he he il a bien avancé ce topic… C’est vrai jiraya a un role essentiel: il est le Saint Auteur du cultissime “Paradis du batifolage”!!!! Important ca! La meilleure source de Chakra de Kakashi Sempai lol!!! Quant a shikamaru j’ai adoré son histoire aussi: j’ai trop les meme envies que lui: un bon boulot, mais pas envahissant, histoire de profiter un poil de Mme Panda & de ses pandinous, tout en regardant Naruto a la tele lol!
Dis Mahiko pour te repondre enfin (apres avoir enfin vu le lien vers AMV de Fans (moi a la bourre? :pingu:) je te confirme: tes clips sont des AMV et non des endings ou autres openings ou clips officiels: ce sont des Anime Clip Videos, c’est a dire des clips d’amateurs fans, comme toi & moi , qui se sont fait plaisir sur ces montages!
Alors moi je te disait que j’en avait 2 grandioses! va sur
http://www.animemusicvideos.org/home/home.php
ce site repertorie environ 90% des AMV de la planete!! c’est un truc assez enorme, tu t’inscris c’est gratuit (comme la banquise lol) s’ils te demandent des dons (“pledge”) tu dis “proceed” a la place pour lancer les recherches, et tu peux trouver tout ce que tu veux grace a “super search”: par anime, clippeur, groupe, titre, chanson, etc…
Alors mes 2 chef d’oeuvre Naruto y sont
NARUTO = SR 71 – My World
NARUTO = SR 71 – GoodBye
Je dirais plus tard les clippeurs car ya plusieurs clips sur ces seules carcteristiques, (ben oui sur 6 milliards d’habitants ya des coincidences ^^) le temps que je retrouve ^^