Le site officiel de l’anime The Titan’s Bride, adapté du manga Boys-love Kyojinzoku no Hanayome de ITKZ, a révélé mercredi l’arrivée d’un nouveau nom dans le casting, la composition de son staff, le 6 juillet comme date de sortie, le design de ses personnages, et un premier visuel :
Le casting accueille ainsi Naoriko Fujimoto dans le rôle de Medina Nall Rosas, l’ex-fiancée de Caius.
On savait déjà que Yuuki Ono et Kento Itô interprétaient Caius Lao Bistail et Kôichi Mizuki (orthographe des noms des personnages non officielle), dans l’anime tout comme dans le drama audio dont le CD est sorti avec le 1er tome du manga, le 18 mars dernier.
C’est Rei Ishikura (Overflow) qui réalise cet anime au Studio Hôkiboshi (Overflow, Yubisaki no Honkno Netsujô: Osananajimi wa Shôbôshi). Eeyo Kurosaki (Overflow) signe le script. Shinichi Yoshikawa est crédité comme character designer et comme directeur d’animation en chef. Junpei Washim est mentionné pour les couleurs et Ue-gaki est en charge du design de l’art.
L’anime fera sa sortie le 6 juillet à minuit sur Tokyo MX, comme le dernier titre du programme ComicFesta Anime. Notons qu’une « édition prémium » de la série, avec des scènes plus explicites, sera diffusée sur le site de ComicFesta Anime. Tokyo MX diffusera un épisode spécial le 9 juin à minuit.
En France, le manga est disponible en numérique sous le titre L’épouse du Titan aux éditions Coolmic. Il suit Kôichi, membre du club de basket de son lycéen. Il est un jour propulsé dans un royaume peuplé de géants alors qu’il se masturbe ; et, la première personne qu’il rencontre, le Prince Caius, lui demande de devenir son épouse et de porter ses enfants.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.