One piece dvd

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Makubex
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Makubex le #146721

salut a tous

je sais pas si qulqu’un en a deja parler(je suis nouveau dans le coin)mais es que qulqu’un sais si les dvd de one piece seront(ou sont)dispo en france en VO/VF,je sais que la serie est pas fini mais bon,doit bien avoire quleques episode en dvd je l’ai vu sur un site mais je ne les trouve null part.

Merci beaucoup

sinon le 1er manga que j’ai lu il me semble que c’etais Tokyo Babylone

:cours:

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #146722

Salut jeune padawan, en fait j’ai pas grand chose à te dire sur le sujet à part que AB (société qui détient les droits télé de One Piece en france) à récupéré il y a quelques mois les derniers épisodes de la saison 1. Ils sont en cours de diffusion sur le satellite et devraient (logiquement ) sortir en DVD cette année.

En revanche, fais attention à ne pas confondre avec les éditions pirate HK qui sont généralement vendus à bas prix (le plus souvent sur internet) dans des coffret digipack qui contiennent plusieurs épisodes mais d’une qualité technique (image & son) médiocre. Le mieu serait de poser ta question à Gotoon dans la section du meme nom . Voilà:pcomputer:

Edité par clown le 25-05-2006 à 17:28

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #146723

Salut l’ami, bienvenue ici bas !

je me permets de reprendre un ptit point sans relancer le débat qui a déjà été bien alimenté il y a quelques temps :

Citation (clown)
    En revanche, fais attention à ne pas confondre avec les éditions pirate HK qui sont généralement vendus à bas prix (le plus souvent sur internet) dans des coffret digipack qui contiennent plusieurs épisodes mais d’une qualité technique (image & son) médiocre. i>

entre un dvd HK qui contient 8 épisodes et qui coûte 10 ou 12 euros et un dvd jap à 25 euros qui en contient 2, le choix est vite fait…et qu’on ne me parle pas d’illégalité, de piratage and co..les éditeurs récoltent ce qu’ils sèment et ce qu’ils méritent…Quant à la qualité elle est bien souvent au rendez vous quoi qu’on en dise, et avec un sous titrage en anglais de surcroît ( comme çà on comprend, c’est mieux !)

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #146724

Me parle pas des éditions jap , c’est vrai que c’est de l’arnaque . Mais en france d’une manière générale, on a pas trop à se plaindre. Quand on sait qu’on peut trouver des box de 12 ou 13 épisodes pour 30 euros y’a pas de quoi raler.

Et puis me dit pas qu’il est préférable d’acheter les éditions HK aux autres éditions. J’ai acheté quelques dvd Hk il y a plusieurs années et je peu te dire qu’en général c’est à ch..r, c’est pas cher et le dvd est plutot rempli d’épisodes certes. Mais le bémol c’est que la traduction est faite avec les pieds ( sous-titres anglais baclés) que l’image est parfois recouverte d’un filtre immonde et que la qualité de la compression est médiocre (ben ouais quand une galette est rempli par 8-10 épisodes faut pas s’attendre à une image parfaite )vu que le dvd est blindé de videos.

Je reviendrais pas sur ce sujet, les éditions HK c’est NON.

Edité par clown le 26-05-2006 à 18:51

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #146725

Citation (kuronoe)
    …et avec un sous titrage en anglais de surcroît ( comme çà on comprend, c’est mieux !)

Enfin bon des fois il faut voir le sous titrage qui est tout de même assez effrayant… Enfin bon va pas débattre sur le HK/JAP car il y a déjà eu de nombreux sujets dessus si je me souviens bien.

Sinon en ce qui concerne les sorties DVD de One Piece, il n’y a pas de nouvelles donc il suffit d’attendre 😁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min