Haruhisa Nakata a annoncé sur son Twitter samedi que son excellentissime manga Levius /est était entré, avec son 54e chapitre publié samedi dans l’Ultra Jump de Shueisha, dans son tome final.
Le titre est initialement sorti dans le Monthly Ikki de Shogakukan en janvier 2013 et a été conclu en septembre 2014, a la fin du magazine. Il est ensuite revenu sous le titre Levius/est dans l’Ultra Jump en mars 2015. Shogakukan a publié trois tomes du manga d’original et Shueisha a publié le 17 juillet dernier le 8e tome.
Le manga est à l’origine d’un anime en 3DCG qui est arrivé sur Netflix en novembre dernier. En France, le titre est disponible chez Kana.
Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions !
S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…
Notons que Nakata, l’auteur, fournit le design des personnages de l’anime à paraître Fairy gone que produit P.A. Works.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.