Studio reconnu pour la grande qualité de ses œuvres (Terror in Resonnace, Yuri!!! on Ice, Rage of Bahamut) et un formidable président (Masao Maruyama, co-fondateur de Madhouse), MAPPA adaptera le manga Last Hero Inuyashiki (Hiroya Oku, mangaka de Gantz) sur petits écrans !
Une annonce qui éveille notre curiosité, d’autant qu’un certain Keichi Satou sera à la direction/supervision. Ce dernier est bien connu pour être un réalisateur de qualité et connait la maison puisqu’il a dirigé Rage of Bahamut et GANTZ :O.
【アニメ「いぬやしき」2017年10月放送】
老年を迎える冴えないサラリーマン「犬屋敷」と、高校生「獅子神」の2人が主役となり「もしある日突然、強大な力を手に入れたら――?」というテーマを「善」と「悪」の両軸から描きます。早くも渾身の大迫力PVが到着!#inuyashiki pic.twitter.com/mE5OA6KSwn— アニメ「いぬやしき」公式@2017年10 (@inu_noitamina) 15 décembre 2016
En attendant le film live de 2018, la série anime est donc programméé pour octobre 2017. Gardez donc un oeil sur le site officiel du projet ! Pour rappel, le manga est disponible chez nous via l’éditeur Ki-oon et compte actuellement 6 tomes édités. Le 7e volume est attendu pour le 12 janvier 2017.
Résumé Ki-oon :
“À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…”.
Source : Site officiel
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.