Le 52e numéro du Weekly Shonen Sunday, édité par Shogakukan, a demandé à ses lecteurs de se préparer à découvrir « une nouvelle histoire de l’auteure Hiromi (Hiromu) Arakawa. »
Le même magazine incluait entre ses pages le chapitre final de Silver Spoon, titre de l’auteure qui est sorti en 2011 – prenant la suite du non moins célèbre Fullmetal Alchemist. Silver Spoon, qui a été récompensé par les Manga Taisho et par le prix Booklog en 2012, ainsi que par les Shogakukan Manga Awards (catégorie « pour garçon ») en 2013 ; est édité en France aux éditions Kurokawa sous le titre Silver Spoon, la cuillère d’argent. Voici le synopsis :
“Lorsqu’il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l’île d’Hokkaïdô au Nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables d’aligner deux équations, devenir premier de la classe sera du gâteau ! Mais c’était sans compter les cours d’élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport éreintants… Comment va-t-il faire pour survivre à cette galère ?!”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.