Le numéro d’avril du Jump SQ., édité par Shueisha, a révélé mercredi, date japonaise, un premier visuel pour l’anime Kemono Jihen, adaptation du manga de Shô Aimoto. L’équipe de production a également été révélée, et un site a ouvert ses portes.
Masaya Fujimori (You Are Umasou, Izetta: The Last Witch) mènera ce projet au studio Ajiaa-do (vu sur Kakushigoto). Noboru Kimura (Amagami SS+, Nyaruko: Crawling with Love!, Gundam Build Divers) est en charge de la composition et du script. Nozomi Tachibana (Ensemble Stars! ClassicaLoid) signe le design des personnages.
Aimoto (Hokenshitsu no Shinigami) a commencé la sérialisation de Kemono Jihen dans le Jump SQ. en décembre 2016. Le dixième tome a été publié mercredi au Japon. Le manga est disponible chez Kurokawa en France :
L’histoire commence dans un petit village paisible, où un étrange phénomène se produit, emportant de manière inexplicable plusieurs animaux domestiques. Pour résoudre cette affaire, un homme à l’allure étrange, originaire de Tokyo, et répondant au nom de « Inugame », vient enquêter dans le petit hameau. Il y fait la rencontre d’un jeune garçon qui semble entouré de mystère : Dorotabô.
Source : ANN
New rédigée par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.