La dernière réalisation de Goro Taniguchi, ID-0, se rapproche peu à peu de sa première diffusion au Japon, le 9 avril. Pour patienter, c’est l’opening qui nous parvient. Si Sayaka Sasaki (Garo The Animation) le signe, ce sera l’illustre Hironobu Kageyama qui sera en charge de l’ending.
Produit par World Cosplay Summit, une convention spécialisée dans le cosplay, ID-0 voit son animation passer sous la houlette de Sanzigen (Arslân Senki). Au script, nous retrouvons Yûsuke Kuroda (My Hero Academia), avec Kanetake Ebikawa (Eurêka Seven AO) au mecha chara design, accompagné de Fumihiro Katagai (Blue Submarine), Takeshi Takakura (Evangelion) et Takayuki Yanase (Mobil Suit Gundam). Notons que le célèbre Range Murata (Last Exile) a élaboré les main design d’animation.
L’histoire, partiellement révélée, nous amène à suivre l’évolution de la jeune Maya Mikuri, élève de l’Alliance Académie, dans un monde protégé par les I-Machines. Alors qu’elle était en plein exercice de manipulation, elle va se retrouver propulser en pleine mission.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.