En parallèle de sa “nouvelle” orientation avec la sortie des Chroniques de Tindharia, Nobi Nobi! n’oublie pas ses premiers amours !
Miaou, le quotidien de Moustic est en vente aujourd’hui. Ce titre très frais, plein d’humour, narre la vie de Moustic, un chaton bien mignon avide d’aventures.
Résumé du volume 1 :
Chaton hardi, Moustic découvre tous les jours un peu plus la vie sous le regard bienveillant de sa maman. Un jour, la cane des voisins lui sauve la vie alors qu’il est sur le point de se noyer, et devient ainsi sa meilleure amie. Quand il voit BigBoss, le chat le plus effrayant du quartier s’approcher de sa nouvelle compagne, c’est la panique ! En réalité, cet imposant personnage n’est pas si terrible et se révèle même être le protecteur de Madame Casse-croûte, surnom affectif donné à la cane par Moustic.
Deux autres sorties sont recencées ce 10 septembre : Ronron petits chatons (Yôko Imoto) dans la collection 1,2,3 Soleil avec 40 pages de couleurs, et Cendrillon, issue de la toute nouvelle collection “Mes contes Kawai“, elle aussi présentant 40 pages colorées.
Source : Nobi Nobi !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.