HEAT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146838

Je lance un ptit topic sur ma série du moment, j’ai acheté le premier tome par curiosité et j’ai acheté les 6 autres dans la foulée, c’est du bonheur !!

avis aux amateurs d’histoires de yakuzas, cette série est pour l’instant un chef d’oeuvre, graphiquement c’est extraordinaire mais rien d’étonnant au vu des auteurs, l’action est omniprésente, les personnages sont charismatiques, un titre dans la lignée de sanctuary qui tient toutes ses promesses..à lire d’urgence…

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #146839

oooh, si c’est un peu comme sanctuary, alors je vais aimer!!!! merci pour le post, je vais aller faire un tour à la fnac pour voir cette série

EDIT: mince ça doit être l’heure tardive… j’arrive plus à écrire correctement:sick:

Edité par kawai_gwen le 29-06-2006 à 00:59

Seed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    seed le #146840

Cela ressemble beaucoup à sanctuary, il faut dire que c’est le même auteur, bien que là au lieu de se lancer à la conquête du pays les mafieux montrés ici cherchent avant tout à conquérir leur place dans la société nipponne qui ne veut pas d’eux ( et aussi celles qu’ils aiment).

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #146841

alors c’est clair, je sais déjà que je vais vraiment aimer, car je trouve les dessins de ce mangaka vraiment beaux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min