HAMTARO sur France 5!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Romain31
    Membre
      • Nouveau
    romain31 le #130195

Dès le 8 septembre, France 5 va diffuser “Hamtaro” dans “Midi les Zouzous”, tous les jours vers 12H50, juste avant la rediff’ de “Princesse Sarah”.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #130196

Ce sera donc l’occasion de découvrir cette série!!! France5 rediffuse une nouvelle fois “Princesse Sarah”? Ils n’ont plus rien en stock???

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #130197

HamtarooOOOOooo

Lewis (qui préfère Ebichu, mais qui sait bien qu’on ne verra jamais Ebichu sur France 5…)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #130198

Pourquoi France 5 ne diffuserait pas plutot Berserk ou Urotsukidoji à l’heure du repas?Ce serait mieux!
    désolé, fallait que je sorte une connerie…
    Sinon, Hamtaro, c’est pas mal. Ca donne une impression de déjà vu mais c’en est pas moins divertissant!En tout cas, mon petit frère adore!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #130199

Ben oui, Ebichu collerait parfaitement dans le journal de la santé, rubrique sexualité… non?

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #130200

Citation (Bub @ dans le topic “C’est con mais ça me fait rire”, page 67)
    Grand fan de Hamtaro devant l’éternel, je suis heureux d’avoir vécu assez longtemps pour pouvoir voir ce clip.

Etant également un amateur assidu de notre ami hamster, j’ai cliqué avidement sur ce lien… Je n’ai qu’une chose à dire: Bub, du fond du cœur, MERCI !!

J’ai beau me le repasser en boucle, je n’arrive pas à m’en lasser ! ^^ La musique est festive (et jouissive) à souhait & les personnages sont troooooooooooooop mignons ^^° (je fond).

Je me suis du coup renseigné sur la bête : « Kekkon » ? « Mini Hamuzu » ?? Kezako que tout ceci ? o_O

Apparemment, il y aurait eu une mini série intitulée Mini Hamuzu dont je ne sais absolument rien : un spin off de Hamtaro ? De nouveaux personnages à 100p100 ? Rien à voir du tout ?

Mes recherches m’ont amenées sur cette page, où l’on apprend que les charmantes chanteuses de ce superbe clip se nomment les « Mini Moni ». D’après ce bout de site, il y aurait 3 clips tirés de cet anime… D’après ce que je pige à l’allemand (que je ne parle point, tout Kaiser que je sois).

Singles für den Anime “Mini Hamuzu”:

3. Single: “Mini Hamuzu Miracle Run Great Purin” 19.11.2003

2. Single: “Mini Hamuzu no Kekkon Song” 04.12.2002

1. Single: “Mini Hamuzu no Ai no Uta” 12.05.2001 “

Ca date un peu en fait, désolé si j’ai un train de retard en musique jap.

Je creuse un peu plus, et tombe chez CATSUKA sur une seconde perle : un deuxième clip ! 😀 (Fonce Bub, fonce ! ^^), qui n’est autre que celui de 2001 : “Mini Hamuzu Ai No Uta”. Le petit commentaire associé à cette curiosité nous indique :

Clip de la chanson “Mini Hamuzu Ai No Uta” des Mini Moni (groupe junior des Morning Musume), basée sur la série Hamtaro. “

Merci au passage pour la video Tsuka (si tu nous lis). Mais alors on se demande: mais qu’est ce donc que Morning Musume?

Wikipedia US nous en apprends un peu plus, Mini Moni fut un sous groupe d’un autre groupe de J-pop, les fameuses Morning Musume. Elles font toutes les 4 moins de 1,50m, ont eu leur propre série animée (Yarunoda Pyon, certes très intéressant, mais toujours pas de Mini Hamuzu à l’horizon…)

Je ne sais donc toujours pas trop ce que c’est réellement que ce Mini Hamuzu : série à part entière ou juste un délire pour 3 clips ?

Quelqu’un connaît-il ce groupe ? J’ai entendu 2 chansons mais j’aime (très très très) bien… Les albums « réels » sont-ils dans le même ton ?

Maaya, à toi la parole… (Les autres aussi hein, si infos vous avez…)

Pour info, ce topic de forum qui m’a encore plus donné envie de découvrir les deux groupes. Ça a l’air chouette & rafraîchissant en fait ! Des fans dans la salle ?

Edité par Kaiser Panda le 28-08-2006 à 23:56

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #130201

Hé hé hé ! ^^

Je ne connaissais pas du tout les Mini Moni avant de tomber sur ce clip. Tout ce que je sais sur ce groupe se trouve sur FILMDECULTE.

Le site qui propose le clip offre en plus un extrait de leur film ainsi qu’un autre clip très space avec les filles en chair et en os ce coup-ci. Je ne suis pas fan de ce type de musique mais leurs trucs version Ham-ham m’ont bien fait tripé ! ^^

Edit : j’ai trouvé un troisième clip sur YOUTUBE. Mais bon, c’est la qualité Youtube aussi…. -___-

Edité par bub le 29-08-2006 à 13:40

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #130202

Merci Bub pour tous ces liens, en particulier le lien YouTube. Je hais YouTube, car je hais le Streaming, mais au moins, j’aurais vu les trois clips grace à ça ^^.

Pour recapituler, le 1er lien que tu as donné etait le clip de 2002, le 2e donc, intitulé “Mini Hamuzu No Kekkon Song”. Le deuxieme que j’ai trouvé hier se trouve etre “Mini Hamuzu No Ai No Uta”, le 1er clip daté de 2001.

Enfin, le 3e lien YouTubeux, est le 3e & dernier, qui date de 2003, j’ai nommé “Mini Hamuzu Miracle Run Great Purin”. Je le trouve beaucoup moins interessant que les deux autres, mais bon.

Concernant leur film (version Mini Moni), il a l’air mega-kawaii, mais j’avoue qu’au niveau technique il est super joli, je ne serais donc pas contre le voir.

Par contre, j’ignore encore si les Hamuzu ont juste été créés pour mettre en valeur les belles, ou si c’est une serie (OAV ?) à part entiere…

Mini Moni Deeeeessss!! Mini Hamuzu Deeeeessss!!” ^^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #130203

Citation (Kaiser Panda)
    Par contre, j’ignore encore si les Hamuzu ont juste été créés pour mettre en valeur les belles, ou si c’est une serie (OAV ?) à part entiere…

Mini Moni Deeeeessss!! Mini Hamuzu Deeeeessss!!” ^^

Fiouuuu, j’ai eu du mal à en retrouver la trace mais je sais enfin d’où est tiré le second clip : “Minihamuzu no Kekkon Song”

Si j’en crois Anime News Network, il s’agit tout simplement du thème du générique de fin du second film de Hamtaro sorti en Décembre 2002 interprêté par les Mini Moni ( d’où le clip je suppose ) : Tottoko Hamtaro : Ham Ham Ham ja ! Maboroshi no princess. Des illustrations :

La recherche a été un peu compliquée du fait que le titre change imperceptiblement souvent d’un site à l’autre ! ^^° ( du style : Ham ham ham zaa ! Maboroshi no Princess ; Ham Ham ja ! Maboroshi no princess ; Ham Ham Ham~Jya ! Maboroshi no Princess ; ou plus simple encore : とっとこハム太郎 ハムハムハムージャ!幻のプリンセス ; etc. )

Il y avait bien un site officiel de ce film mais il renvoie à cette image :

Au pire, peut-être que l’on peut trouver des infos sur le site officiel de la série, mais en ce qui me concerne je pige que dalle au japonais. Oh ! un autre lien encore plus drôle –> http://www.hamutaro.com/top.html Toi aussi ! cliques sur FUN ! ( edit : merdouille ! Ils ont viré le lien vers le petit train avec les bestioles ! Dommage, c’était rigolo. )

J’ignore si les deux autres clips sont eux aussi liés aux autres films.

Pour info voici leurs titres :

– Hamtaro land dai bouken 2001

– Ham Ham Grand Prix Aurora tani no kiseki Ribon-chan kiki ippatsu ! ^^° 2003

– Hamtaro to Fushigi no oni no ehonto 2004.

Bon, sur ce, je m’éclipse…

Badabadabada…

Edité par bub le 31-08-2006 à 13:54

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min