Pour ceux qui aiment Zelda et les mangas

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Posté dans : Anime / Manga

• Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #145706

Et encore l’expression est faible

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #145707

Citation (Rajiku)

Citation (Kaiser Panda)
    N’oublions pas non plus, ce serait un crime, l’anime Zelda !! Enfin quand je dis anime… Je devrais plutôt dire navet américain mais voyez par vous-même !!

Yo,

Oubliez!!! Ah! moins que vous adorez Ganon en gros cochon…Aucune classe…Je vous parle même pas de Link et Zelda…Rien à voir avec les jeux…

Le Link passe plus pour un clown de service et la princesse est un garçon manquée…

Raji

PS: Dans le même style, il y a Mario Bros…pour ceux qui aime…

haha, clair que cette “série” est un ratage total. Rien à voir avec les jeux, Link est une vraie poule mouillée (pitoyable) et Zelda est une garce 😪 , quant aux scénarios, il ne faut même pas les chercher…

Les comics américains ne valent pas mieux soit dit en passant (mais bon, Ganon a toujours été un cochon, non?) o_O

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #145708

Citation (Evil Pancake)

Citation (Rajiku c’est moi)

Citation (Kaiser Poilade)
    N’oublions pas non plus, ce serait un crime, l’anime Zelda !! Enfin quand je dis anime… Je devrais plutôt dire navet américain mais voyez par vous-même !!

Yo,

Oubliez!!! Ah! moins que vous adorez Ganon en gros cochon…Aucune classe…Je vous parle même pas de Link et Zelda…Rien à voir avec les jeux…

Le Link passe plus pour un clown de service et la princesse est un garçon manquée…

Raji

PS: Dans le même style, il y a Mario Bros…pour ceux qui aime…

haha, clair que cette “série” est un ratage total. Rien à voir avec les jeux, Link est une vraie poule mouillée (pitoyable) et Zelda est une garce 😪 , quant aux scénarios, il ne faut même pas les chercher…

Les comics américains ne valent pas mieux soit dit en passant (mais bon, Ganon a toujours été un cochon, non?) o_O

Yo,

En faite dans les premiers Zelda, Ganon est considéré comme un être Mi Dragon, Mi Cochon…

Ensuite à l’arrivée des Episodes 3D (OOT), Ganondorf est le seul homme du clan des Gerudos. Il a un visage plus “humain”.

Mais de la à le faire ressembler à gros cochon ( Je parle du Dessin Animé), je trouve ça caricatural.

Raji

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #145709

ben dans le premier Zelda, il ressemblait pourtant à ça:

un gros cochon bleu avec un t-shirt rouge à tête de mort :chico:

Yueh
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yueh le #145710

Citation (Raji)
    Mais de la à le faire ressembler à gros cochon ( Je parle du Dessin Animé), je trouve ça caricatural.

Hmmmmm…

Citation (EP)
    un gros cochon bleu avec un t-shirt rouge à tête de mort

Surtout ne dites rien… Je savoure…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #145711

Citation (Yueh)

Et moi, je savoure ta saveur………………….

(KP mode K. Phlood: OFF)

Ceci dit, il me semblait egalement que Ganon fut à la base un cochon, jamais entendu parler d’un hybride “dragonné”…

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #145712

Citation (Kaiser Panoplie de Cochon)

Citation (Yueh le cochon?)

Et moi, je savoure ta saveur………………….

(KP mode K. Phlood: OFF)

Ceci dit, il me semblait egalement que Ganon fut à la base un cochon, jamais entendu parler d’un hybride “dragonné”…

Yo,

J’avais lu ça en des temps anciens ou une époque pas si loin que ça quand même…

Que dans Zelda 1 & 2 et le Link to The Past, Ganon (Et non Ganondorf…) était un être hybride entre un Dragon et un Cochon…

Faut dire qu’un Cochon à moins de classe aussi… (Ryoga: Quoi?)

Ensuite à partir de Zelda Ocarina Of Time… Ganondorf est le seul homme du clan Gerudo ainsi que le serviteur du Père de Zelda…

Aprés Ganonou à plusieurs formes… Dans l’Art Book OOT cela est écrit pour ceux qui l’ont… (Bande de chanceux…)

Raji qui se fait poursuivre par un cochon…

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min