je ne sais pas si c’est prevu sur canal normal plus tard,un peu genant car on se prive du 16/9ieme
bien entendu en VM
Edité par jhudson le 08-07-2006 à 06:51
Posté dans : Anime / Manga
Canal+ “normal” comme tu dis, passe les mêmes films que sur Canal+ 16/9 (Canal+ Ciné donc), qui n’est qu’une chaine du bouquet Canalsat, en fait…
Donc tu verras tes films comme tous les abonnés Canal+ (sauf si tu n’es pas abonné, car dans ce cas, dommage oui).
Edité par aurigA le 05-06-2006 à 18:11
Edité par aurigA le 05-06-2006 à 18:11
oui mais il existe une chaine Canal cinema qui programme des films qui ne passent pas forcement sur canal normal,donc pas de 16/9ieme,mais possible que ca passe en juillet!
Canal + numerique propose pour le meme prix plus de chaine ,et pourtant certains continu a etre abonne en analogique,dommage!!
je recois toutes les chaines du satellite ou presque ,d’ailleur avec la fusion TPS/canal j’espere que ca etre moins cher
Canal numerique a plusieurs chaine comme tu le sais
-Canal cinema passe certains film avant Canal normal
-canal sport
-canal decale qui a passé en decembre Monster bien avant CANal normal
et canal HI tech en 16/9ieme et parfois en dolby digital
Edité par jhudson le 08-06-2006 à 02:56
Petite précision pour étayer les propos de Jhudson et donner toutes les informations nécessaires : par ici
Heu Jhudson, je ne vais pas me lancer dans un débat sur qui passe quoi avant qui et pourquoi, mais juste comme ça, Canaplus et les chaines du bouquet, on peut les avoir séparément, hein, c’est à dire, tu peux avoir les chaines du sat sans être abonné à C+, et être abonné à C+ sans avoir ses dérivés (sport, machin truc chouette) si tu prends pas C+ numérique (oui ça existe encore).
En plus les seules chaines qui ont les exlusivités avant les autres, ce sont :
– Canal +
– Canal + et ses dérivés
– Disney Channel (par exemple ils sont les seuls à passer les films Disney, dont Pirates of Carribean, avant tout le monde et en plus, ce film n’est passé QUE sur Disney Channel)
– Kiosque (mais ça c’est à part, on commande les films à la carte)
– après en concurrent y’a TPS qui fonctionne pareil avec ses propres chaines (celles qu’il n’a pas en commun avec Canalsat)
Donc je continue à penser que tu confonds peut-être avec CinéCinéma, qui fait partie du bouquet Ciné de Canalsat (et qui comprend donc CinéCinéma, CinéFamiz, CinéEmotion, CinéFrisson et une autre qui m’échappe), bref, ce bouquet ne passe rien en exclu avant C+.
Et je suis abonnée à C+ et Canalsat, donc si je me trompe c’est que vraiment je le fais exprès.
Bref la question principale étant, il me semble, s’ils allaient passer Steamboy machin en 16/9 sur C+ Hitech, bin on dirait que non ===> http://www.canalplus.fr/index.php?recherch…aine=&vid=&day=, mais c’est déjà pas mal, évidemment en version multilingue ! Par contre, super les horaires pourris pas du tout des heures de grande écoute… Enfin c’est pas grave et cela dit, l’erreur est humaine, donc personne n’est parfait et autant on a raison tous les deux, ce qui est fort possible et puis nous ne sommes pas en compétition (ce serait complètement stupide).
A plus.
PS : ceci n’est pas une agression, juste une explication.
Edité par aurigA le 08-06-2006 à 21:05
Et je suis abonnée à C+ et Canalsat, donc si je me trompe c’est que vraiment je le fais exprès.
Je pense que tu as occulté que le film peut passer en exclusivité sur CinéCinéma, PUIS sur Canal + Cinéma, AVANT d’arriver sur Canal + tout court.
Loin de moi l’idée de te contredire, mais je ne pense pas non.
Pour exemple, ils sont pro de la rediffusion de films déjà passés sur C+ (par exemple, Xmen 2 a dû passer 6 fois depuis qu’il a été diffusé sur C+, et je ne parle meme pas d’Underworld ou Les Liaisons Dangereuses, entre autres) et non de l’exclusivité.
Je persiste à dire que ça passe sur C+ et ses dérivés avant les autres chaines ciné du bouquet.
Enfin, je dis ça mais je dis rien, moi.
Edité par aurigA le 09-06-2006 à 21:49
– Canal +
– Canal + et ses dérivés
– Disney Channel (par exemple ils sont les seuls à passer les films Disney, dont Pirates of Carribean, avant tout le monde et en plus, ce film n’est passé QUE sur Disney Channel)
– Kiosque (mais ça c’est à part, on commande les films à la carte)
– après en concurrent y’a TPS qui fonctionne pareil avec ses propres chaines (celles qu’il n’a pas en commun avec Canalsat)
Donc je continue à penser que tu confonds peut-être avec CinéCinéma, qui fait partie du bouquet Ciné de Canalsat (et qui comprend donc CinéCinéma, CinéFamiz, CinéEmotion, CinéFrisson et une autre qui m’échappe), bref, ce bouquet ne passe rien en exclu avant C+.
Bref la question principale étant, il me semble, s’ils allaient passer Steamboy machin en 16/9 sur C+ Hitech, bin on dirait que non ===> http://www.canalplus.fr/index.php?recherch…aine=&vid=&day=, mais c’est déjà pas mal, évidemment en version multilingue ! Par contre, super les horaires pourris pas du tout des heures de grande écoute… Enfin c’est pas grave et cela dit, l’erreur est humaine, donc personne n’est parfait et autant on a raison tous les deux, ce qui est fort possible et puis nous ne sommes pas en compétition (ce serait complètement stupide).
A plus.
PS : ceci n’est pas une agression, juste une explication.
Edité par aurigA le 08-06-2006 à 21:05
Désolé je n’avais pas vu ton message.
Je n’ai surement pas été tres clair dans mon message,si tu es abonné a Canal + uniquement,tu as droit a CANAL sport ET Canal + cinema ET Canal + Decale,ca n’a rien avoir avec Canal satellite,ces chaines sont POUR TOUT ABONNES a Canal + sans supplément de prix,c’est compris dans l’abonnement canal + de base,mais ils faut avoir un terminal numerique.
Pour le prix c’est un peu normal,ca aurait été rapiat de faire payer plus car c’est les plus souvent les meme films mais a des heures differentes!!
CINE CINEMA passe parfois quelques rares films recents jamais diffusés sur canal +
Bref,je passais juste pour dire que STEAMBOY passe sur Canal + normal cette nuit a 4H35 unique diffusion ,Memories n’est pas du tout annoncé par contre,et je l’ai raté!
Edité par jhudson le 07-07-2006 à 14:32
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.