Robotech la suite….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #145819

Eh oui aprés macross zéro, offert pas le pays du soleil levant, qui est un prequel à macross.

Les sta unis nous font la suite de leur remake, c’est à dire robotech. On verra bien ce que cela va donner, voila donc un teaser qui nous est offert aprés un bref aperçu dejà vu pour l’anniverssaire de l’onu.

http://www.theshadowchronicles.com/trailer…teaser&size=480

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #145820

D’après le trailer, on aura droit à un film qui mélange images en 2D et en 3D. Mouais…:sick: Et quant aux vaisseau spaciaux, ils m’ont plus fait penser à Gundam (univers UC, pas Gundam Seed ou Wing) qu’à Robotech, mais ce n’est pas étonnant quand on sait que Gundam a servi de source d’inspiration à Macross, à partir duquel Harmony Gold a fait Robotech. En ce qui concerne le scénario, le trailer ne dit pas grand chose, il ne fait que montrer des mecha qui se bastonnent dans la banlieue de la Terre. Bref, wait and see…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #145821

Je m’attendais à pire ! Même si, par principe, je rejette cette “suite” ce serait intéressant de voir ce qu’ils vont bien pouvoir faire.

Au fait, c’est bien légal tout ça?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Reena
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Reena le #145822

Je viens de revoir tous les épisodes de cette série, enfin Macross seulement, je trouve que cette série est tout à fait magique , que de nostalgie ! Une série qui restera dans la légende de la japanim’ !

Je voudrai tant qu’ils gardent les même persos que dans la 1ère série dans cette suite ! Quelqu’un sait davantage d’infos concernant cette suite ? (Car effectivement, le trailor ne nous donne pas grandes indications !)

Nono95
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nono95 le #145823

Je m’attendais à pire. J’attends de voir quelques épisodes pour donner mon avis. Cette fois, les américains ont choisi de s’aider d’un studio japonais et c’est mieux car je me souviens d’une horrible suite de Robotech qu’ils avaient réalisé aux même. Ce fut …..je ne trouve pas les mots tant j’ai été traumatisée :sick:

Dès que je le retrouve, je vous mets le lien pour que vous me donniez votre avis.

Reena
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Reena le #145824

Oui il me semble qu’il y avait un semblant de suite qui s’appelait “the sentinels” je crois, mais je ne l’ai jamais vu (heureusement peut-être !)

Bon eh bien ,on va attendre impatiemment cette fameuse suite, on va garder espoir vu qu’il y a du staff japonais, on va croiser les doigts.

Merci pour ces ch’tites infos !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min