Le topic des bienvenutages de la v3.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 484)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #233580

BAKIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

😍 😍 😍

ON t'attendra le temps qu'il faut, et oui, je confirme, Bouygues c'est nul !!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #233581

Citation (vongola 79 @ 15/02/2011, 23:31)
    BAKIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

😍 😍 😍

ON t'attendra le temps qu'il faut, et oui, je confirme, Bouygues c'est nul !!

MOUHAHAHA !! 😂

On dirait Azuki qui répond à Saiko dans Bakuman !

“J'attendrai… J'attendrai toujours !”

Mais merci !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #233582

Ta prose fine et tes méga giga pavé 54.0 nous manquait, c'est pour ça ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #233583

Tiens c'est drôle pour une fois je vais page 2 et je trouve ce sujet. Bon alors je me présente avec quelques mois de retard. Alors hop on recopie la présentation de son profil : Présentation…voyons. 1m80, brun, yeux marronds. Banal quoi.
    Sinon, j'ai toujours vécu en région parisienne et maintenant je suis étudiant à Bordeaux. Voilà pour un résumé rapide.

Et on étoffe un peu en racontant sa vie. Né à Paris un beau jour d'hiver de Janvier 90, je suis ensuite très vite partis dans la grande couronne. A Yerres (91) pour être plus précis. Les Essoniens devraient connaître, pour les autres c'est la ville dont Nicolas Dupont Aignan est maire depuis euh… très longtemps 😂 . Bref j'y est coulé des jours heureux jusqu'à ce que je parte sur Orsay (91 toujours) pour faire ma prépa. Et ensuite, et bien me voilà sur Bordeaux (Talence pour être exacte) pour suivre mes études d'ingénieur à l'Enseirb-Matmeca. Voilà pour le racontage de vie.

Sinon, ce que j'aime faire… hum, voyons… regarder des animé, et euh… après pour le reste ça change environ tout les 3 mois 😛 .

J'aurais donc pris presque neuf mois à me présenter. Ça va je suis dans le temps 😂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #233584

Bienvenue Shinji-kun 😃
    j'ai honte car j'habite le 91 (Bruyères-le-Châtel) et je que ne connais pas Yerres U_U (mais bon, en même temps ça ne fait “que” 6 ans 1/2 que j'y suis …)
    par contre je connais bien Orsay puisque j'y ai travaillé et habité ^^

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #233585

Oh je connais quelqu'un qui habite à Bruyères. Dis donc je connais 2 personnes dans ce bled, ça y est je connais la moitié des habitants 😂 . D'un côté l'Essonne c'est grand et je connaissais pas Bruyères avant de venir à Orsay. 😁

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #233586

Bienvenue Shinji ! 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #233587

merci Sotelo 😛

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #233588

Citation (Shinji-kun @ 22/05/2011 19:20)
    Oh je connais quelqu'un qui habite à Bruyères. Dis donc je connais 2 personnes dans ce bled, ça y est je connais la moitié des habitants 😂

c'est tellement vrai 😂
    …………
    ………………………
    et en y réfléchissant bien, finalement, tu connais plus de monde à Bruyères que moi, c'est paradoxal 😃

Snowcrash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #233589

Bonjour à tous,

Voilà je m'inscris donc sur le forum d'AL sur les conseils de Kaiser Panda qui m'a dit que les gens étaient sympas par ici ^^
    Donc à la base je suis un clippeur de l'association AMV-France. Par conséquent je me suis intéressé aux animes depuis déjà quelques années (allez après le bac). J'ai actuellement 26 ans. Quelques voyages à mon actif (6 mois à Montréal pour les études, 1 an en Nouvelle-Zélande pour le fun).

J'ai parcouru quelques threads et j'ai pu voir qu'il y avaient quelques membres qui touchaient pas mal en animation de tout horizons. J'ai été un peu lassé des animes jap ces derniers temps pour plutôt m'orienter vers les courts-métrages d'animation qui ne subissent pas les contraintes d'une chaîne de télévision ^^ (oui un jour la télé française autorisera des animes plus matures, ben quoi, on peut rêver).
    Mais bon la dernière série de Gainax, Panty and Stocking, m'a montré que les japs en avaient encore dans le ventre et n'hésitaient pas à briser les codes de l'animation (mais j'irais dans le topic approprié pour en parler, c'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle je me suis inscrit ici, j'ai besoin de vos lumière).

Mes goûts en animation:
    – Japonaise: studio 4C en général, Satoshi Kon, les Ghibli (dont le très bon Si tu tends l'oreilles), le Comte de Monte Cristo, Now and Then Where and There (L'autre Monde), Ergo Proxy
    – Américaine: Avatar the last airbender (épique), les travaux de Robert Valley (Gorillaz, Massive swerve), Batman la série animée (un classique au point de m'être acheté les 4 coffrets :3 )
    – Française: Renaissance, Le Secret de Kells, Les triplettes de Belleville, les films du studio Folimage…
    – Autres : le vieil homme et la mer (peinture animée), courts-métrages (Paul Robertson qui a bossé sur le jeu Scott Pilgrim par exemple).

Sinon je lis manga (Monster, Parasite, Eden, Tezuka…) et BD (De Cape et de Crocs, Aldebaran, Le Tueur) et comic (Walking Dead, Batman), tous à la même enseigne.

Voilà voilà. Je sais plus trop quoi dire.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #233590

Bienvenue chez nous alors, tu aimes de nombreuses choses visiblement, en tout cas Kaiser ta bien conseillé et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, encore bienvenue et amuse toi bien 😁 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #233591

Re-Bienvenue! 😃

Edith: Désolé de ne pas être plus expansif, mais je suis exaspéré par ces gros bugs actuels du forum! 😡 😡 😡

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #233592

Citation (feanor curufinwe @ 28/06/2011 13:43)
    Re-Bienvenue! 😃

Edith: Désolé de ne pas être plus expansif, mais je suis exaspéré par ces gros bugs actuels du forum! 😡 😡 😡

Le plus gros bug que j'ai (enfin le plus embetant) est la redirection qui ne se fait qu'une fois sur 2 quand je vient sur le forum …
    Dans l'url, je me retrouve à la fin avec “index.php?” et j'ai pas la suite, donc je suis obligé de me le taper à la main oO (showforum etc.)

Bon évidemment il y a d'autre trucs, notamment dans l'affichage du profil ou il les fenêtres débordent sur le côté …
    Sinon, bienvenue 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #233593

Tiens tiens, bienvenue Snowcrash. En voyant ton pseudo, je me suis dis, il ne m' est pas inconnu. Bienvenu à toi donc. On a fait le parcours inverse alors. Moi si je suis venu chez AMV-France c' est par KP en m' envoyant un lien vers vous . J' espère que t' apprécieras l' ambiance ici 😉

Agone
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Agone le #233594

Salut!

Je suis un gars de 31 ans travaillant dans une cafétéria; je lis Animeland depuis 2002; le premier numéro que j'ai acheté avait Chihiro sur la couverture; je ne saurais dire quel numéro précisément car j'ai la flemme de vérifier. Je suis abonné depuis septembre 2005. J'ai connu ce magazine par le bouche-à-oreille. Comme vous pouvez vous en douter, du fait de mon âge, j'ai connu les japanimés grâce à feu La Cinq et au Club Dorothée. Les premiers mangas acquis étaient les tomes 19 et 20 de Saint Seiya: en effet, je voulais connaître la partie Hadès de cette saga, partie n'ayant pas été adaptée en animé à l'époque ( c'est-à-dire début 2002). Ensuite, au niveau des conventions: j'ai été présent à deux éditions de Japan Expo (celui de 2003 au CNIT et à celui de 2011 à Villepinte) et à une édition d'Anim'Est ( 2004).
    Je ne suis pas cosplayer, je ne l'ai jamais été et sans doute ne le serai jamais à cause de mon âge; cependant, j'envie beaucoup les personnes qui s'adonnent à ce loisir.
    J'écoute beaucoup d'O.S.T de jeux vidéo et de japanimés; à part ça, j'apprécie les groupes Epica, Nightwish et Evanescence.
    J'ai un peu parcouru le forum avant de me présenter et j'ai pu constater que vous étiez une communauté mature et sympa auprès de qui je peux apprendre beaucoup. J'espère contribuer à l'enrichissement de ce forum à mon modeste niveau.
    Pour finir, je n'ai pas beaucoup de poitrine, ma grand-mère ne fait pas de vélo et je ne dirai pas mon salaire.
    Si vous estimez qu'il manque des informations, n'hésitez pas à me demander.

Voici, voilou.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #233595

Salut Agone, sois le bienvenue parmi nous !

Tout d'abord merci pour ta présentation assez précise, si tu as parcouru le forum tu as pu voir que quelques pingouins aiment s'adonner au cosplay, n'hésite pas en discuter avec eux. Et je t'avoue que j'ai bien aimé les groupes que tu as cités (un peu moins Epica cela dit) ! Si tu aime bien le metal sympho comme ça a l'air d'être le cas, nous aurons matière à discuter tous les 2 (avec Akiko aussi d'ailleurs, et Rozen aussi !) ! Et enfin te dire qu'effectivement, je pense que tu pourra apprendre pas mal de choses ici mais toi-même tu pourra sûrement nous en apprendre de ton côté.

A bientôt sur le forum

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #233596

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu pourras trouver ce que tu cherches 😁

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #233597

salut Agone, bienvenue à toi, au fait question, ton avatar c'est quoi ? (peut être l'occasion de restaurer le défunt topic sur les avatars non ?)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #233598

Citation (kuronoe @ 30/07/2011 13:05)
    salut Agone, bienvenue à toi, au fait question, ton avatar c'est quoi ? (peut être l'occasion de restaurer le défunt topic sur les avatars non ?)

Déjà fait 😂
    Bienvenue Agone !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233599

Citation (Agone @ 30/07/2011 05:00)
    à part ça, j'apprécie les groupes Epica, Nightwish et Evanescence.

C'est bon ça, bienvenue dans le coin 😃 !!

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 484)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min