Qui lit Angel Heart??

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Posté dans : Anime / Manga

• Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #130880

Quelqu’un pourrait-il me dire la signification exacte de Mokkori ( j’ai bien une vague idéé mais bon ) ?

Et comme dit Noiraude : ” Vive Hojo ” . Je trouve Angel heart excellent .

Par contre êtes-vous d’accord avec l’analuse faite dans l’animeland 101 selon laquelle tous les personnages de la série ont muri sauf Ryô ?

(quoique , si l’on considère que ce n’est pas la suite de city hunter , la question ne se pose plus ) .

Mikan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #130881

“Mokkori” est l’onomatopée qui correspond à une érection si je ne m’abuse (j’aurais jamais pensé écrire ça un jour…:gloup:)

Sinon, je ne suis absolument pas d’accord avec le fait que Ryô n’ait pas mûri: au contraire, je dirais même qu’il est celui qui a le plus mûri…

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #130882

Merci pour l’info .

Je suis d’accord avec toi . Je pense moi aussi que Ryô a muri .

Le plus , je ne sais pas , mais c’est certain qu’il a évolué .

Vivement la suite .

PS : Il fallait lire analyse et non anlaluse. Désolé ,la prochaine fois je ferais plus attenton en tapant

Mikan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #130883

Coucou tout le monde!!

Le volume 4 vient de sortir. Vos avis??

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #130884

mon avis : enfin….je fonce l’acheter….

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #130885

Citation (Mikan)
    Coucou tout le monde!!

Le volume 4 vient de sortir. Vos avis??

Faudrait que j’aille l’acheter cette semaine… :glasses:

Jirka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #130886

Il est excellent comme les 3 premiers tomes. Le dessin est dans la continuité de Family Compo, l’histoire est fouillée, l’humour est devenu plus subtil. Il n’y a plus Miki, ni Nogami Reika, ni Mick Angel … bouhouhou … mais ça reste du grand Hōjō Tsukasa, et je me contrefiche de savoir si c’est une suite alternative ou pas, je suis trop content de retrouver le City Hunter en manga. Ganbare, hentai-sama!

Les massues sont de retour!

Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:25

Mikan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #130887

Pour info, un anime d’AH est en préparation (annonce officielle sur le site de Tsukasa Hojo)

Mikan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #130888

Allez, je remonte un vieux topic. Le volume 13 est sorti et je voulais connaître vos opinions dessus. De même, est-ce que vos avis sur la série en général ont changé depuis les premiers volumes?? Si oui, est-ce en bien ou en mal??

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #130889

ben moi pour l’instant je n’ai pas encore lu le 13ème volume.

mais dans l’ensemble, c’est une série que j’aime beaucoup, au même tritre que City Hunter. mais je dois dire qu’aux tout 1ers tomes, j’ai été déçue! je dois dire que comme beaucoup de fans de City Hunter, je m’attendais à la suite de la série. et qu’elle ne fût pas le choc quand je vois Kaori mourrir et que son coeur est gréffé sur une tueuse à gage. mais bon au fil de l’histoire, je me suis attaché aux nouveaux perso comme aux anciens et je trouve l’histoire magnifique ^^. surtout les flashs backs!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #130890

cette nouvelle série a un côté qui m’ennuie un peu c’est le manque d’action et de scénes de gunfight…attention , j’adore Angel Heart, mais Tsukasa Hojo a pris une orientation très axée sur la psychologie des personnages, certes très intéressante, mais çà fait un peu retomber le prestige du personnage Ryo Saeba…

Kekkai
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kekkai le #130891

Citation (kuronoe)
    Tsukasa Hojo a pris une orientation très axée sur la psychologie des personnages, certes très intéressante, mais çà fait un peu retomber le prestige du personnage Ryo Saeba…

C’est le moins qu’on puisse dire …. en plus le cote burlesque est peu a peu remplace par du melodrame (2 pages “droles” dans le volume 13 pour je ne sais combien de gros plan de personnages auréolés ou legerement floutés)

J’aime beaucoup Hojo, Angel Heart c’est tres beau mais ca devient un peu niais quand meme….

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #130892

Je suis complètement accro à l’animé (un peu light niveau violence comparé au manga), meme si c’est vrai que la psychologie des persos est plus poussé que dans City Hunter. A part ça Ryo est toujours aussi drole!:cours:

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min