votre personnage favoris dans please save my earth

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Posté dans : Anime / Manga

• Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #139954

je pence que c’a aurait ete trop long a realiser en oav :coeur:et je suis d’accord ces bien dommage

Shaellaprincess
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shaellaprincess le #139955

quue l on ne peut ni lire ni meme achetez avec notre maigre pittense :lave:

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #139956

Pour info si PSME n’était ni à la fnac ni chez Virgin c’est parce qu’ils ne diffusaient pas encore les mangas de collection tonkam (ils le font maintenant mais ca date de pas si longtemps).

Mon préféré à moi c’est rin/shion parce que c’est le personnage le plus fort emotionnellement, pour son coté sadique, pour ses fringues fashion et puis surtout … pour les délire Saint Seya de la mangaka dans le manga :u-bata:

Kyomi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kyomi le #139957

Moi mon perso préféré c’est tout d’abord Alice/Mokuren, elle est vraiment naïve, mais d’un autre côté elle est vraiment forte. Sinon l’autre perso que je préfère c’est bien sur Shion.

Vous dites que les produits de PSME sont à Virgin, mais au Québec on a que les livres, sinon il faut aller en Ontario (j’en suis pas certaine) pour en avoir des produits. Tout ce qu’on peut faire au Québec c’est de commander les produits par des fournisseurs sur internet comme amazon. Alors soyez chanceux ceux qui peuvent avoir les produits autre que les livres:lave:

Aerisushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Aerisushi le #139958

Moi j’aime bien shion et le perso de ring me fait bien “rire” mais mon préféré reste celui d’alice alias mokuren…tjrs naturelle et fidèle a ses sentiments :aile:

• Nouveau
    Anonyme le #139959

Mon personnage préféré, hum… c’est plutot un duo : Shion et Mokuren :09: !

Shion est tout à fait mon type d’homme (beau, torturé, rusé mais amoureux) et Mokuren incarne la Féminité comme nulle autre. Elle a du reste une voix à tomber :meche: !

J’aime bien Shusuran et Enju “sélénites”, mais aussi Ring et Alice :aile: !

Jimpachi m’énerve un peu et Issei est trop placide. Haruhiko est très sympa (pas Shukaïdo, par contre, grr !) et Daïsuke est gentil :glasses: !

Voilà ^^

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min