Tout droit sorti du Japon, HAPPY CITY est un petit jeu de stratégie idéal pour jouer en famille et entre amis !
Dans un décor tout kawaii, élaborez une stratégie pour rendre vos habitants heureux ! En effet, HAPPY CITY est un petit jeu tactique simple d’accès, rapide à comprendre et rapide à jouer !
Dans ce jeu créé par un duo japonais père-fille, il vous faudra bâtir votre petite ville, carte après carte, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. En effet, chaque carte est un bâtiment qui peut rapporter des pièces, des cœurs ou des habitants. A la fin de partie, les joueurs multiplient le nombre de cœurs par le nombre d’habitants de leur ville et le plus gros score remporte la partie ! En plus, il existe aussi des cartes objectifs uniques : les bâtiments spéciaux ! On ne peut en prendre qu’un, et ce seulement si on a les bonnes cartes dans sa ville, alors il faut anticiper et s’adapter aux tactiques adverses !
En gérant vos revenus, choisissez donc chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires pour trouver la tactique gagnante.
Avec ses deux modes de jeu (famille et expert), il satisfera à la fois les amateurs de petits jeux et les plus initiés ! Découvrez donc les différentes cartes objectifs aux effets uniques qui renouvelleront vos parties et ajouteront de l’interaction entre vos villes !
Avec son petit format et son petit prix (17€), HAPPY CITY est LE petit jeu parfait pour s’initier aux jeux de stratégie sans se prendre la tête, élaborer des stratégies et prendre des risques ludiques !
Enfin, les bâtiments tout droit sortis de l’imagination d’un illustrateur japonais viendront embellir votre ville et en fera rire plus d’un. Alors, vous préférez prendre le parking à dragons ou la piscine à boules olympique ?
Vous avez un petit doute ? N’hésitez pas à l’essayer gratuitement sur le site Board Game Arena !
Happy City, un jeu de Airu et Toshiki Sato, à partir de 10 ans, de 2 à 5 joueurs pour des parties entre 20 et 30 minutes.
Source : Cocktail Games
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.