Bande-annonce pour l’adaptation anime de Devil’s Line

0

L’adaptation anime de Devil’s Line (Ryo Hanada) arrivera sur les petits écrans japonais le 7 avril prochain. Sur le site web du projet, une première bande-annonce a été mise en ligne. On peu également y entendre le thème de l’opening, Eclipse, interprété par Shouta Aoi (voir compte Twitter).

devilslinevisuel

Produit chez Platinum Vision (Servamp), l’anime sera réalisé par Yoshinobu Tokumoto (Amanchu!) et Hideaki Nakano (Servamp). Notez la première participation de Senri Kawaguchi (animateur sur Black Butler) au chara-design, Enfin, Ayumu Hisao s’occupera du script après s’être signalée sur quatre épisodes d’Orange.

Le casting a aussi été livré, avec :

Ryohei Kimura – Hans Lee
Yoshimasa Hosoya – Takashi Sawazaki

Miyuki Sawashiro – Juliana Lloyd

Takahiro Sakurai – Kirio Kikuhara

Hiroshi Kamiya – Takeshi Makimura

Nao Tōyama – Nanako Tenjō

Shouta Aoi – Kenichi Yoshii

:

En France, le manga de Ryo Hanada est édité chez Kana avec 9 tomes sortis, contre 10 volumes au Japon depuis son lancement en 2013.

Résumé Kana :
“La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.