le 21/02, soit dans 10 jours (ce sera un mardi^^)
Le HS# Q d’AnimeLand
-
Citation (Lewis Scarole)Citation (Rajiku)
Argh! Je vais devoir l’acheter dans une autre ville. ^^° Les rumeurs vont vite…
Comment çà je ne m’assume pas…Mais non…Je n’ai pas l’habitude de ce genre de Magazine…Oh, bin moi, depuis les fameuses couvertures de Ca m’intéresse où on voyait une nana ou un couple à poil pour illustrer des dossiers sur la génétique, l’hérédité ou la médecine, plus rien ne me choque. Je me souviens du jour où la buraliste a halluciné quand je me suis pointé à sa caisse avec le numéro de Technikart qui titrait en très gros “LA B*ip” sur la photo d’une énorme banane (que l’on pouvait éplucher en ouvrant la couverture), le Têtu du mois et sa couverture à faire pâlir d’envie n’importe quelle pub pour un réseau téléphonique pour garçons sensibles, et… le Spirou de la semaine ^^.
Yo,
Je m’en rappel une fois j’ai acheté un magazine sur l’animation autre que AL, mais sa date de la sortie du premier Ghost In The Shell…Et j’étais petit…En couverture il y avait le major Kusanagi (l’affiche du film…Ou l’on voit…Un petit peu un bout de poitrine…).
Et j’avais mis le magazine dans le caddie et ma mère me regarde…(Avec un regard qui en dit long…^^°) Je savais pas ou me mettre…J’ai pas cherché à me justifier.
Voilà ma petite anecdote…^__^Citation (Irina)2)le transparent poussera le lecteur ou le simple importateur (ce qui risque d’être mon cas) à =
-aller acheter son HS à 100 km de chez lui
-porter une perruque, des lunettes noires et une fausse barbe
-faire au moins 180 cm pour atteindre le rayons en hauteur où sera dissimulé l’objet du délit (bonjour la discrétion ^^)Re Yo,
Je viens de voir que je suis en déplacement le 22 Février…^^
Le destin est avec moi pour me procurer le saint HS (Je voulais faire un jeu de mot, mais je me suis dit non…^^°).Citation (Pandasax)Je sais pas si a déjà été dit, mais il sort quand ce fameux HS dont tout le monde parlent?Yo,
Il sort le 21 Février.
Rajiku qui ne devrait pas poster ici…
Citation (Pandasax)Je sais pas si a déjà été dit, mais il sort quand ce fameux HS dont tout le monde parlent?Il sort le 21 février.
Si tu veux en savoir plus, sur ce Hors-Série qui sort le 21 février, tu peux remonter au début du sujet, et cliquer sur le lien fourni par Nicolas Penedo (le redac chef d’AnimeLand.com) qui te mènera vers le sommaire de ce Hors-Série et te donnera toutes les indications voulues. Notamment sa date de sortie, qui est le 21 février.
Tu peux aussi prendre la peine de lire tout le sujet (y a juste une petite trentaine de posts, c’est pas la mort) avant d’y poster, et tu constateras que nombreux sont ceux et celles qui attendent le 21 février. Date de sortie du Hors Série.J’anticipe de suite ta prochaine question : il est vendu sous cellophane. Et il sort le 21 février.
Enfin j’dis ça mais j’dis rien, hein…
Citation (jhudson)Question prévisible ,il y une Vo dispo sur le DVD?Ca m’etonnerait ,mais bon!!
Ha bah oui, c’est plus excitant d’entre “yamete kudasai” que “arrêtez par pitié”.
A moins que ce ne soit parce que les doubleuses japonaises ont plutot 16 ans là où les doubleuses françaises en ont 40 ? Petit canaillou, va…Citation (irina)irina (orange qui a honte d’acheter des pansements quand elle se coupe, car l’étagère des préservatifs est juste à côté et les rombières la regarde d’un air bizarre ^^°)
Donc quand tu débarques en pissant le sang pour acheter tes pansements, tu passes pour une perverse ? C’est sympa par chez toi, dis donc…Citation (Lewis Scarole)Oh, bin moi, depuis les fameuses couvertures de Ca m’intéresse où on voyait une nana ou un couple à poil pour illustrer des dossiers sur la génétique, l’hérédité ou la médecine, plus rien ne me choque. Je me souviens du jour où la buraliste a halluciné quand je me suis pointé à sa caisse avec le numéro de Technikart qui titrait en très gros “LA B*ip” sur la photo d’une énorme banane (que l’on pouvait éplucher en ouvrant la couverture), le Têtu du mois et sa couverture à faire pâlir d’envie n’importe quelle pub pour un réseau téléphonique pour garçons sensibles, et… le Spirou de la semaine ^^.Et encore tu ne parles pas de l’Echo des Savanes.
Citation (darthantos)Evite ce conseil d’Irina :” -porter une perruque, des lunettes noires et une fausse barbe”. Par ces temps cela pourrait être mal interprété…Oui, c’est vrai ^^ En son temps, portant barbe et lunettes noires, mon père fût affctueusement surnommé “carte de séjour” ^^
Citation (NdJ)Citation (jhudson)Question prévisible ,il y une Vo dispo sur le DVD?Ca m’etonnerait ,mais bon!!
Ha bah oui, c’est plus excitant d’entre “yamete kudasai” que “arrêtez par pitié”.
A moins que ce ne soit parce que les doubleuses japonaises ont plutot 16 ans là où les doubleuses françaises en ont 40 ? Petit canaillou, va…
Je pensais pas qu’il y avait autant de mots (j’ai bien dit mots, pas onomatopées ^^) dans un hentai ^^
Faut aussi dire que de ma propre volonté, je manque fondamentalement de culture dans le domaine ^^ (peut-être devrais-je acheter le hors série pour moi alors ??? Oui, mais si ma mère cherche encore un truc dans ma chambre… :sick: )Citation (NdJ)Citation (irina)
irina (orange qui a honte d’acheter des pansements quand elle se coupe, car l’étagère des préservatifs est juste à côté et les rombières la regarde d’un air bizarre ^^°)
Donc quand tu débarques en pissant le sang pour acheter tes pansements, tu passes pour une perverse ? C’est sympa par chez toi, dis donc…Ben disons que je me coupe sans arrêt, et que je passe 3 heures à trouver des pansements qui conviennent (pas à découper, couleur chair, pas trop gros…), ceci peut donc laisser penser qu’en fait, grâce à mon strabisme divergent à l’oeil droit, je consulte autre chose ^^°
Mais bon, si je pisse le sang, histoire de ne pas dégueulasser ma voiture avant d’arriver au supermarché, je demande de l’iade à autrui ^^Sinon, question bonus, est-ce que c’était prévu depuis la création d’Animeland de profiter du numéro 9 (vive la prononciation nippone ^^) en hors-série, ou c’est juste une opportunité ^^ ???
irina (orange qui veut tout savoir ^^)
Edité par irina le 11-02-2006 à 19:14
Citation (darthantos)Une question.Pour les mineurs qui reçoivent chez eux les numéros normaux et les hors-séries, y aura t-il des mesures de prises ?
Comme, par exemple, prolonger l’abonnement par un hors série, en lieu et place du numéro spécial canaillou ?Je ne voudrais pas trop m’avancer et dire de c****ries, mais…
Il me semble qu’un courrier a été envoyé aux abonnés mineurs pour les prévenir de la teneur adulte du HS Q. Du coup, ceux-ci ne recevraient pas le HS en question, mais auront un HS de décalage.
Exemple : Tartempionne, 14 ans, est abonnée à AnimeLand avec les HS.
Elle devrait recevoir, d’après son abonnement, les HS 8, 9, 10 et 11.
Et bien elle recevra les HS 8, 10, 11 et 12.Attention : tout ça est à prendre avec des pincettes. Il me semble avoir saisi que ça foncionnerait ainsi, mais je ne suis pas responsable du service abonnements.
Quoi qu’il en soit, nous avons bien conscience que ce magazine vraiment à part pourrait choquer des abonnés qui ne désirent pas l’avoir, et toutes les précautions ont été prises en amont. Nicolas saura certainement répondre nettement mieux à ta question, mais je te rassure toutefois : on n’est pas non plus complètement crétins, et on a fait gaffe.Edité par NdJ le 11-02-2006 à 20:40
Je vais changer un peu de sujet mais bon…
J’ai commandé des anciens numéros cela va faire si ne me trompe pas 1 mois et je ne les toujours pas reçu ( T_T ) , je dis ça par ce que mon chèque à été encaisser et que les vacances arrivent et que je n’aurais rien à lire dans le train pendant les vacances ( dans une semaine )Citation (Pandasax)Je vais changer un peu de sujet mais bon…
J’ai commandé des anciens numéros cela va faire si ne me trompe pas 1 mois et je ne les toujours pas reçu ( T_T ) , je dis ça par ce que mon chèque à été encaisser et que les vacances arrivent et que je n’aurais rien à lire dans le train pendant les vacances ( dans une semaine )Comme je te le disais pas plus tard qu’hier, le forum est divisé en plusieurs sections.
Une image valant mieux qu’un long discours, tu peux regarder juste ici.
En rouge, le forum général, là où tu postes.
En vert, le forum “Lettre au pingouin”, où il est écrit, je cite “C’est dans cet espace qu’AnimeLand répondra à vos doléances et questions”
C’est donc à cet endroit que tu peux poser tes questions.Tu pourras d’ailleurs constater que dans ce forum “Lettre au pingouin”, certains ont déjà posté pour des problème similaires, et la réponse est la même : adresse-toi au service abonnement.
J’anticipe : abonnement@animeland.comMaintenant, si on pouvait revenir sur le sujet qui nous intéresse, à savoir le HS #Q… Merci d’avance.
Edité par NdJ le 11-02-2006 à 19:50
Citation (darthantos)Je posais cette question, en me mettant à la place des parents, imagine leur tête en voyant le magazine, avec la demoiselle qui a de sérieux arguments… Bon le père pourrait le piquer, mais….Déja que vous vous battez, depuis 15 ans, pour imposer le manga et l’anime comme des genres respectables, il serait dommage de reveiller une polémique débile du genre : “Oh là là, le manga ça est rempli de sexe et de violence, c’est pas bien, cela pervertit notre jeunesse !”
Tout cela au nom d’une entreprise saine, faire connaître cette part méconnue de l’anime et du manga nippon, qui peut, comme tu le dis choquer.
Je ne sais pas si ce pan de l’animation vaut vraiment la peine d’être découvert. Mais je vois un avantage non négligeable à ce HS.
A chaque fois que quelqu’un sort le poncif éculé “la mangasse c’est du sexe et de la violence”, on répond généralement par “non, ce n’est pas que ça”.
Grâce à ce magazine, on pourra désormais répondre “oui, en effet, il y a du sexe dans la production nippone. Mais voilà pourquoi et comment…”Enfin j’dis ça mais j’dis rien…
pour ceux qui s’inquiètent de savoir quels abonnés recevront le HS, je peux vous confirmer que m’étant abonnée aux hors série cette année, j’ai reçu une carte m’indiquant que vu la nature du HS 9, il fallait que je leur confirme que j’étais bien majeure avant le 16 février. Dans le cas où je ne répondrais pas, je ne recevrai pas le fameux numéro et mon abonnement aux HS sera décalé.
J’avoue que ça tombe bien pour moi car je ne suis PAS DU TOUT intéressée, et comme je suis majeure, j’étais déjà en train de me torturer l’esprit pour trouver comment ne pas recevoir ce numéro. Avec ce système je suis super contente car il suffit que je n’envoie rien.
Citation (darthantos)Le hors serie n’est pas réservé qu’aux héteros males pervers !On trouve ainsi un article sur, je cite “Yaoi, Yuri, manga Gay ?”
Donc, à priori ce HS est dédié à tous les érotismes.
Je n’ai pas traité les hétéros de pervers… (ce qui m’embête un peu sur ce forum -et là je vais faire du HS- ce sont les smileys qui ne sont pas pratiques du tout pour éviter de taper un “lol” qui pourrait montrer que je dis ça sur un ton sympa et non en ayant mal pris ta remarque)… (01- y’a pas de mal à se faire du bien et 02-les gays le sont sûrement tout autant…). Mais je sais que cela -le cul hétéro- sera en grande partie ce qui sera intrinséquement dans ce HS (ce qui est au demeurant normal, jusqu’à preuve du contraire, les homos ne sont pas encore majoritaires, mais bon)… Et je dois juste dire que ma curiosité en cette matière est du coup plutôt amoindrie, il faut bien l’avouer… (Quant au dvd… Je n’en parle pas)…CitationJe peux comprendre, mais en même temps ce HS sera la première revue “sérieuse” consacrée à l’érotisme nippon dans le manga et l’anime, j’attends de voir, de lire, pour juger.
Oui, je sais bien et j’espère bien trouver le profesionnalisme d’AniméLand dans ce HS… Mais il y a un côté qui me dérange quand même (je crois que c’est pathologique, faut pas chercher à comprendre… Hum)…Citation (NdJ)Citation (jhudson)Question prévisible ,il y une Vo dispo sur le DVD?Ca m’etonnerait ,mais bon!!
A moins que ce ne soit parce que les doubleuses japonaises ont plutot 16 ans là où les doubleuses françaises en ont 40 ? Petit canaillou, va…Citation (irina)irina (orange qui a honte d’acheter des pansements quand elle se coupe, car l’étagère des préservatifs est juste à côté et les rombières la regarde d’un air bizarre ^^°)
Donc quand tu débarques en pissant le sang pour acheter tes pansements, tu passes pour une perverse ? C’est sympa par chez toi, dis donc…Citation (Lewis Scarole)Oh, bin moi, depuis les fameuses couvertures de Ca m’intéresse où on voyait une nana ou un couple à poil pour illustrer des dossiers sur la génétique, l’hérédité ou la médecine, plus rien ne me choque. Je me souviens du jour où la buraliste a halluciné quand je me suis pointé à sa caisse avec le numéro de Technikart qui titrait en très gros “LA B*ip” sur la photo d’une énorme banane (que l’on pouvait éplucher en ouvrant la couverture), le Têtu du mois et sa couverture à faire pâlir d’envie n’importe quelle pub pour un réseau téléphonique pour garçons sensibles, et… le Spirou de la semaine ^^.Et encore tu ne parles pas de l’Echo des Savanes.
Le doublage je l’ai entendu sur W9,rien d’exaltant!!
Attend les doubleuses nippones sont vraiment mineurs?
Un peu glauque!!
En passant je me suis fait fait traité limite d’obsédé sur un autre forum,quand je disais que c’etait lourd l’auto censure sur les femmes TOPLESS dans les series Tv US live,alors que ca parle souvent que de sexe.
Et un participant disait que c’etait mieux que les series francaises ou la nuditée etait plus affichée!!
Le puritanisme us nous guette!!
Edité par jhudson le 12-02-2006 à 09:55
Citation (kawai_gwen)pour ceux qui s’inquiètent de savoir quels abonnés recevront le HS, je peux vous confirmer que m’étant abonnée aux hors série cette année, j’ai reçu une carte m’indiquant que vu la nature du HS 9, il fallait que je leur confirme que j’étais bien majeure avant le 16 février. Dans le cas où je ne répondrais pas, je ne recevrai pas le fameux numéro et mon abonnement aux HS sera décalé.J’avoue que ça tombe bien pour moi car je ne suis PAS DU TOUT intéressée, et comme je suis majeure, j’étais déjà en train de me torturer l’esprit pour trouver comment ne pas recevoir ce numéro. Avec ce système je suis super contente car il suffit que je n’envoie rien.
On peux s’abonner aux Hors serie?
Etant abonné a ANimeland je ne le savais et donc je ne l’ai pas eu les derniers HS!
Citation (darthantos)On a le choix entre deux formules d’abonnements.
La simple, les dix numéros de l’année.
La complète, avec les dix numéros, et les quatre Hors séries.On ne peut s’abonner aux Hors séries uniquement, il te faudra attendre l’échéance de ton abonnement en cours pour prendre la seconde formule !
Pour plus d’informations, va voir ici : http://www.animeland.com/popup/abo.htm
Au revoir mon ami.
Kawai tu écris :J’avoue que ça tombe bien pour moi car je ne suis PAS DU TOUT intéressée.”
Je te comprends. Ce genre de revue est surtout faite pour les garçons hétérosexuels… comme FHM… Il serait interessant d’avoir un numéro sur l’érotisme nippon vu par les filles dans le manga et l’anime.Nakayomi, tu écris :Je n’ai pas traité les hétéros de pervers…
J’avais bien compris, je te taquinais un peu ! Enfin il y en a beaucoup….Tu écris également.
“Mais je sais que cela -le cul hétéro- sera en grande partie ce qui sera intrinséquement dans ce HS (ce qui est au demeurant normal, jusqu’à preuve du contraire, les homos ne sont pas encore majoritaires, mais bon)… Et je dois juste dire que ma curiosité en cette matière est du coup plutôt amoindrie, il faut bien l’avouer… (Quant au dvd… Je n’en parle pas)…”
Cela est le risque et je comprends que les filles soient réticentes à acheter ce HS, comme les Homosexuels, car on peut dire que cela ne les concerne que peu.
Enfin, Nakayomi, on aura peut-être droit un jour à un Hors série Yaoi ?Au revoir.
:pingu:Edité par darthantos le 12-02-2006 à 09:46
Pour l’abonnement je crois que lors des mes reabonnements ANimeland ne m’a jamais proposer pour les HS,ou alors j’ai mal lu.
Le yaoi ce n’est pas fait pour un public féminin a l’origine au japon?
Je pensais à un truc ^^ Donc le HS est vendu juste protégé d’un indécent cello transparent ^^
Mais, pour ceux qui le recevront par voie postale, je souhait de tout coeur une tenue plus discrète… Car sinon, la paix des familles risquent d’en prendre un coup et lorsque le facteur viendra pour le calendrier, vous n’oserez plus montrer votre visage…
irina (orange qui pense à tout ^^)
Z’êtes quand même une belle bande de trouillards. Quelle discussion sans fin sur l’emballage transparent! Si le sujet vous intéresse, bah achetez le mag bon sang, rien à cirer de l’opinion de la vendeuse, de votre voisin dans la queue (oups!), du facteur ou de la grand-mère du bourgmestre! En plus elle est belle la couverture, na!
Outre l’humour poussif de l’article, je suis assez déçu du sommaire proposé sur le site. Le dossier semble intéressant, le choix des OAV pour le DVD est correct, mais côté portraits, interviews (Negibose??) et articles anime, c’est vraiment très maigre. 4 pauvres titres traités contre 13 (!) dans le dernier Animeland régulier, c’est peu pour un hors-série. Et encore: Ebichu a déjà été traîté dans un autre numéro, Sexfriend et Immoral Sisters sont totalement anodins, et Front Innocent… bon, d’accord, c’est un chef-d’oeuvre du genre, mais c’est déjà le troisième article consacré à Satoshi URUSHIHARA, qui, en plus, a déjà été interviewé dans AL#96. Avec la foulée d’oeuvres et de personnages intéressants liés à l’animation pour adultes du moment, le choix est vraiment plus que discutable. Au moins un article sur Bible Black aurait été indispensable, vu son impact en Europe. Somme toute, ce HS semble partiellement intéressant, mais ne livre en aucun cas une vue d’ensemble de ce sous-genre ma foi fort intéressant depuis quelque temps.
Mais bon, c’est pas vraiment mes onions, puisque les HS ne sont pas vendus au Luxembourg, et si c’était le cas, alors au prix exorbitant d’11 €, comme le dernier numéro d’hiver.
Je suis quand même curieux de lire vos opinions, peut-être que je me laisserai quand même attendrir… :chico:
Lolotakochon
Edité par Lolotakun le 12-02-2006 à 20:33
Citation (irina)Mais, pour ceux qui le recevront par voie postale, je souhait de tout coeur une tenue plus discrète… Car sinon, la paix des familles risquent d’en prendre un coup et lorsque le facteur viendra pour le calendrier, vous n’oserez plus montrer votre visage…
AL a toujours était envoyé sous un film opaque, donc à priori ça ne devrait rien changer.
Et pour ceux qui on peur de leur vendeuse, prenez en plus de l’AL#Q, Playboy, Newlook, Union, FHM, MAX, Penthouse… Au moins vous pourrez dire que c’est pour une enquête approndie^^Citation (darthantos)Les hors séries sont devenus périodiques depuis septembre dernier.
Désormais, c’est sur, il y en a quatre par ans.Si avant on ne proposait pas de s’abonner aux HS, c’est qu’ils ne paraissaient que très rarement ! En 15 ans il n’y en a eu que 6 !
Maintenant, ce n’est plus le cas, ce qui explique la nouvelle formule d’abonnement !
A plus.:pompom:
PS tu écris : “Le yaoi ce n’est pas fait pour un public féminin a l’origine au japon?” Tout à fait ! Mais comme il met en scène des relations homosexuelles masculines, sa lecture s’est étendue au lectorat masculin gay, surtout en occident.
Edité par darthantos le 12-02-2006 à 10:35
Ok c’est recent,pas étonnant que je ne le savais pas!
Amusant le détournement du YAOI!
Il y a deja eu des magazine d’hentai en vente en France:
Geisha avec censure d’origine,et Hentai mag sans censure.Je ne sais pas si ca existe encore!!
Ne me dites pas que vous n’en avez pas achete un par curiositée,les tentacules c’est le cliché qu’on se fait du hentai,mais c’est un genre bien plus large,ca va du “normal” au bien glauque.
Citation (Lolotakun)Z’êtes quand même une belle bande de trouillards. Quelle discussion sans fin sur l’emballage transparent! Si le sujet vous intéresse, bah achetez le mag bon sang, rien à cirer de l’opinion de la vendeuse, de votre voisin dans la queue (oups!), du facteur ou de la grand-mère du bourgmestre! En plus elle est belle la couverture, na!(…)
Mais bon, c’est pas vraiment mes onions, puisque les HS ne sont pas vendus au Luxembourg, et si c’était le cas, alors au prix exorbitant d’11 €, comme le dernier numéro d’hiver.Je suis quand même curieux de lire vos opinions, peut-être que je me laisserai quand même attendrir… :chico:
Lolotakochon
Bienvenue ma victime préféré ^^ Heureuse de te revoir ^^
Enfin, maintenant que Lolo est passé, on a enfin un avis complet et éclairé… En fait, pour les pervers timide, Lolo vient de résumer le HS avec son brio habituel ^^
bref, Bravo :pompom:
irina (orange qui se dit qu’elle pourra toujours dire au copain de son homme de passer par le Luxembourg quand il ira aux commémorations de Bastogne pour acheter l’ouvrage ^^)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.