A trop tard, c’est moi qui tape le centiéme message.
Pourquoi?
Parce que je le veux bien.
Posté dans : Anime / Manga
Nyo :pnkykulo:
ouai mais en jap non sous titré ca m’interesse pas trop (a moins de parler tres bien le japonais).
mais je pense quand meme que s’ils sortent la série en france, la licence va leur couter tres chere, ce qui fait que c’est pas rassurant niveau prix du DVD. cependant j’aimerai bien que ce soit Beez. (meme si c pas donné, faut admettre que leur DVD sont de tres bonne qualité)
genre fma, etc…
Nyo :pnkykulo:
M6/Dargaud a récupéré les droits TV non ? aux dernieres nouvelles c’était ca.
http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=147
par contre ils sont peut-etre pas la licence DVD. il me semble que c deux choses différentes. enfin à confirmer !
les fans pensent que M6 utilisera la version censurée de cartoon network aux US. donc voilà naruto censuré, moi j’en veux pas.
kakashi est excellent aussi c’est clair, mais justement ,il est trop… trop classe, trop intelligent trop…tout quoi!! C’est pas humain!!! Mais je l’aime beaucoup aussi!!! Et Shikamaru est une agréable surprise aussi…
Sasuke est en plus le perso préféré de l’auteur il le trouve “touchant” c’et vrai que son évolution dans la série est trés interrésante et que son passé est très intriguant : hitachi, clan uchiwa, Sharingan !!! Ah la la la vivement la suite !! :lave:
Edité par Guigui91 le 03-05-2005 à 00:41
lol ca donne une semi poulle mouillée mais j’aime bien shikamaru aussi cepandant je prefere de loin gaara du desert (avant ou apres la psychose du tournoi…je ne sait pas trop apres car son pouvoir a augmenté mais d’un autre coté il tient des propos si gentils avant ^^)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.