Wakanim a dit, Wakanim a fait. Les mouvements dans le monde de la VOD semble faire beaucoup de bien à la plateforme qui annonce, en partenariat avec Dybex, la diffusion de l’anime Prison School.
Wakanim indique qui s’agit de la version non censurée de cet anime (12 épisodes) produit en 2015, chez J.C Staff avec une habituée du studio à l’écriture, Michiko Yokote (Nabari) et Tsutomu Mizushima (XXXHolic) à la réalisation.
Dessiné par le mangaka Akira Hiramoto (Me and the Devil Blues chez Kana), Prison School est pré-publié au Japon dans le Young Magazine des éditions Kôdansha, depuis 2011. En France, c’est Soleil qui édite la série.
Résumé Wakanim :
“L’histoire se déroule dans une école renommée et très stricte, auparavant réservée aux filles. Mais l’établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes qui, par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Ils devront faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique, et échapper aux griffes du bureau des élèves (BDE)”.
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.