La marque de café Craft Boss de SUNTORY a publié jeudi dernier une publicité en partenariat avec l’univers de la série Crayon Shin-chan, plus particulièrement en se servant du père de Shin-chan, Hiroshi. L’animation a été réalisée par Wataru Takahashi, celui-là même qui a réalisé le film d’animation Eiga Crayon Shin-chan: Gachinko! Gyakushû no Robo Tô-chan au cours duquel Hiroshi se transforme en robot.
Dans cette publicité, Hiroshi revient sur les cinq dernières années qu’il a passées en tant que père, émerveillé de la vitesse à laquelle son fils a grandi. Il se demande si lui aussi, d’ailleurs, n’aurait pas un peu grandi. La vidéo se conclut sur le message suivant : « A tous les Hiroshi Nohara ici-bas. »
Takahashi s’est exprimé au sujet de cette vidéo : « Je ne pensais pas être en mesure de réaliser un projet entièrement dédié à l’introspection de Hiroshi, aussi me consacrer à ce projet était très rafraichissant. Il m’a permis de repenser à Hiroshi Nohara une fois encore, et d’asseoir ses aspects « cool »… Tout comme les aspects de sa personnalité qui le sont moins. Il est un père de qui il est facile de se rapprocher”.
Hiroshi est occupé au travail, et je pense que sa première expérience à élever un enfin a représenté pour lui un véritable défi – et une période très turbulente. Il ronchonne, il se plaint et a les pieds qui sentent mauvais ; et le fait qu’il ne parvienne pas à cacher ses défauts le rendent charmant – on pourrait dire que sa nature profonde est source de soulagement. Son épouse Misae, ses enfants Shinnosuke et Himari… Toute sa famille l’accepte tel qu’il est. Ils sont une famille merveilleuse. J’espère qu’au travers du mode de vie de Hiroshi, vous pourrez ressentir d’agréables sentiments et serez poussé à donner le meilleur de vous-mêmes. »
Notons que des aperçus de la publicité sont actuellement exposées à la gare de Kasukabe, là où se déroule les événements de l’animation.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.