Old Boy,la fin du manga,attention touffe de spoils

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147052

Yop, la séire Old Boy s’est achevée avec le huitième volume et c’est pour moi une déception….J’ai adoré le film et je suivais ce manga avec avidité de manière à trouver une alternative intéressante et jusqu’alors le suspense était très bien distillé , mais là, on peut vraiment parler d’une fin en eau de boudin..Toute cette rancune et tout cet acharnement de la part de Kojima enves Goto pour çà !!!

D’où la question suivante : cette fin est elle le résultat d’une logique éditoriale de prépublication du fait du manque de succès porté à la série les auteurs ont été invités à arrêter au plus vite ou alors était ce bien la fin prévue ?

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #147053

RISQUE DE SPOILS

C’est vrai que ça fini plutôt rapidement.

“dans une semaine ça sera fini”. Ok, mais pourquoi ne pas avoir mis une telle deadline plutôt?

Les raisons, enfin LA raison est très étrange. Gnere, tu m’as piqué mon yaourt en maternelle et du coup je me venge. En fait, c’est même pire. Goto se trouve être ému par la chanson de Kanikuma, qui s’en trouve plus qu’humilié. Hors ce sont des gamins d’environs dix ans, et il est difficile de les imaginer avoir de telle penser.

Le manga souffre de certaine faiblesse: la fin rapide, les raisons futiles, et les liens Eri/Goto. Le film s’en empare et en fait des points forts, alors qu’il passe sous silence de nombreux passages et personnages interressant.

Reste un manga plaisant, qu’il faudra relire d’une traitre.

Un truc idiot, mais j’aime vraiment les couvertures, et leur charte graphique.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min