Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241802

Reçu hier :

Acheté sans réfléchir quand il était à 15$ sur amazon.com, avec les frais de port j'en ai eu pour quand-même 43€. C'est quand j'ai récupéré le colis que j'ai réalisé la brique que c'était !

Ces trois livres regroupent l'ensemble des illustrations de Yoshitaka Amano pour Final Fantasy du 1er au dixième épisode. Si vous aimez les belles images, c'est un must. Pour moi qui aime bien connaître les coulisses d'une création, ça manque un peu de notes et commentaires quand-même.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241803

Ton image est trop grande et dépasse largement le cadre, Tom. De plus, cela mange un peu ton texte, même si je devine ce qui est marqué. 😰

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241804

Citation (DD69 @ 08/05/2014 11:48)
    Ton image est trop grande et dépasse largement le cadre, Tom. De plus, cela mange un peu ton texte, même si je devine ce qui est marqué. 😰

Une image en 640×360… trop grande? 😉

Chez moi, la page apparaît comme ça :

null
    flickr

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241805

Et chez moi elle est comme ça. Donc il doit se passer quelque chose, tu crois pas ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241806

Tu as le même problème avec les images de cette page : http://www.animeland.com/forum/index.php?s…8873&st=840 ?

Tu as quoi comme navigateur?

edit : j'ai uploadé l'image chez imgur, ça te fais toujours le même problème?

null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #241807

Citation (Tom le chat @ 08/05/2014 12:09)
    Une image en 640×360… trop grande? 😉

Chez moi, la page apparaît comme ça :

J'ai les mêmes soucis que DD69 sur le forum : ça fait bien un an que les grandes images ne se réduisent plus automatiquement quand j'ouvre un sujet. En plus, le post se retrouve complètement agrandi sur sa droite, le texte est à moitié mangé par le côté et les boutons “modfier” et cie deviennent complètement inaccessibles.

Du coup, j'évite d'en poster moi-même des trop grandes sinon je ne peux même plus éditer.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241808

@ Tom : Oui, c' est effectivement le cas sur ton exemple. J' utilise toujours Internet Explorer comme navigateur. J' aimerai pas en changer, même avec ce souci du détail.

@ Bub : Au moins suis pas le seul à avoir ce problème. Bienvenue au club.

Je pense pour éviter toute mauvaise surprise qu' on doit poster des images 500 x 500 ou 400X400 Et à défaut, si on en trouve pas sur le net, de faire la réduction nous même via un logiciel de retouche.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #241809

Citation (DD69 @ 08/05/2014 12:56)
    @ Tom : Oui, c' est effectivement le cas sur ton exemple. J' utilise toujours Internet Explorer comme navigateur. J' aimerai pas en changer, même avec ce souci du détail.

Quant à moi j'ai Firefox. =_=

“Cool” si j'ose dire ! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241810

Je pense pour éviter toute mauvaise surprise qu' on doit poster des images 500 x 500 ou 400X400 Et à défaut, si on en trouve pas sur le net, de faire la réduction nous même via un logiciel de retouche.

Bon, y avait pas de problèmes chez moi sous IE11 mais après réinitialisation du navigateur avec remise de tous les paramètres par défaut, j'ai le même problème d'affichage que toi. Pas trouvé d'où ça pouvait venir.

null
    flickr

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241811

Étant donné que mon dvd de Spider-Man 2 est…bien amoché à force de le mater, que la qualité du dvd du premier volet est dégueulasse et que, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas le 3 :

Sinon en dehors de ça :

Tous les deux en occas' à 13 euros pièce.

sur le PSN

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241812

Acheuté sur Price :

-Les Héros de la Galaxie
    -La Folie des Grandeurs (mon De Funès préféré)

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241813

Citation (Mauser91 @ 10/05/2014 11:45)
    -La Folie des Grandeurs (mon De Funès préféré)

Perso, c'est La soupe aux choux ^^ (Je dois dire que j'ai une véritable affection pour ce film que je trouve à la fois drôle et touchant.)

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241814

C'est vrai (notamment avec la femme de Louis), mais le coté bien déjanté de La Folie… à raison de moi ^^ Mais L'Aile ou la Cuisse et Le Corniaud tiennent la barre très haute.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241815

Citation (Mauser91 @ 10/05/2014 12:30)
    C'est vrai (notamment avec la femme de Louis), mais le coté bien déjanté de La Folie… à raison de moi ^^

^^
    Alice Sapritch y est hilarante, d'ailleurs.

Citation (Mauser91 @ 10/05/2014 12:30)
    Mais L'Aile ou la Cuisse et Le Corniaud tiennent la barre très haute.

Il est vrai ! Perso, j'aime aussi beaucoup Hibernatus et Jo.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241816

“LA VIEILLE !!!” 😂 Heureusement qu'il a choisi le barbaresque ^^

Pas vu Hibernatus et Jo.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241817

Citation (Mauser91 @ 10/05/2014 12:45)
    “LA VIEILLE !!!” 😂 Heureusement qu'il a choisi le barbaresque ^^

Pas vu Hibernatus et Jo.

Je te les conseille très fortement ! Surtout Jo qui est un délicieux mélange de comédie policière et de comédie noire (fait très rare dans la filmo de De Funès…enfin, de ce que je me rappelle…) avec un quatuor d'acteurs principaux (De Funès/Gensac/Blier/Galabru) tous plus géniaux les uns que les autres !

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241818

Intéressant.

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241819

Citation (Mauser91 @ 10/05/2014 14:45)
    Intéressant.

Voici le résumé de Jo, histoire de t'en faire une idée plus précise :

Antoine Brisebard (Louis de Funès) est l'auteur comblé de plusieurs comédies à succès dont sa femme (Claude Gensac) est la talentueuse interprète; mais au même moment, Antoine est également victime d'un maître chanteur, Jo, qui menace de l'atteindre en dévoilant certaines “erreurs de jeunesse” de Sylvie, sa femme. Résolu à se débarrasser de Jo, Antoine prétexte l'écriture d'une pièce policière afin de recueillir les meilleurs ingrédients du crime parfait. Mais à peine Jo éliminé, finalement accidentellement, Antoine reçoit de nombreuses visites à son domicile et va avoir beaucoup de mal à cacher le cadavre aux yeux de ses visiteurs…

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #241820

Une comédie noire avec Louis avec un bon résumé (ça me rappelle le film avec Didier Bourdon ou il engage un auteur de romans noir pour écrire le crime parfait et s'en servir pour tuer sa femme), j'achète !

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241821

Citation (Mauser91 @ 11/05/2014 12:01)
    Une comédie noire avec Louis avec un bon résumé (ça me rappelle le film avec Didier Bourdon ou il engage un auteur de romans noir pour écrire le crime parfait et s'en servir pour tuer sa femme), j'achète !

J'attends, avec impatience, de pouvoir lire ton avis dessus ! 😉

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min