merci 😂
Le topic des bienvenutages de la v3.
-
Salut!Je suis one piece38 et ma passion et mon unique raison de vivre sont:les mangas et les amis!!!!!!!!
coucou^^je m'appelle Dragon Slayer (j'aimerai trop etre une chasseuse de dragons^^) et tout comme tout le monde j'adoreeeee les mangas! J'a
coucou^^je m'appelle Dragon Slayer (j'aimerais trop etre une chasseuse de dragons!) et comme tout le monde j'adore les mangas!Meme le mot "j'adore" ne suffit pas!J'ai decouvert Animeland…heu…désolée j'ai une grosse mémoire de poisson!
En tout cas je me rappelle que c'était le premier magazine que j'ai lu de mangas et ça m'a vachement plu!
Et puis sur le site,je me suis fait beaucoup de super amis alors je suis super contente!
J'adore me faire des amis et je voudrais être toujours là pour eux quand ils ont un problème!
La tour de ma poitrine?heu…desolée je crois que je ne vais pas vous le dire puisque je me suis jamais posée la question^^bon bisous et ton sujet est super^^- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 13 décembre 2011 à 20 h 17 min #233644Bienvenue à Onepiece 38 & Dragon Slayers 😁
@ Dragon Slayers : C' était accidentelle ou pas ton double post ?
Je dis ça c' est parce que tu pouvais modifier ton message/post en cliquant dessus.
Chalut!!Je me présente, je suis Elfe 29 ou Ombre!!
J'ai 12 ans et je suis donc en 5°ème!!
J'ai rejoint ce site car je lisais le magazine depuis plusieurs années et dès le début je vous ait trouver fort sympathique!
Donc comme tout le monde sur ce forum je suis fan de manga!!-Bleach
-Fairy Tail
-Fruits Basket
-FMA <3
-One Piece
-Kilari
-Black Butler
-Switch Girl
-Soul eater
-Death Note
-Judge (même si c'est super…sombre!^^)
-Maliki
-Love Hina
-Marmelade Boy
-Soul Eater
-Pandora Heart
-naruto
-Letter bee…
Heu sinon j'adore le rock!!Je joue de la batterie et du piano!
J'adore les chats!!Et les chiens aussi!!^^
Je fais de la natation!!
J'adore aussi le Cosplay (j'ai des tenues!!)
Je fais aussi de la Calligraphie!
J'aime rigoler!!Enfin bref j'adore ce site car tout le monde est sympa et accueillant!!
J'espère que je me ferais plein d'autres amis!A bientôt!!Et merci!
Elfe29
bon,bah ,cela fait “déjà” quatre mois que je suis sur le forum .
mais comme après avoir fait “la morale” a un membre ,les”anciens” on dit qu'il fallait se présenter je vais le faire :
(changement de ton)
😂 salut!moi c'est fleurifleura:de mon vraie nom Fleur.
j'ai 13ans et demie et je suis en quatrième.
j'ai découvert ce magazine grace a une amie et je me suis inscrite juste pour commenter un article.
depuis des membres m'ont parlé et devenant amis avec eux j'ai continuer à y retourner.
sérieusement,je suis un peu (beaucoup)timide et donc….ne soyez pas méchant avec moi! 😢
mais non,je plaisante!!!!!
😛 euh…je m'égare…..donc j'habite Paris.
j'adore :Pandora heart
les mangas de clamps:gate7,tsubasa reservoir chronicle,card captor sakura,kobato…etc
fullmétal alchemist
k-on
black butler
vampire knight
fruit basket
kenshin le vagabond
GTO….euh sur le coup je trouve plus d'autres mangas…ça va me revenir (les principales sont là)je suis désolée si j'ai dit des choses vexante,je ne m'en rend pas tout de suite compte!^^ donc,voila.bye
Bon ben sa fait déjà un moment que je me suis inscrite mais je n'étais jamais revenue que de rare fois et me décidant enfin à apparaitre et poster sur le forum je me suis soudainement rappelée qu'il fallait surement que je me présente XD donc me voici me voilà =)
Ben moi c'est Sarah, 20 ans…enfin bientôt 21…dans 3 jours en fait XD et je suis une otaku des manga comme je m'appelle souvent 😛
J'aime tout, shonen, shojo, seinen et parfois des josei quand il y en a….Les manga que je n'apprécie pas sont très très rare et ceux que je déteste…ben yen a pas en fait XDPour ce que je lis ma mangathèque est là parce que se serait trooop long de tout citer 😪”
Je citerai donc les principaux et en premier il faut savoir que je suis vraiment très fan de Naruto 😁 pour suivre même si je le connait depuis énormément de temps et que j'ai toujours beaucoup apprécié sa fait environ 1 an et demi que je suis devenue ultra fan de One Piece….enfin le contraire serait difficile ^^
Ensuite il y a Nana, Fruits Basket, Fushigi Yugi (je suis fan des manga de Yuu Watase), Ludwig Révolution, Twinkle Star, Nodame Cantabile, D. Gray man, Fairy Tail, Black Buttler, Bleach, XXX Holic, Vampire Knight, ÜbelBlatt, Claymore, Otomen et Kobato que j'apprécie particulièrement dans ce que j'ai lu x3 (j'en oublie surement quelque un ^^'')En anime j'en connait pas plus que sa mais je cite Code Geass, Gundam Seed, Princess Jellyfish, Wolf's Rain, Ouran High School Host Club, School Rumble, Elfen Lied, GTO, et pour les plus vieux Sakura Cardcaptor, Beyblade et Yugioh! 😁
En jeux vidéo je suis fan de la saga Zelda et Kingdom Hearts.
J'apprécie les Layton, Mario, Soul Calibur, Naruto Ultimate Ninja Storm 1 et 2, One Piece Unlimited Cruise sur Wii…et voilà XDJe dessine du manga depuis très longtemps et je n'ai toujours fait que sa jusqu'à cette année vu que je me suis lancée dans des études d'arts 😁
Bah encore une grosse tartine 😪” désolée…et voilà 😃
Bienvenue à toi Tsukinohime!
Fan de Zelda, D.Gray Man, Naruto et Yu-Gi-Oh?
Rajoute My Little Pony et Pandora Hearts, et Akiko t'adopte! 😂
Encore que…tu devrais dire adieu à One Piece! Ce qui serait dommage!^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMercii 😁
Bah Pandora Hearts j'aime beaucoup aussi par contre My Little Pony je connais que de nom et de vague image mais jamais je me séparerais de One Piece bon ben on fera sans l'adoption 😛Bonjour, je me présente Kaa ou Mickaël. Je suis étudiant en Master 1 géographie parcours MEF Histoire Géographie. C'est mon deuxième Master, ayant déjà empoché celui d'Histoire et faisant celui-ci pour me préparer au CAPES. J'ai 23 ans (je les ai fêté le 23 octobre dernier) et toutes mes dents !
J'aime énormement lire et ma passion pour le manga va de pair avec une bdphilie plus générale. J'ai aussi comme passion l'Histoire et le cinéma. Mes films préférés (on va faire un petit top 10) étant : The Rocky Horror Picture Show, Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin, Le Magicien d'Oz, Les grincheux 1 et 2, Théâtre de sang, Paprika, Le royaume des chats, The Hours, L'apprentie sorcière, Porco Rosso. Je suis ultra-fan du studio Ghibli et du regretté Satoshi Kon, entre autres. Je suis un très grand fan de cinoche de genre : horreur, fantastique, SF ce qui n'étonnera donc personne que mes acteurs préférés soient Peter Cushing, Vincent Price et Christopher Lee.
En matière de manga, je lis de tout, voilà quelques petits exemples de ce qu'on trouve dans ma mangathéque : du Osamu Tezuka dont je suis un très grand fan (je viens de me commander deux tomes d'Histoires pour tous), Midori Days, No Bra, les Rumik Theater, Aqua et Aria, Gravitation, Lui ou Rien, Yakitate Ja-Pan, Magi, Rendez-vous sous la pluie, God Save the queen, Le labyrinthe de Morphée, Neji, Kenshin, Keroro, Hack//, etc. Après je lis tout aussi bien du manga que du comics, du comic strip et de la bd franco belge. Ce qui fait que je suis un immense fan de Franquin, Jim Davis, C.M Schulz et Bill Waterson. Mon auteur préféré est Terry Pratchett et j'aime beaucoup Isaac Asimov, Theodor Sturgeon, Richard Matheson, Stephen King, Agatha Christie, etc.
En matière d'anime, c'est généralement les adaptations de ce que je cite précedemment bien qu'il y ait des exceptions. Ainsi je viens de me commander le coffret intégral de la saison 1 d'Hinamizawa, le village maudit.
En matière de jeux-vidéos, je suis fan des FF, des Kingdom Hearts, de la saga du professeur Layton, des Zelda, de Dark Chronicle et Dark Cloud, Steambot Chronicle, Star Ocean Eternal Sonata, etc.
Je suis un grand fan d'humour anglais et d'humour noir.
Voili voulou, je crois n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bienvenue Kaa !!
J'ai vu, juste avant que tu changes (😛), que tu étais de St Laurent, ce que je trouve très sympathique puisqu'une partie de ma famille est de Torreilles !
A mon avis vu tes goûts tu ne tarderas pas à te faire plein d'amis ici, moi même je suis une grande fan du studio Ghibli, de feu (hélas) Satoshi Kon, de Zelda, et j'aime beaucoup Higurashi/Hinamizawa.
Amuse-toi bien dans le coin ! 😁Bienvenue Kaa!
Tes gouts sont fort sympathiques, et partagés par plusieurs ici.
Vive Frank'n further! Let's do the time warp agaiiiiiiiiiiiiin.
bref, je m'égare ^^
Bill Watterson, bien, bien, Franquin, fort bien, Terry Pratchett, de mieux en mieux.
Si tu veux participer à un chouette quiz sur les persos de BD (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait ^^) tu peux aller sur le topic d'Harry Potter et en profiter pour t'inscrire dans une des maisons (je te suggère Poufsouffle, aucun rapport avec le fait que j'y soit, bien évidemment).
Bon surf parmi nous!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.