Depuis hier, la célèbre série TV de Dragon Ball Z est désormais accessible en VoD sur le service FVH (Free Home Video) de l’opérateur Free, grâce à un accord signé avec Tôei Animation Europe.
Le principe est simple : vous avez la possibilité de visionner, depuis votre télévision et de manière illimité, des épisodes de la série moyennant un abonnement de 4,99 euros par mois. De fait, il s’agit d’une offre spécifique qui se dissocie des différentes thématiques déjà proposées par FHV (Manga, Jeunesse, Série TV…).
Vous la trouverez donc dans l’espace FHV, accessible en cliquant dans la partie “Vidéo Club” du sommaire de votre Freebox. Puis, laissez-vous guidez jusqu’à la section “DBZ” ou cliquez directement sur le bandeau publicitaire en haut.
Une précision importante concernant les épisodes proposés : ils sont uniquement en français, mais il s’agit de la version intégrale non-censurée telle qu’on la trouve dans les coffrets collector édités par AB Vidéo.
Free prévoit de mettre à disposition 100 des 291 épisodes de la série, mais pour l’heure, seuls les n°1 à 20 sont disponibles. Vingt nouveaux viendront s’ajouter chaque mois.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.