Bubuki Buranki sera pour ADN

0

En décembre dernier, nous annoncions le projet Bubuki Buranki. Cette prometteuse série d’action sera désormais dans le catalogue ADN.

Newkeyartcopyrighted

Pour rappel, Bubuki Buranki arrive comme pour fêter les 10 ans du studio SANZIGEN (fondé par des employés ayant quitté le studio Gonzo). Cette série SF se découpera en 2 saisons de 12 épisodes et commencera sa programmation le 26 janiver à 11h.

Sur le papier, la production semble avoir les reins solides. Daizen Komatsuda sera ainsi à la réalisation, une première pour cet animateur-clé rodé (Dead Leaves, Blood the Last Vampire, GITS 2). Le chara design, quant à lui, se retrouve confié au célèbre Yusuke Kozaki, le père de Kyoko Karasuma (publié par Taifu), bien installé dans le jeu vidéo depuis plusieurs années (Fire Emblem) mais qui a déjà dirigé le design de quelques productions, comme Speed Grapher (Gonzo).

La place prise par SANZIGEN dans le monde de l’animation est devenue de plus en plus importante ces dernières années. Sa grande maîtrise de la CGI n’est certainement pas étranger à son expansion.

Résumé ADN :
Quand Azuma Ikki revient au Japon après 10 ans d’absence, il se fait attaquer par un groupe d’hommes armés qui le kidnappent. Son amie d’enfance, Kogane Asabuki parvient à le sauver, armée d’un Bubuki : Une arme qu’elle matérialise grâce à son esprit. Azuma qui est également un utilisateur de Bubuki mais qui s’ignore encore, décide alors de partir avec elle pour tenter de faire revivre Ômai : un Buranki (titan) qui dort sous terre.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.