Après Otomen et L‘Empreinte du mal, les éditions Delcourt et Akata publieront en 2010 un autre manga de leur auteur, Aya Kanno.
Il s’agit d’une série de deux one-shot dont l’histoire se déroule autour des Shinsengumi, ces défenseurs du Shogunat dans l’histoire du Japon, souvent traités dans les manga et les anime. Aya Kanno y apporte une touche féminine puisque son récit est d’abord un shôjo.
Les deux manga seront regroupés sous un même titre, Les Derniers samouraïs, mais en cliquant sur les liens, vous aurez le détail de chacun d’entre eux :
– Voyage au nord (volume 1)
– La fleur en acier gelée (volume 2)
Source : Akata
Pas de commentaire
oooOOh ces titres me plaisent beaucoup, et en plus il n'y a que 2 tomes…. je sens que je vais les prndre car cela fait quelques année que je fais attention à ne pas suivre de séries longues (je n'ai hélas plus le temps)
Deux titres que je convoitais depuis quelques temps et que j'espérais bien voir paraître un jour en France. Je n'ai vu pour l'instant que quelques pages du second, mais cela donne très envie de connaître la suite. A noter : Akata a indiqué sur son forum qu'ils comptaient continuer à nous proposer des shôjos originaux ^^
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.