Le numéro de septembre du Young Ace, édité par Kadokawa, a révélé mardi que le manga Echoes (Yume de Mita Anoko no Tameni) de Kei Sanbe (ERASED) entrait dans son climax.
Le titre a commencé sa sérialisation en juillet 2017 dans le magazine. Le 6e tome en a été publié mardi. En France, le manga est disponible chez Ki-oon, qui propose le synopsis suivant :
Résumé :
“Quand la douleur du passé est le seul chemin vers la vengeance…
Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…
13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !”
Source ; ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.