Le HS# Q d’AnimeLand

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 127)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111497

Irina, le HS #Q sera bien vendu en Belgique…

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111498

Citation (Nicolas_Penedo)
    Irina, le HS #Q sera bien vendu en Belgique…

Ô joie…. Ma réputation est sauvée… Ben, tiens Lolo, à Martelange, tu dois bien avoir un librairie sur le côté belge de la rue (sachent que sur le côté luxembourgeois, il n’y a que des stations essence ^^).

irina (ouf ^^°)

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #111499

C’est marrrant quand même ! On s’attendait à pas mal de palabres sous le manguier à l’annonce de la sortie du H.S.#Q, mais quand même, je pensais pas que la couv reveillerai le famille de france qui sommeille en chaqun de vous. Dites !! samedi on fait une boum !!! amenez des capotes on fera des bombes a eau pour mouiller les tee shirts des filles ! (^-^)

En tout cas, sachez que cette publication est un véritable case tête, pour pouvoir intercaler une publication interdite aux mineurs, avec couv et contenu explicite. De même ce fut un sacreé exercice de style pour les rédacteurs qui y ont participés, alors au lieu de tergiverser sur l’opacité du cellophanne et l’age des doubleuses du dvd, écoutez plutot les V.R.P…

“z’avez une poche plastique ? Ah non !”…`

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111500

Quant à notre lecteur test, Benoit M. : voulez-vous vraiment savoir s’il existe ?

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111501

Quant à notre lecteur test, Benoit M. : voulez-vous vraiment savoir s’il existe ?

Non, mais ça serait marrant d’avoir son profil type ! ^^

En fait, j’aurais bien aimé avoir aussi l’avis du lecteur occasionnel style Benoît XVI…

Désolé.

Je –> []

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111502

Je sens que je vais mériter des jets de pierre, mais Benoit M, ce serait pas un jeu de mots qui mène à Boney M (irina mode disco) puis à bonnet M (bonjour les douleurs dorsales).

irina (orange qui suppose ^^°)

Edité par irina le 13-02-2006 à 13:12

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111503

Arf !

Pas mal… Mais je peux te donner un embryon de réponse :

http://www.temoignagechretien.fr/journal/a…90&categ=Croire

Quant à Benoit M., il faudrait que je lui demande s’il accepterait de parler librement…

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111504

Oui, Bub est proche…. Donc en fait, on prend le nom du pape, et on crée un nouveau chiffre romain à la prononciation adaptée au contexte ^^

Ou alors, hypothèse débile, on fait un mélange entre le pape et le chanteur M ^^

irina (orange qui porte un casque pour se protéger des pierres ^^)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111505

Arf !

Pas mal… Mais je peux te donner un embryon de réponse :

http://www.temoignagechretien.fr/journal/a…90&categ=Croire

Oh oh oh ! ^^

Mais personnellement je préfères Saint Nicolas et ses cadeaux !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111506

Benoit M n’a rien à avoir avec Benoit XVI, non non non : je ne blasphèmerais pas pour rien au monde !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111507

Benoit M n’a rien à avoir avec Benoit XVI, non non non : je ne blasphèmerais pas pour rien au monde !

Ah ? Bon. J’aimais bien aussi la théorie d’Irina.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #111508

argGGG! ça fait deux jours que j’attends une réponse à ma question, et tu fais encore durer le suspens Nicolaaaaaaaaaaaaaaas!!

s’il te plait, au nom du repos de ma trop grande curiosité, et parce que bon, hein toute question mérite réponse…….

sinon, c’est vrai que la réponse d’Irina avec Bonnet M était très plausible!

j’imagine difficilement Benoit XVI avec une crête sur le crâne pour former un M, et une guitare à la main habillé en costume rose patte-d’ef… bref c’est un autre débat ^_________^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111509

Benoit M. est arrivé un petit jour de décembre à la rédaction. Il ne payait pas de mine, comme ça… Mais en parlant avec lui, l’équipe s’est rendue compte qu’il était une sorte de suprême otaku.

Sa mère l’aurait fécondé en regardant des anime et en lisant des manga : Un truc de fou ! Elle a été une pionnière dans la découverte de ce médium et on raconte qu’elle aurait été très intime avec de nombreux mangaka.

On a réalisé qu’on avait un truc avec ce type : ce mec pouvait bien être une sorte d’otaku envoyé par… je ne sais pas, moi ! Une puissance bienveillante pour nous montrer la voie.

On lui a fait lire le HS Q et là, tout s’est éclairé. A chaque page, il nous causait de Platon et de tantrisme, nous expliquait que sans les manga, Freud n’aurait jamais pu créer la psychanalyse. Là c’est sûr, on a dit “banco !” (ou “bingo !”, en fait j’ai un doute) et on l’a embaûché comme lecteur type…

Sacré Benoit… Un type dormidable.

http://lesaccrosdubitume.free.fr/photos/indiv/BenoitM.gif : sa photo

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111510

On a réalisé qu’on avait un truc avec ce type : ce mec pouvait bien être une sorte d’otaku envoyé par… je ne sais pas, moi ! Une puissance bienveillante pour nous montrer la voie.

http://lesaccrosdubitume.free.fr/photos/indiv/BenoitM.gif : sa photo

( attention, sujet exposé à de futurs gros délires sur le forum ! )

C’est l’élu !

Celui que nous attendions tous, qui va nous faire dresser les cheveux sur la tête et qui guérira les aveugles en leur donnant des gros yeux.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #111511

Foin de toutes les religions, oublions le pastafarisme, maintenant, que tout les pingouins se réunissent sous la banière de Benoit M !

OUI BENOIT M TU ES NOTRE SAUVEUR DE L’ESPACE !

DONNE NOUS LE POUVOIR DES GROS YEUX !!

(D’ailleurs j’ai hésité un temps à mettre sa photo comme avatar, mais comment dire…j’aime trop Desproges pour le remplacer sur un coup de tête)

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #111512

hmmm, mmmmmh

je sais pas vous, mais je crois que l’on est en train de my(s)t(h)ifier quelqu’un ici…….

moi qui avait décidé de ne plus croire en rien, me revoilà devant un choix des plus cornélien

adhérer or not adhérer au concept?!? devenir une brebis parmi les brebis et suivre mon nouveau berger?!?

bigrrrrrre

qui l’eu cru qu’une question aussi anodine puisse obtenir une réponse qui irait chambouller autant mon chtit cerveau de tortue?

bien fait pour moi, la curiosité est un vilain défaut!!!!

aide ^___^: enlever (s) et garder (h), ou enlever (h) et garder (s) pour obtenir 2 mots, et vite vite vite aller vérifier leurs définitions si vous ne vous en souvenez plus

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #111513

Le 21, c’est pas mardi gras ??? Si tel est le cas, pas de souci, vous pouvez vous déguiser tranquille pour acquérir le HS#Q ^^

irina (mode humour débile ^^)

Edité par irina le 15-02-2006 à 10:01

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #111514

Je m’excuse encore une fois

Mais quelqu’un peut il me donner le mail du services des anciens numéros car je le trouve pas…

Désolé pour avoir encore pertubé le post…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111515

abonnement@animeland.com

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #111516

et soyez polis avec la demoiselle !

Sinon, pour vous signaler que Benoit M. devient un personnage majeur de la scène pop culturelle japonaise en France, SSebastien jarry venant de se marrier, il à perdu sa foi et ses convictions dans son couple. Benoit M. est donc tout naturellement amené à le succéder pour guider les hordes animefan de France… acclamez votre nouveau guide!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 127)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min