me manque kèkchose !” Et elle repart dans le supermarché. Trois plombes d'attente, les quarante personnes derrière croient que c'est vous, et vous engueulent. En général c'est aussi là que vous vous dites : “Nom d'un Schtroumpf mort-né ! j'avais mis des oeufs au bain-marie sur la plaque électrique ! à feu très doux, mais…!” Dame, quand on prend juste un pot de confiote, on croit toujours que ça va aller vite.
    Enfin la Mèmère revient, mais comme la queue est devenue gigantesque et serrée par une autre file, elle doit remonter tout ça en écrasant les gens de ses appas, étant Mafflue, “Pardon… Pardon…”. C'est peut-être juste son truc habituel pour se frotter agréablement, à cette perverse Démone.
    Quand enfin vous aurez émergé du Casigratos, vos oeufs et votre casserole seront carbonisés sur une plaque rougeoyante, avec fumée noire dans tout votre appart'. Ce qui prouve amplement que la Mèmère Mafflue est une directe vassale du Diable.
    Pleurez pas, il vous reste un pot de confiote. 😂

Si vous en connaissez, de ces Créatures, ne vous gênez pas !

20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,274)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min