Le combat ordinaire !! de Manu Larcenet

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #113425

Tu es banni pour avoir volé l’article d’un autre internaute. De plus, tu n’as même pas eu le courage de te justifier de ton forfait !.

La modération

Edité par Nicolas_Penedo le 21-09-2006 à 09:30

Kothape
    Membre
      • Nouveau
    Kothape le #113426

Quelle prise tête…

J’ai rarement vu une critique aussi chiante, j’ai donc pas fini la lecture de ton ode à Larcenet.

Personellement son talent me laisse de marbre…

Tu vas sûrement me placer dans une de tes categories maintenant.

J’ai pas envie d’argumenter, tu dois être le genre de personne qui a toujours raison (voilà un jugement de valeur comme tu sembles tant les apprecier).

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113427

Kothape, de quel droit te permets-tu de parler de manière si agressive à un membre du Forum ?

Désolé, j’ai lu sa critique (certes trop longue car lire sur l’ordinateur fatigue), mais les propos sont loins d’être inintéressants.

Donc, pour toi, Kothape, c’est un premier avertissement. Apprends qu’ici on respecte les autres, surtout lorsqu’ils se crèvent à écrire tant : c’est le preuve d’un investissement personnel.

De plus, s’exprimer sur un topic doit être fait à bon escient. Si tu n’as pas d’intérêt pour les propos de la personne, à quoi bon répondre ?

Saori-Kido
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Saori Kido le #113428

Post inutile, donc effacé

Le Modo

Edité par Nicolas_Penedo le 12-09-2006 à 19:00

Oh bin si on va par là, va plus rester grand-chose…

Lewis 😃

Tu sais bien que le flood c’est maaaaaal

Nico

Edité par Nicolas_Penedo le 13-09-2006 à 12:33

• Nouveau
    Anonyme le #113429

Larcenet : on vénère ou on cloue au pilori…( et c’est là qu’est le problème, il me semble !!!)

Sinon, je ne suis en rien le catalogue d’ ikea !!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113430

Zur007 –> C’est toi qui a signé ça ? : http://www.bruitdebulles.com/article.php3?id_article=388

Ou alors tu t’amuses à faire du copier/coller ?

“Si vous avez des certitudes, c’est que vous êtes mal informés”

Manu Larcenet.

Edit : Ah ben non, pas possible, puisque le Monfreid en question a bien aimé le gourmet solitaire lui…

Re-edit : Ah ben en fait si, il semblerait…

— Pouêt pouêt —

Edité par bub le 13-09-2006 à 18:04

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113431

Citation (darthantos)
    Zur010, je dois dire que tu me déçois terriblement.

PS. Bub, sans vouloir me paraître curieux, tu as mis combien de temps pour voir cette supercherie ? Parce que moi, je n’y avais vu que du feu….

Oups là ! Attention hein ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Apparemment, Zur001 et Monfreid seraient la même personne inscrite sous deux pseudos différents sur le site de Bruit de Bulles ( dont il serait l’un des administrateurs ). Pourquoi ? On s’en fout.

Je pose tout simplement la question : “C’est toi qui a signé ça ?” Histoire d’en être bien sûr.

L’ami Zur n’est pas du genre clair dans ses propos et vu que visiblement il ne semble pas intéressé par faire des efforts dans sa rédaction, je trouve étonnant qu’un admin d’un autre site soit aussi sourd aux remarques du modo de la banquise.

Pour le reste je m’en fiche.

Edité par bub le 13-09-2006 à 19:42

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113432

Citation (darthantos)
    Alors, sans tirer des conclusions rapides, j’aimerais savoir, (on pourrait m’objecter que cela ne me regarde pas), de la bouche de Zur, s’il est Monfreid.

Ah Si si ! ça nous regarde ! Car s’il n’est pas le Monfreid en question, il n’y aura plus aucun doute sur le fait que Zur a fait un copier/coller sur la critique et que ayons donc affaire à un beau spécimen de boulet.

Je lui demande simplement d’être franc.

—- tralala itou —-

Lapingue
    Membre
      • Nouveau
    lapingue le #113433

Si je peux me permettre d’intervenir dans votre conversation : étant modérateur sur bruit de bulles, je peux vous affirmer que Monfreid et Zur001 sont bien deux personnes différentes.

Je connais bien Monfreid comme vous pouvez vous en douter, mais cet argument ne pourra certainement pas suffire à vous convaincre. Peut-être est-il réellement schyzophrène et je ne m’en suis jamais rendu compte ?!

Ceci étant, en comparant les adresses IP de ces deux membres qui ont posté sur bruit de bulles, je peux vous afirmer qu’ils sont réellement deux personnes physiques différentes !

Un autre argument pour finir de vous convaincre : Monfreid ayant des problèmes de connection, il y a belle lurette qu’il ne s’est connecté sur un quelconque site…

En espérant que ce message mettra un terme à vos interrogations…

Pour en revenir au sujet principal de ce message, Le combat ordinaire est une très belle bande dessinée. Le premier tome ne m’avait pas emballé outre mesure. Mais le second m’a fait pleurer à chaudes larmes, les thèmes abordés me touchant beaucoup plus personnellement ! (rapport avec son père notament). Ce second numéro m’ayant à tel point touché que le troisième tome végète sur ma table de nuit depuis sa sortie sans que j’ai le courage de le commencer. En espérant que je ne sois pas déçu lorsque je l’aurai lu !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113434

Ok, ce post est fermé puisque visiblement, il y a eu fraude.

Zur, j’attends des explications de ta part en m’écrivant à : nicolas@animeland.com

Si je ne reçois rien d’ici mardi, ce sera le bannissement. On ne pique pas des articles d’autres personnes comme cela. C’est illégal. Strictement. Et il est hors de question qu’AnimeLand.com soit tenu pour responsable.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min