shojo kakumei utena

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

• Saionji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    saionji le #79567

hello everybody!
    savez vous quand est ce que le film “utena apocalypse de l adolescence sortira en video?

Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #79568

… et c Dynamic qui a les droits. donc personne ne sait quand. mais ca sera pas avant un moment.

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #79569

ils ont depuis encore plus longtemps le film d’escalowne en stock et il est toujours pas sorti…:-((

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #79570

le titre “l’apocalypse de l’adolescence” est me semble t’il le titre officiel (adolescence mokushiroku) mais qu’il existe egalement le titre “l’adolescence d’utena”…
    sinon pour une sortie chez dybex, sachant qu’utena la serie s’est pas super bien vendue, ben je pense pas qu’ils soient super presses pour sortir le film… en attendant tu peux faire comme moi et commander le dvd zone 1 americain, contenant la vosta, dvd tres bien fichu d’ailleurs…

Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #79571

… c etait marqué “adolescence of Utena”. Je l ai vu au Forum des Images en vostf, et le sous titrage est pret. Y avait un mec de Dynamic present dans la salle. Mais je sais pas sous quel titre il va sortir en France.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #79572

les deux titres existent pour ce film… il me semble que le titre japonais est “adolescence mokushiroku” et le titre anglais “adolescence of utena”… sur le artbook japonais on voit ecrit en francais “l’apocalypse de l’adolescence”… c’est pas tres important de toute facon 😁
    le sous titrage est pret depuis longtemps, vu que je l’ai vu en vostf au festival d’annecy en juin 2000… maintenant pour ce qui est d’une sortie… 😁

Ori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ori le #79573

Kiyouuuu toi!
    (viii c’est moi Oriane!lol), bon alors je sais que je te l’ai déjà dit mais bon, je pense que la sortie vidéo est retardée parce qu’ils veulent sortir le DVD en même temps, et comme ça on aura la VF et la VOST c’est mieux finalemant! Ok les VF craignent mais bon, c’est mieux qu’un sale DVD hors de prix avec juste une VOST, je pense à la série de Kenshin, quel bonus pourri franchement! A part la galerie, au fait quelqu’un saurait comment mettre la galerie en jpeg dans son ordi???

Saionji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    saionji le #79574

pour les reponses apportees a ma question.
    je ne peux t aider ori, car je ne my connais pas assez(sorry).
    a tres bientot

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #79575

j’ai un doute sur le fait qu’ils fassent une vf sur ce titre… ils font une vf pour des titres qu’ils vont rentabiliser par la tv souvent, et franchement le film d’utena a la tv ca me ferait bien rire 😁… et puis j’ose meme pas imaginer la vf (j’ai deja eu du mal a supporter la va…)
    mais bon jusqu’a present ils n’ont sorti aucun film qui ne soit pas passe au cine, alors comment savoir vraiment quel traitement ils vont adopter…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min