Mon histoire est un shôjo de type comédie qui sortira en mars chez Kana.
Il n’avait rien pour plaire et pourtant… Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance, le beau Sunakawa. Mais un jour, il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !
On retrouve Aruko au scenario et Kazune Kawahara aux dessins. Mon histoire compte actuellement 4 tomes au Japon et a été pré-publié au Japon dans le magazine Bessatsu Margaret.
Source : Kana
Pas de commentaire
BEURK aussi, mais pour la faute de français dans le titre. Quant au manga, le scénario semble intéressant et les avis positifs lus sur Mangaverse donnent vraiment envie.
Pour les risques, je pense qu'on ne peut pas reprocher à Kana de ne pas en prendre avec des titres comme Piece, Kongoh Bancho ou Zettai karen children.
Les auteurs semblent s'être investis dans le scénario, un souci d'originalité qui donne vraiment envie de s'y intéresser . Je ne vais pas juger sans l'avoir lu mais on a quand même l'impression de voir le même pitch 10 fois par mois, et les éditeurs continuent à inonder les étals parce que çà vient du Japon alors c'est bien. En revanche, rares sont ceux qui tendent vraiment à prendre des risques
Juste un mot : BEEEEUUUURK !!!!!!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.