Le 15 juillet prochain, au Palais des Congrès de Paris (75017), se tiendront deux représentations de la comédie musicale Touken Ranbu: The Musical Touken Ranbu Atsukashiyama Ibun 2018.
Licence videoludique puissante au Japon, Touken Ranbu commence à faire une petite place en France. L’an passé par exemple, c’est la série Katsugeki Touken Ranbu qui est parvenue chez nous via Wakanim.
Une fresque historique et fantastique :
“The Musical Touken Ranbu – Atsukashiyama Ibun 2018 Paris met en scène un conflit secret entre différentes forces du futur dans le contexte du Japon médiéval.
Maitrisant le voyage dans le temps, un groupe de criminels tente d’altérer l’histoire du Japon à son profit.
Pour les en empêcher, le gouvernement fait appel aux Saniwa, des sages du futur coordonnant les opérations, et aux Touken Danshi, des esprits d’armes légendaires incarnés en guerriers.
Maîtrisant l’espace-temps, les Touken Danshi peuvent ainsi laisser s’exprimer librement leur maîtrise des arts du combat. La comédie musicale nous projette en 1189, où les sages Saniwa ont ordonné à la troupe des Touken Danshi de se rendre sur le champ de bataille d’Atsukashiyama Ooshu Hiraizumi.
Ces derniers devront s’assurer du décès de Minamoto no Yoshitsune, un seigneur renégat qui ne doit absolument pas survivre aux événements qui vont se déchaîner”.
Source : Palais des Congrès de Paris
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.