Le numéro d’octobre du Morning two, édité par Kodansha, a révélé vendredi (date japonaise) que Kamome Shirahama et Haruhisa Nakata collaboraient sur le premier manga de l’anthologie Kugutsu Senki (visuel en bas en droite de la couv’). Le duo se chargera de l’illustration de la série, dont le scénario est signé de Madoka Takadono (Devils and Realist) et Hebi-Zou (Heaven’s Design Team). Ce magazine a publié les deux premiers chapitres du titre.
L’anthologie fera appel à d’autres auteurs, parmi lesquels Mari Okazaki, Komatsu Yamamoto, Keiko Yoshikawa et Aki Yamamoto.
Shirahama est l’autrice du manga L’Atelier des Sorciers, sorti en juillet 2016 dans le Monthly Morning two. Kodansha en a publié le 7e tome le 22 mai dernier. En France, l’ouvrage est disponible chez Pika Édition. La maison d’édition propose également un autre titre de l’artiste : Divines.
Nakata est l’auteur de Levius, sérialisé entre janvier 2013 et septembre 2014 dans le Monthly Ikky (éd. Shogakukan) et disponible chez Kana en France. Le titre a été relancé en mars 2015 sous le titre Levius/est dans l’Ultra Jump (Shueisha) où il est toujours sérialisé. Le huitième tome a été publié le 17 juillet dernier. Notons que le manga a inspiré un anime disponible sur Netflix depuis novembre dernier. Nakata a également fourni les designs originaux de l’anime Fairy gone pour le studio P.A. Works.
Source : ANN
Rédigé par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.