Le 15e numéro du Evening, édité par Kodansha, a annoncé mardi que le manga RaW Hero d’Akira Hiramoto serait conclu dans deux chapitres. C’est-à-dire que sans retard dans les publications, l’ouvrage s’achèvera dans le 17e édition du magazine, le 11 août prochain.
Inédit à ce jour en France, le titre est disponible aux anglophones chez l’éditeur Yen Press.
Souviens-toi juste de ceci. Dans notre monde… …Les premiers à mourir sont ceux qui n’ont pas d’instinct.Une portion de l’humanité a obtenu des capacités spéciales et s’est scindée en deux groupes qui s’opposent. Le premier, qui prend le côté de la juste, rassemble les « heroes ». Le deuxième, les félons, sont les « monsters ». Pour Chiaki, toutefois, la seule chose qui compte est de subvenir aux besoins de ses jeunes frères. Mais quant un simple trajet en train devant le mener à une interview prend une teinte malsaine, son sens de la justice le pousse à emrpunter une voie inattendue et délicate !
Le titre est sorti en 2018 dans le magazine. Le sixième tome paraîtra le 23 septembre. Yen Press a publié le premier tome en anglais le 25 février.
Hiramoto sérialise actuellement son titre Me and the Devil Blues dans le Young Magazine the 3rd, des éditions Kodansha. Le titre est sorti en 2004 mais a pris un hiatus de six ans, revenant en 2014. Il est également l’auteur du manga Prison School, sérialisé entre 2011 et 2017 dans le Young Magazine, édité par Kodansha. Le titre est à l’origine d’un anime et d’un drama. Le manga est en France disponible chez Soleil et l’anime est édité par Dybex.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.