Il s’agit de Lir Meyer, l’héroïne de Erego Proxy.
Vos avatars…
-
Citation (Yueh)Il s’agit de Lir Meyer, l’héroïne de Erego Proxy.
Merci pour l’info mais je ne connais pas ^^
C’est récent comme anime je suppose?
J’ai cherché sur google mais je n’ai rien trouvé.
Je pourrais avoir de plus amples informations sur cet anime?Citation (Yueh)Il s’agit de Lir Meyer, l’héroïne de Erego Proxy.
Petite rectification c’est Lil Meyer et Ergo Proxy.
Tu devrais mieux trouver comme ça Shaden ^^Sinon voilà déjà le synopsis :
” Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l’Eveil. La ville de Romudo, jusqu’alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus “KOGITO” (“Cogito” sans doute, “I think”). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tombés.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n’inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l’agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d’une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo… ”(ce synopsis a été trouvé sur la site d’animeka)
Citation (hush)Citation (Yueh)Il s’agit de Lir Meyer, l’héroïne de Erego Proxy.
Petite rectification c’est Lil Meyer et Ergo Proxy.
Tu devrais mieux trouver comme ça Shaden ^^
Non non, le prénom est bien Lir. Je savias que quelqu’un tomberai dans le piège, mais je ne pensais pas prendre un super héros dans mes filets. En réalité Lil est une erreur de traduction, puisqu’en japonais le “r” se prononce comme un “l”. Les créateurs de la série l’on fait remarquer avec la sortie de l’épisode 7 il y a à peu près 2 semaines, où, pour mettre tout le monde d’accord, ils ont écrit le nom de l’ héroïne sur un écran de contrôle dans l’hoptial où elle était internée.
Voilà.
:chirub_grasan:
alors voici mon avatar final pour le concours! je vous le met le grand pour que vous puissiez voir les détails. sachez que pour l’anecdocte, dans les yeux c’est le symoble de orangina rouge ^^ (oui je sais on le voit pas bien 😪)
bon je suis assez contente de cette version ^^et c’est la mort dans l’âme que je change d’avatar U_U, celui de kp était parfait ^^
Edité par sellenee le 02-06-2006 à 20:30
pour ceux qui se demandent si j’ai modifié l’image grande taille de mon avatar ou pas, allez 2 ou 3 pages en arrière et vous verrez que oui
merci pour les commentaires :pangel4: c’est super sympa
et les vôtres sont tout aussi excellents….. arrête de torturer pandasax sellenee (brrr tu fais honneur aux siths comme ça)
quand à rajiku, chapeau avec le coup des fleurs, et bravo pour ta collection de sabres!!!!arg! ça va vraiment être dur de choisir parmi tous ces avatars :sick:
Edité par kawai_gwen le 03-06-2006 à 14:59
Ca fait un petit temps que je n’ai point mis les pied ici…
LLL : J’ai du mal à donner un avis entre tes deux avatar, le premier est plus “fun” et complexe, et le second plus “clair”. Perso je reste encore sur l’avatar de la page 81…
Kawai Gwen : J’adore ce que tu as fait avec ton avatar, le montage est très bien fait est la mise en scène super originale. C’est terrible car ça colle super bien à la scène, et il fallait quant même oser couper la tête de leia fufufu, bravo en tout cas, si tu as d’autre idée du même callibre fais nous en profiter, même hors concours, c’est tellement bon ce genre de petits montage..!
Panda sax : Ton montage est bien fait, surtout si tu maître peu l’outil informatique comme tu nous le dit, mais comme on te l’as déjà dit, ta photo de départ fais un peu “dark” (c’est pas moi que ça gène fufufu, bascule du côté obscure!!!), mais si tu veut garder une touche d’anonyma tu peut toujours “coller” un masque sur ton visage facon Plo Koon..? enfin je dt ça, je dit rien, c’est peut être un mauvaise idée… En tout cas le concept saxo-laser est on ne peut plus originale! Fait-il le même bruit que les sabres standard ou est-il plus “musical”?
Gexian : bravo pour ton avatar, j’adore j’adhère, il fallais penser à mixer star wars et harry poter… fufufu, excellent… Je crois que le moment du vote vas être terrible, il y a beacoup d’avatar d’excellente qualité. (au fait, aurai tu “empreintée le sabre laser de maitre Windu par hasard..?)
Edité par Azmodan le 05-06-2006 à 10:59
Merci Azmo, de tes encouragements mais non je préfère être un vrai Jedi.
La photo que j’ai utilisé, ce n’est pas pour garder mon identité mais c’est la seule que j’ai qui aille bien avec la Jedi Spirit ^^
(Bah oui, c’est des potes qui ont pris les photos et qui me les ont passé)
Sinon, quand je sort mon saxo laser, il y a au choix soit le la de france tel pour s’accordé au combat soit le do mais la chacun sont truc, sinon, quand je m’entraine le laser fait les gammes tout seul ^^Citation (sellenee)alors voici mon avatar final pour le concours! je vous le met le grand pour que vous puissiez voir les détails. sachez que pour l’anecdocte, dans les yeux c’est le symoble de orangina rouge ^^ (oui je sais on le voit pas bien 😪)
bon je suis assez contente de cette version ^^et c’est la mort dans l’âme que je change d’avatar U_U, celui de kp était parfait ^^
J’adore ta version finale Sellenee, bien joué, vraiment.
PS: génial le Goku sans controleur de force MERCI :love: ça me donne des idées pour mon futur avatar…
Citation (sellenee)c’est la mort dans l’âme que je change d’avatar U_U, celui de kp était parfait ^^C’est clair, moi aussi je le trouve excellent “Rukia Powaaaaaaaaaaa!”
Citation (gexian)Ha oui, j’ai oublié :
J’adoooorrrrrrrre l’avatar de fujiMerci, J’ai surtout fait ça pour amuser la galerie^^, je ne m’attendais pas à ce que ça marche aussi bien…
Ton avatar est très bien aussi bien trouvé le coup de Harry Potter.
Kagwen, bien content que tu sois rétablie. Ton avatar est très réussi en plus l’idée est très bonne.
Pandasax bonne idée le Saxolaser^^
Lalalou tes avatars sont tous très bien mais j’ai tout de même une préférence pour celui-ci:
Fuji
Edité par Fuji le 05-06-2006 à 12:28
Citation (Pandasax)Donc voilà, je change mon avatar :en :
Yo,
Je rejoins l’avis des autres je trouve que ton Avatar te représente bien. Le Saxophone laser est une trés bonne idée.
Bien joué Pandasax. ^___^Citation (LLL)Je mute egalement !voila ! lequel est le mieux selon vous ?
Re Yo,
Je préfère celui la. J’aime bien l’Auto Tamponeuse… ^^°
Raji
Edité par Rajiku le 05-06-2006 à 18:39
merci Azmodan et fuji, je referais bien un autre montage, mais ça sera sûrement pour bien plus tard car je suis pas mal débordée ces temps ci
pandasax: le coup du saxo laser est carrément génial!!!!!
lalalou: j’aime aussi ton avatar plus complexe, il a aussi un petit côté plus mignon que l’autre
fuji: gourry en robe de mariée est complêtement hilarant, le top, …. ben pour voter ça va vraiment être l’horreur, je me demande si on ne devrait pas pouvoir avoir plusieurs cathégories sinon je ne sais pas comment je vais faireEdité par kawai_gwen le 05-06-2006 à 20:00
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.