Un anime gai ?

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Posté dans : Anime / Manga

• Nali
    Membre
      • Nouveau
    nali le #147006

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d’un anime gai. Je m’explique : mon copain et moi venons de finir la série Chrno crusade cette nuit (episode 24 à 3h du matin :aile:). Apres une fin comme celle-ci, nous cherchons un anime plutot humoristique, avec un happy end bien classique.

Voila, j’attend vos reponses avec impatience.

Merci d’avance.

Nali.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #147007

Heu excell saga ? Non ça c’est plus délirant que gai… Je repars chercher…

Bienvenue sur la banquise au fait :aile:

Edité par gexian le 17-07-2006 à 11:39

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147008

yop, tu peux essayer Midori no Hibi c’est un format relativement court et tu vas adorer..sinon pourquoi tu n’essaies pas les classiques : un bon lamu ou docteur slump ou un kimengumi …

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #147009

Azumanga Daioh !!

J’essaierais d’en faire une critique plus détaillée ce soir mais je peux déjà dire que c’est une série très drôle avec des héroïnes très attachantes ; peut-être ma série préférée du moment, en tous cas celle que j’ai le plus de plaisir à revisionner.

PS : Et bienvenue sur la Banquise, au fait. :pompom:

Edité par Tom le chat le 17-07-2006 à 13:53

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #147010

Tout d’abord bienvenue sur la Banquise Nali, même si tu es inscrite depuis 2003 ^^

N’hésites pas à participer aux discussions du Forum ou à poser des questions s’il y a besoin.

Pense également à remplir ton profil histoire de mieux te connaître ^_~

Sinon pour répondre à ta question je te conseille Azumanga Daioh, il n’y a pas vraiment de happy end je pense puisqu’il s’agit d’un strip comic, il s’agit de petites histoires de 4 cases qui se terminent par une chute comique. Love Hina aussi est plutôt marrant comme manga, et il y a un bon happy end à a fin ^^

Euh je suis hors sujet là je crois, je suis entrain de parler de manga, désolé U_U

Mais Azumanga Daioh existe en anime et Love Hina aussi ^^

Sinon je te propose un anime qui se passe dans la jungle avec une fille aux cheveux un peu rose je crois, mais je me souviens plus du nom, je vais chercher ça ^^

Bonne glisse sur la Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

Le topic pour apprivoiser la banquise.

Vous faites vos premier pas sur la Banquise alors venez faire un petit tour sur ce topic qui répondra à la plupart de vos questions. Des petites astuces pour apprivoiser la Banquise 😉

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

Edité par hush le 17-07-2006 à 13:53

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #147011

Citation (Hush)
    Mais Azumanga Daioh existe en anime et Love Hina aussi sinon je te propose un anime qui se passe dans la jungle avec une fille cheveux un peu rose je crois mais je me souviens plus du nom, je vais chercher ça ^^

Hé! Hé! Je t’ai pris de vitesse sur Azumanga Hush ^^ Pour l’anime avec la fille aux cheveux roses, c’est bien-sûr Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (ou Hare + Guu pour l’édition française), très bonne série également

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #147012

C’est drôle !! Kuronoe propose Midori no Hibi, c’est exactement avec cet anime que j’avais enchaîné après Chrno Crusade, histoire de se remettre ! ça avait d’ailleurs plutôt bien fonctionné, alors je le conseille aussi ^^ !

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #147013

Citation (Tom le chat)

Citation (Hush)

Mais Azumanga Daioh existe en anime et Love Hina aussi sinon je te propose un anime qui se passe dans la jungle avec une fille cheveux un peu rose je crois mais je me souviens plus du nom, je vais chercher ça ^^

Hé! Hé! Je t’ai pris de vitesse sur Azumanga Hush ^^ Pour l’anime avec la fille aux cheveux roses, c’est bien-sûr Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (ou Hare + Guu pour l’édition française), très bonne série également

Oui tu m’as pris de vitesse sur ce coup là, à quelques secondes ^^

Sinon merci pour le nom de l’anime je ne m’en souvenais plus.

Il faudrait que je vois cette série, elle me tente beaucoup ^^

J’espère que cela pourra t’aider Nali.

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #147014

bienvenue nali tu as beaucoup hibernée ^^!

je prends aussi les conseils pour les animés non licenciés en france que je puisse faire ca gratuitement et légalement car apres la fin d’evangelion le film…je cherche un manga assez marrant meme si on peut y integrer un peu d’action(voire beaucoup).

J’ai commencé fullmetal panic! second raide (non licencié en france) qui est bien marrant mais pour la fin je ne sais pas ^^.

a ne aps commencer fullmetal alchemist…la fin m’a vraiment surpris :S

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147015

Citation (Naruto-Uzumaki)
    je prends aussi les conseils pour les animés non licenciés en france que je puisse faire ca gratuitement et légalement car apres la fin d’evangelion le film

Bonjour à toi, jeune internaute.

Sache que le download gratuit d’anime non licenciés, contrairement à tout ce qu’on peut te dire, N’EST PAS LEGAL. Si, à l’heure actuelle, les éditeurs laissent faire, ils peuvent à tout moment changer leur fusil d’épaule et appliquer la législation en vigueur, et ça fera très mal.

De plus, dans la charte du forum, il est précisé qu’il est interdit d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

Il n’y a pas de quoi te réprimander pour cette allusion au download de fansubs, mais je tenais à remettre les points sur les i. Ou les j, comme tu préfères.

Bref, voilà, fais gaffe à l’avenir.

Enfin bon, moi j’dis ça mais j’dis rien, hein…

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #147016

je prends note mais le copright n’est pas actif etant donné que la license n’est pas encore acheté dans ce pays,si oui peut tu m’eclairer silteplait ?

je pensais que c’etait legal mais les lois sont tellement changeantes et complexes…je te remercie pour le fait de tolerer cette erreur:gloup:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #147017

tu peux te reporter à ce (de moi même ^^)

post ci

je pourrais difficilement en dire plus car je n’ai pas la doc sur paris (et en droit il faut etre precis!!!).

Mais en gros, l’oeuvre est protégé dans son pays d’origine, est aucune exploitation de cette oeuvre n’est possible sans l’accord des auteurs.

En fait la socièté qui achéte la licence achéte le droit de diffuser l’oeuvre sur un ou des support bien précis en France. Si on a les droits pour uniquement les dvd, on ne les as pas pour les vhs (je sais c’est obsoléte mais c’est un exemple).

EDIT: tu parles de copyright (invention US), et sache qu’il protége les investisseurs de l’oeuvre (à savoir la personne qui subventionne le peintre pour son tableau) alors que le droit d’auteur protége (comme son nom l’indique) l’auteur.

Edité par soara le 17-07-2006 à 21:56

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #147018

Merci beaucoup pour tes réponses!

C’est bien de retrouver des adultes dans ce genre de forum quand mème car je ne trouve pas de réponses sérieuses chez des crétins couverts d’acnée comme moi (^^)

Edité par Naruto-Uzumaki le 17-07-2006 à 21:44

Nali
    Membre
      • Nouveau
    nali le #147019

Merci pour toutes vos réponses. C’est vrai que je suis inscrite depuis un moment, et j’ai eu même du mal a retrouver mon pseudo :aile:

Je vais chercher les anims que vous m’avez conseillés, j’avoue ne connaitre que 2 ou 3 noms que vous avez cités :chepa:

Encore merci ^^

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #147020

Je peu te proposer, entre autres, Pani Poni Dash…Oui, bon, c’est plus hystérique que gai, et je ne me souviens plus de la fin…

Et je ne sais pas s’il est édité en France ou pas…

Mais sinon…Ah ba tiens ! Majutsushi Orphen (Orphen le sorcier noir, je crois, en français). La première saison est bien et la fin est une fin *assez* heureuse (oui, bon, il faudrait que je revoie la série moi)

Je peux encore te conseiller Lost Universe, et dans le même genre, Slayers (quoique je ne suis plus tout à fait sûre s’il y a “happy-end” ou pas).

Edité par sakura_inu le 21-07-2006 à 02:24

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #147021

Je suis parfaitement d’accord avec Toi Slayers c’est excellent coté humour! Je les ai visionnées il n’y a pas si longtemps et je peux affirmer qu’il y a une Happy-end à chaque saison ( à savoir il y a trois saisons: Slayers / Slayers next et Slayers Try ) La fin de Slayers Try est peut-être moins joyeuse que les deux autres mais ça reste une Happ-end^^

Par ailleurs, je sens que je vais encore me faire chambrer… Je conseille Saiyuki, moi je trouve ça très drôle mais bon je sais que c’est pas non plus accès sur la comédie…

Fuji, le retour du Saiyuki-Fan fou^^

Naruto-Uzumaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto-Uzumaki le #147022

je peut conseiller Shaman King saison 1 qui finit bien qui a une dose d’humour et qui est francais; pour la suite je ne sais pas si la end sera happy ou pas il parrait que la fin de la saison 2 est decevante alors…

sinon ben naruto est un exellent manga qui est assez marrant et les personnages sont tres attachants mais les end sont pas toujours happy meme si loin de la catastrophe(apres tout un manga d’aventure ou tout se passe au mieux estil interessant ?)

Edité par Naruto-Uzumaki le 21-07-2006 à 12:17

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #147023

Citation (Tom le chat)
    Azumanga Daioh !!

J’essaierais d’en faire une critique plus détaillée ce soir mais je peux déjà dire que c’est une série très drôle avec des héroïnes très attachantes ; peut-être ma série préférée du moment, en tous cas celle que j’ai le plus de plaisir à revisionner.

PS : Et bienvenue sur la Banquise, au fait. :pompom:

Edité par Tom le chat le 17-07-2006 à 13:53

je proposerai assi celle là, je n’ai lu que les manga mais je pense bien que la série est génial

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min