En dépit des mauvaises nouvelles pour les éditeurs du marché, les plannings ne sont pas abandonnés. Ainsi, le site d’Anime-Store dévoile l’arrivée du coffret blu-ray Garo : Vanishing Line, par Dybex. La sortie est prévue au 15 décembre, si la situation n’évolue pas, avec un prix de 34.95 euros pour trois galettes et un artbook de 36 pages. Une édition DVD (29.95 euros) est aussi prévue, contenant un livret de 28 pages.
Vanishng Line est une belle production de 2017, spectaculaire, basée sur la série de tokusatsu créée par Keita Amamiya. On retrouve le talentueux animateur/réalisateur coréen Seong Ho Park -un habitué du studio- à la réalisation récemment vu sur The God Of High School et Jujutsu Kaisen, accompagné de Kiyoko Yoshimura (Last Exil Fam) au script et du reconnaissable Takashi Okazaki (Afro Samurai) au chara-design. Enfin, monaca (Wake Up) signe les compositions musicales. La série est disponible en France chez Wakanim.
Résumé :
“Les habitants de Russel City vivent dans la peur des Horrors, des créatures démoniaques venues d’une dimension parallèle. Tapi dans l’ombre, Sword, le chevalier Makai mène un combat éternel contre ces Horrors et leur soif de chair humaine. Un jour, lors d’une enquête, un terme étrange lui parvient aux oreilles : “El Dorado”. Derrière ce nom semble se cacher un vaste complot, que Sword compte bien dévoiler à grands coups de poings. Il est épaulé par Sophia, elle aussi à la recherche d’El Dorado et de son frère disparu. Sword, encore affecté par la disparition de sa petite soeur, s’attache très vite à cette jeune fille.”
Source : Anime-Store (merci Anime-HD)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.