L’année prochaine, le plus gros salon d’Europe dédié à la culture asiatique va atteindre sa 15e édition. Pour fêter cet événement, Japan Expo nous annonce que le salon va s’étaler sur 5 jours (contre 4 auparavant). Il se tiendra ainsi du mercredi 2 au dimanche 6 juillet 2014, toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
La 14e édition avait rassemblé en juillet dernier 232.000 visiteurs. Les organisateurs de SEFA (société organisatrice) en attendent cette fois-ci 260.000 !
Cet allongement de la durée du salon vient compenser l’absence d’édition cette année à Marseille. En effet, Japan Expo Sud qui se tenait jusqu’ici entre février et mars, est “en pause”, le temps de se ré-organiser. Peut-être aussi pour consacrer plus de temps à la préparation du 15e Impact de Japan Expo de Paris ?
Retrouvez notre compte rendu de la 14e édition de Japan Expo dans AnimeLand n°194 (acheter dans la boutique).
Pas de commentaire
J'espère qu'ils vont nous faire une belle programmation cette année ! Je n'y suis jamais allée , et bien ça va être l'occasion de voir comment c'est ! Mais je trouve que oui , c'est chère le prix des billets , et ça fait du fric au final pour eux …
y'à le Comic Coon avec le Japan Expo,ou il y'à également les séries télés,l'année derniére ils ont invités les acteurs de Teen Woolf que je regarde tous les samedis sur MTV,parce que j'avais vu la bande annonce sur Game One qui fais parti du meme groupe et les acteurs de Buffy vontre les vampires,y'à une année ils ont invité les acteurs de la série Highlander que je regardais sur TF1 et aprés sur M6
C'est Paris Manga et Science Fiction Show, c'est donc normal de voir des acteurs américains, à Japan Expo, on se demanderait ce qu'ils feraient là. Autant avoir plus d'invités japonais.
ce 5 éme jour est vraiment fais pour faire du fric,ils ont intéret à faire mieux que l'année derniére,parce que c'était faible,ils pourrait faire comme le Paris Manga d'invité des acteurs de séries comme Walking Dead et Game of Trones
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.